Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

bravo les filles vous perdez quand meme très bien et pis sa va continuer fait pas s'inquiéter (penser a me redire cette frase quand je menerverais a cause des palier hein)

nanaw faut pas le prende comme ça!!!!du moment que tu perd c ça le principal...:29-sunglasses-tongu

pour moi cette semaine et bien :bic:....................-1kg donc 15kg500 depuis l'opé:ange:
félicitation c'est super :thumbup::thumbup:
ce n'est que du bonheur qui t'attend :yeah2: jour après jour :yeah2:

bravo les filles vous perdez quand meme très bien et pis sa va continuer fait pas s'inquiéter (penser a me redire cette frase quand je menerverais a cause des palier hein)

tu as tout à fait raison à chaque pallier on a l'impression que cela va s'arrêter mais heureusement la perte de poids reprend et c'est génial :yeah2::yeah2:

bravo les filles vous perdez quand meme très bien et pis sa va continuer fait pas s'inquiéter (penser a me redire cette frase quand je menerverais a cause des palier hein)[/quote
Ta pensée a te mesurer de la tete au pied moi j'ai acheter mon metre de couturiere et un jolie petit carnet pour tout noter ptdr
Shanice bravo pour tes -15 c'est genial et en centimetre t'en est ou?:yeah2::yeah2::yeah2:

bravo les filles vous perdez quand meme très bien et pis sa va continuer fait pas s'inquiéter (penser a me redire cette frase quand je menerverais a cause des palier hein)[/quote
Ta pensée a te mesurer de la tete au pied moi j'ai acheter mon metre de couturiere et un jolie petit carnet pour tout noter ptdr
Shanice bravo pour tes -15 c'est genial et en centimetre t'en est ou?:yeah2::yeah2::yeah2:

g pas mesurer mais a l'hosto il me l'avais fait donc jpense que le nutri va mle refaire^^

Non je l'ai pas encore fait !mais je le ferais le dimanche 12 septembre vu que je rentre le 15 se sera plus juste que si je le fait maintenant... je mange bien pour me faire plaisir alors jespere que je vais pas trop grossir quand meme lol

Non je l'ai pas encore fait !mais je le ferais le dimanche 12 septembre vu que je rentre le 15 se sera plus juste que si je le fait maintenant... je mange bien pour me faire plaisir alors jespere que je vais pas trop grossir quand meme lol
oui moi je l'ai prendrai la veille de l'opération et faut que je refasse ma courbe de poid car j'ai pris 5kilo mais vu que je v avoir une semaine yaourt je v quand meme essayer d'en perdre un peu avant l'operation:1-smile:

ba la sécu nous previens pas quand c'est bon il previenne que quand c'est un refus!! il fallait que j'attende 2 semaine et apres c'etai bon
et toi il ton prevenu?
non j'ai pausé mon dossier lundi mais j'ai deja vu le medecin conseil car je suis en ALD et il ma dit qu'il me suit dans mon choix donc je me fait pas de souci pour sa

non j'ai pausé mon dossier lundi mais j'ai deja vu le medecin conseil car je suis en ALD et il ma dit qu'il me suit dans mon choix donc je me fait pas de souci pour sa

ba moi je me fai pas de soucis non plus c le chirurgien ki ma di si o bout de 2 semaines ta pas de nouvelle c'est bon !! mais te fais pas de soucis tu seras accepter.^^
je me fais donc pas de soucis ...

c'est koi ALD?

ba moi je me fai pas de soucis non plus c le chirurgien ki ma di si o bout de 2 semaines ta pas de nouvelle c'est bon !! mais te fais pas de soucis tu seras accepter.^^
je me fais donc pas de soucis ...

c'est koi ALD?
Affection longue durée y a 2 ans j'ai eu une septicemie a cause de l'anneau puis ensuite j'ai chopée une sarcoidose truc rhumatismale mais assez corriace donc je sus tjr en maladie tant qu'il y aura des glangion :dconfused:

jai une question... alors apres le sejour a la clinik ou hopital comment ont ete les 2 ou 3 premiers jours? Je vous dis sa parce ke mon cherie est envoyer en deplacemen 2 jours et je vais etre tte seule ya pa risk? A dem1 faite de bo reve

Retour