Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

merci les filles pour vos encouragements!
Je ne déprime pas non plus mais ça agace fortement lol!
Mais j'aurais quand meme perdu un peu ça me rassure.

jai une question... alors apres le sejour a la clinik ou hopital comment ont ete les 2 ou 3 premiers jours? Je vous dis sa parce ke mon cherie est envoyer en deplacemen 2 jours et je vais etre tte seule ya pa risk? A dem1 faite de bo reve

C'est dommage que ça tombe à ce moment là.
Si tu es seule , il faudrais au moins que tu es de la visite ( parents ou autres ) pour voir si tout est ok pour toi.
Mais attention pendant c'est 2 jours , tu ne fais rien!
Perso , moi je ne marchais pas encore tout à fait droite alors je ne touchais à rien a la maison.

pour moi cette semaine et bien :bic:....................-1kg donc 15kg500 depuis l'opé:ange:[/quote]

Bravo à toi , c'est super , tu dois vraiment être heureuse.

coucou Sabrina c'est normal il y a des semaines ou on perd plus que d'autre surtout ne te décourage pas :flowers::flowers:
moi je pesais qu'une fois par mois quand j'allais chez mon médecin et je continue, c'était dur il y a des jours je prenais ma balance et puis hop je la rangeais sans me peser au moins la surprise était plus jolie à la fin du mois :yeah2::yeah2:
couragggeuuux tu es sur la bonne voie :flowers:

Merci Corine!
Mais comment fais-tu pour te peser une fois dans le mois?
C'est impossible pour moi , ma pesée officielle est le mercredi mais je monte dessus entre 2 chuttt il faut pas le dire!
Mais je monte dessus sans trop me prendre , ex bien souvent quand je me repése le samedi la balance n'a pas vraiment bouger et quand je me pése le lundi paff c'est descendu.
Je sais , je suis nulle mais c'est plus fort que moi.
C'est toi qui a raison , on devrait seulement se peser une fois par mois.
Bonne continuation.

C'est dommage que ça tombe à ce moment là.
Si tu es seule , il faudrais au moins que tu es de la visite ( parents ou autres ) pour voir si tout est ok pour toi.
Mais attention pendant c'est 2 jours , tu ne fais rien!
Perso , moi je ne marchais pas encore tout à fait droite alors je ne touchais à rien a la maison.
Ok c gentille de mavoir prevenu jessairai de faire gaffe ou je verrai pr aller chez ma mamie o pire parce ke si c dur de marcher o debut... Et pi on c jamais...

Oui le mieux c'est de s'entourer , on ne sait jamais.

ouai fo etre prudente kan mm on doi etre faible et fatiguee o debut

sms-sucks.gif

Merci Corine!
Mais comment fais-tu pour te peser une fois dans le mois?
C'est impossible pour moi , ma pesée officielle est le mercredi mais je monte dessus entre 2 chuttt il faut pas le dire!
Mais je monte dessus sans trop me prendre , ex bien souvent quand je me repése le samedi la balance n'a pas vraiment bouger et quand je me pése le lundi paff c'est descendu.
Je sais , je suis nulle mais c'est plus fort que moi.
C'est toi qui a raison , on devrait seulement se peser une fois par mois.
Bonne continuation.

je me pesais qu'une fois par mois parce que j'avais peur de monter sur la balance :oops: tellement d'échec de régime que je ne n'arrivais pas à m'imaginer perdre du poids :yeah2:

oui Charlotte prend soin de toi, il y a la fatigue et il faut faire attention aux cicatrices

je ferais attention j'irai me faire dorloter chez mamie ya rien de mieux lol

Bonjour tout le monde (les "pipelettes" et les autres)

une petite question, pour commencer : le régime yaourt, c'est quoi exactement ?
des yaourt natures normaux(non ligth) sans sucre à tous les repas, matin, midi, soir, sans rien ajouter (pas même de "faux-sucre) avec de l'eau en boisson???
pas de thé, café, tisane...?

Bonjour tout le monde (les "pipelettes" et les autres)

une petite question, pour commencer : le régime yaourt, c'est quoi exactement ?
des yaourt natures normaux(non ligth) sans sucre à tous les repas, matin, midi, soir, sans rien ajouter (pas même de "faux-sucre) avec de l'eau en boisson???
pas de thé, café, tisane...?
Oui pour moi c'est café le matin et apresque yaourt sans sucre mais je vais quand meme rajouter des sucrette faut pas pousser deja qu'a mon avis ça va etre galere alors faut pas abuser mais c'est des natures

Ta vu les pipellettes des vrai filles ptdr.................. l'hopital qui se fou de la charité lol:harhar:

coucou désolée les filles je n'ai pas eu à faire le régime yaourt avant mon opération
courage :wink:

l'autre soir, il y avait une émission sur la chirurgie esthétique : j'en ai profité pour annoncer à mon mari que, normalement, après mon amaigrissement (50 kilos à perdre), il me faudrait des opérations de ce type sur le ventre, les bras, les cuisses et les seins.... Je me pose aussi des questions pour le visage : quand on passe de face ronde (bien ronde avec double menton) à joues plates et menton unique, la peau ne pend pas trop ????

l'autre soir, il y avait une émission sur la chirurgie esthétique : j'en ai profité pour annoncer à mon mari que, normalement, après mon amaigrissement (50 kilos à perdre), il me faudrait des opérations de ce type sur le ventre, les bras, les cuisses et les seins.... Je me pose aussi des questions pour le visage : quand on passe de face ronde (bien ronde avec double menton) à joues plates et menton unique, la peau ne pend pas trop ????

j'avais le double menton même triple et malgrès ma perte de poids mon double menton est tombé mais ce n'est pas méchant j'avais très peur d'être déformé du visage

moi, j'ai peur d'avoir la peau du menton qui pend comme un bouledogue (je suis très chien, comme comparaison)

non le plus que cela pend souvent c'est le ventre, les bras, les cuisses,
moi c'est surtout sous les fesses pas très joli, sinon un peu les bras les cuisses et le ventre mais ce n'est pas méchant
et ma poitrine du 120 je suis passée au 90 :yeah2:
je vais bien réfléchir et voir ce que je vais faire comme chirurgie réparatrice mais mon chirurgien m'a dit il faut encore attendre :yeah2:

non le plus que cela pend souvent c'est le ventre, les bras, les cuisses,
moi c'est surtout sous les fesses pas très joli, sinon un peu les bras les cuisses et le ventre mais ce n'est pas méchant
et ma poitrine du 120 je suis passée au 90 :yeah2:
je vais bien réfléchir et voir ce que je vais faire comme chirurgie réparatrice mais mon chirurgien m'a dit il faut encore attendre :yeah2:

Et les fesses, ça s'opère ?
T'as de la veine pour la poitrine.... moi, je fais du 110 e.
Quand j'étais jeune, on lisait que quand un crayon tenait tout seul sous les seins, c'est qu'ils tombaient....moi, c'est carrément la trousse et même le cartable qui tiennent tout seuls...

Et les fesses, ça s'opère ?
T'as de la veine pour la poitrine.... moi, je fais du 110 e.
Quand j'étais jeune, on lisait que quand un crayon tenait tout seul sous les seins, c'est qu'ils tombaient....moi, c'est carrément la trousse et même le cartable qui tiennent tout seuls...
AU purée je rigole tout seule en vous lisant donc si j'ai bien comris les bras cuisses et sein deviennent des cordes a linge ptdr moi je suis partante peu etre pour les seins le ventre et les jambes et encore on verra je vais faire un max de sport pour eviter et puis si sa ne me complexe pas je ne ferai pas j'attend de voir ce que sa donnera aprés ma perte
La je vais essayer de perdre un peu 5 a 10 kilo avant l'opération comme sa sa ira peu etre encore plus vite mdr:arghh:

Retour