Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles,
Anna du 92 as tu choisis ton ecole ?????
Bonsoir,
Je m'appelle Adélaïde j'ai 20 ans et j'intègre également une école d'esthétique sur Caen pour faire un CAP. Rentrée le 13 septembre, j'ai hâte! J'aurai souhaité faire un apprentissage plutôt que d'avoir à passer par une école, mais je suis trop "vieille" pour un CAP
Bonne rentrée à vous
Oui mais si je rate mon CAP ou que je ne me présente pas est que je pourrais aller en école en septembre ?
Bonsoir,
merci anna pour ton petit mot ça m'a fait plaisir. La semaine de stage était incluse dans le prix avec educatel mais j'ai payé 1160 euros au total alors qu'avec espace concours ca coute 150€ pour les cours et devoirs! Je suis un peu dégoutée quand même de la difference de prix! je ne connaissais pas espace concours donc tant pis pour moi ! mais bon je me console avec le stage d'une semaine à Paris car je me dis qu'au moins ce sera intérressant de voir les conseils de l'école et les appareils à utiliser.
Bon courage à toutes
flo
Salut les filles !!
j'ai fais la visite de mon école aujourd'hui !!! ELLE EST TOP !!!! que du matériel nueuf !!! assez classe je vous avous!! maintenant il faut que j'attend la rentrée qui est le 6 septembre !!
TROP PRESSEE !!!
la je profite de mes dernières vacances avant l'année prochaine du coup je pars pour Djerba dans la nuit !!!
Alles bisous les filles !!!
coucou les filles !
je me joint a vous je passe aussi mon cap en 2011 !
alors pour la présentation je m appele angy j ai 25 ans et je vit prés de béziers
je trouve super ce post sa va nous permetre de partager nos experiences et de s entraider aussi
je rentre donc le 21 septembre a l ecole privée de narbonne je fais le cap esthétique en 1an avec les matiéres générales et j ai hate de commencer !
bizz
bonjour et bienvenue parmis nous!
on est la pour s'entraider.
Coucou a vous !!
Pour certaines d'entre nous, la rentrée approche et se fait la semaine prochaine...on y est presque !!! Pressée de vous racontez ma journée jeudi soir !!![]()
La chance que vous avez moi sa sera en septembre 2011 sa va être long pour moi