Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment obtenir des clients pour mon e-commerce beauté?
je paye l'hébergement, l'interface... 1000euros env mais il y a tout dedans paypal ect je débourse rien à côté, et c'est mon copain qui est dans ce domaine qui ma fait le site
1000 € à l'année!!!!la vache!!!! perso je suis sur 1&1 la première année est gratuite et ensuite c'est 99 € /an,si jamais certaine cherche des hebergeurs à bon tarifs..je peux même parrainer si jamais
oui je sais c'est cher, mais bon il proposer vraiment des choses que les autres ne proposé pas, puis je me suis dit c'est toujours moins cher qu'une boutique
Comme l'ont dit les filles, le terme "pas cher" est pas top mais ce qui est encore moins top ce sont les fautes d'orthographe!!! Personnellement, je n'achèterai jamais sur un site où il y a des fautes, ça fait pas sérieux du tout...
[FONT=Times new roman, times, serif]Bienvenue sur Beauty Addict, [/FONT][FONT=Times new roman, times, serif]la référence du MAQUILLAGE A PETIT PRIX ![/FONT]
[FONT=Times new roman, times, serif]
[FONT=Times new roman, times, serif]Vous trouverez ici, du maquillage à petit prix, de marque, tels que L'OREAL,GEMEY MAYBELLINE, VERA VALENTI, CARLO DI ROMA et bien d'autres encore! Tous nos produits sont testés et approuvés par nos soins, ce qui nous permet d'allier qualité et maquillage à petit prix. [/FONT]
[FONT=Times new roman, times, serif]* Beauty addict(,) a le plaisir de vous offrir(,) un cadeau pour toute première commande.[/FONT]
[FONT=Times new roman, times, serif]* A partir de 350gr de produits achetés, les frais de port(,) vous sont offerts.[/FONT]
Voilà ce que j'ai trouvé Je t'ai mis en rouge et souligné ce que tu dois changer
[FONT=Times new roman,times,serif][FONT=Times new roman,times,serif]Après avoir hydraté votre peau, appliquez une couche fine de fond de teint avec une éponge adaptée, pour un résultat professionnel.[/FONT][/FONT]
[FONT=Times new roman,times,serif][/FONT][FONT=Times new roman,times,serif][FONT=Times new roman,times,serif]Vous pouvez utiliser un correcteur qui atténuera vos petites imperfections et cernes. Ensuite, matifiez avec une poudre neutre ou de la couleur de votre peau. Pour l'effet bonne mine, un blush rose ou abricot appliquez sur le menton, le nez, le front et les joues donnera la finition pour un teint parfait![/FONT][/FONT]
[FONT=Times new roman,times,serif]Commencez par appliquer une ombre claire sur toute la paupière supérieure. Utilisez ensuite l'ombre la plus foncée, commencezà l'appliquer sur le coin externe de l’œil, estompez votre couleur vers le coin interne, pour mélanger la couleur claire et foncée. Pour intensifier votre regard, appliquez un crayon khôl ou eyeliner le long de la base de vos cils inférieurs et /ou supérieurs. Et pour finir, l'inévitable mascara à appliquer de droite à gauche pour séparer les cils, et augmenter leur longueur.[/FONT]
[FONT=Times new roman,times,serif][FONT=Times new roman,times,serif]Pulpeuses![/FONT]
[/FONT][FONT=Times new roman,times,serif]La 1ère étape, c'est le crayon à lèvres qui agrandira votre bouche et évitera que votre rouge à lèvres déborde.
Pour une meilleure tenue du rouge à lèvres, vous pouvez même colorier l'intérieur de celle-ci avec le crayon.
Appliquez le rouge à lèvres et ensuite un gloss [/FONT][FONT=Times new roman,times,serif]pour [/FONT][FONT=Times new roman,times,serif]rehausser vos lèvres.[/FONT]
[FONT=Times new roman,times,serif][FONT=Times new roman,times,serif]Impeccables![/FONT]
[/FONT][FONT=Times new roman,times,serif]Appliquez une couche de base transparente, celle-ci protège votre ongle et permet de faire tenir le vernis plus longtemps. Pour un vernis impeccable, appliquez une première couche, et une seconde pour un laqué parfait.Vous pouvez terminer par un vernis transparent qui apportera de la brillance.
[/FONT] [FONT=Times new roman,times,serif]Tendance! [/FONT] Les accessoires! Indispensables dans votre trousse de maquillage, pour un résultat professionnel garanti!
Vous êtes de Montpellier!? Economisez vos frais de port, en venant chercher votre commande!
(pour cela sélectionner paiement par chèque,
ne pas prendre en compte les frais de port, ils seront déduit de votre total commande)
tous droits réservés
gemey maybelline Un résultat mèche à mèche unique, grâce à son nouveau peigne breveté. Il structure vos cils, les met en forme par groupes nets et précis, sa formule onctueuse et soyeuse habille vos cils d'une couleur profonde, pour un effet volume extrême! Un vrai regard de star!
vera valenti Cette palette est composée de couleurs subtilement irisées et nacrées qui vont faire de vos yeux de véritables cristaux scintillants!
vera valenti Un regard envoutant avec cette ombre à paupière libre, aux couleurs nacrées et pigmentées, longue tenue. Faute à corriger pour toutes les descriptions des poudres
Yesther [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif] Stickers faciles à poser pour des ongles toute en beauté![/FONT]
Un grand classique ce vernis rouge! Longue tenue, laqué il va en séduire plus d'une! Vernis longue tenue, aux couleurs naturelles.
perfect make up
Ce pinceau permet d'appliquer les poudres compactes, libres, blush, ainsi que les terres de soleil, pour un teint unifié et matifié !
Limes pour les ongles sensibles.
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce site utilise un cookie pour stocker vos commandes et /ou demandes de devis en ligne. Merci d'accepter ce cookie pour profiter pleinement des fonctionnalités de ce site. Ce cookie se détruit automatiquement après une journée. Aucune information confidentielle vous concernant n'y est stockée, et il ne sera renvoyé qu'au serveur d'origine.[/FONT]
Voila bon courage! J'ai parfois ajouter des espaces après les virgules.
Bonsoir par contre utilise soit la seconde personnes du plurielle (pour dispenser tes conseils: utilisez, appliquez...) ou l'infinitif (utiliser, appliquer...) mais évite les deux.
Par contre certaines fautes qui ont été corrigées plus haut ont engendré des fautes, je m'explique: certaines fautes qui ont été corrigées n'en sont pas du coup lorsque tu les as modifié tu as fait des fautes.
bon courage.