CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011

Sa Y Et Moi Les Filles
J'ai Poster Mes Cheque Parce Ke Je Le Paye En 4 Foi
Jaten Les Cours Avec Impatience

Salut les filles!!!

Bon ben les vacances c'est fini!.. Et c'est trop court!

Avec mon Nôme, on a bien avancé les travaux dans mon futur atelier!!! les photos viendront bientôt!
Plein de visites familiales et de cafés avec les "potaux", les courses pour la rentrée des enfants, j'ai quand même réussi à faire une grass'mat'!..

M'enfin avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais mais j'ai quand même réussi à faire 3 devoirs (n°3 et4 de vsp et le n°1 des techniques esthétiques) que je n'ai pas encore envoyés et qui du coup, attendront la semaine prochaine pour partir avec (je l'espère!) les prochains!!!

J'ai reçu la correction des précédents devoirs! Ce qui est bien, c'est qu'ils nous renvoient nos copies, notées et annotées et ce, vraiment en une semaine!!! Là je dis MERCI espace-concours!!!

Cécé, j'ai vu que vous parliez de cours de bio, c'est vraiment leur intitulé car si c'est le cas, je ne les ais pas reçu! (Aïe, encore une matière à bûcher!)

Bon, je vais me pencher un peu sur la vie en entreprise avant de retourner bosser (dans une boulangerie!)!!! Ces deux semaines à venir, je vais avoir peu de temps pour moi car mes patrons sont en vacances et il faut donc les remplacer!..

Je vous envoie plein de courage, de motivation et de bonnes ondes!!!

:flower2: Byzzz à toutes ;-) :flower2:
@+

coucou les miss! je viens vers vous car je suis totalement dégoutée! je viens de commencer les cours avec l'ecole universelle (1400€) et je constate que par espace-concours on paye 10 fois moins cher!!!! mais les cours sont ils réellement complets? je me demande si je ne vais pas faire machine arrière avec l'école universelle.... moral dans les chaussettes!!!! snifff! courage à toutes!

quels sont les livres d'apres vous les plus important ?
Pour le debut

coucou les miss! je viens vers vous car je suis totalement dégoutée! je viens de commencer les cours avec l'ecole universelle (1400€) et je constate que par espace-concours on paye 10 fois moins cher!!!! mais les cours sont ils réellement complets? je me demande si je ne vais pas faire machine arrière avec l'école universelle.... moral dans les chaussettes!!!! snifff! courage à toutes!

Pas de regret, je trouve les cours chez Espace Concours assez léger, j'attend avec impatience les livres que j'ai commandé pour m'aider en plus et je me sers pas mal d'internet.

Pour les livres d'après ce que j'ai pu constater, les essentiels sont :
esthétique, tome 1, 2 et 3
et le nouveau précis d'esthétique.

On m'a parlé aussi du guide pratique des soins du visage.

Oui la base d'Espace concours est synthétique mais je garnis un peu le tout avec les infos que je trouve dans Esthétique Tomes 1,2 et 3 + précis en bio et franchement, c'est nickel pour la compréhension !

Merci Adhellya pour ton retour sur tes devoirs, ça fait plaisir de lire ça ! C'est l'inquiétude que j'avais un peu (le délai de correction et l'implication...)

Moi c'est la pratique qui me fais peur dans ce genre d'étude, vous savez comment vs allez faire. Car c'est bien beau de pratiquer mais si on ne fait pas les gestes correctement personne est la pour nous le dire... Vous avez une solution?

moi je cherche un stage mais en meme temps je regarde pour etre vdi en cosmetique car certains font une formation et suivant les societes se sont les gestes des esthéticiennes donc ca peux etre un bon point

je pense

Moi c'est la pratique qui me fais peur dans ce genre d'étude, vous savez comment vs allez faire. Car c'est bien beau de pratiquer mais si on ne fait pas les gestes correctement personne est la pour nous le dire... Vous avez une solution?

Pourquoi ne pas filmer ton soin par exemple et poster ta vidéo ici ?
On est certes toutes en apprentissage mais il y a aussi des esthéticiennes qui passent ici et à nosu toutes, on devrait réussir à rectifier les gestes non ?

Sinon, visualise un max de vidéos et d'extraits de dvd sur youtube....

Voire prends des cours du soir dans une école si il y en a une près de chez toi ?

pour les videos eloo n'a pas tors aussi ca peux etre une bonne choses
Par contre pour les videos de youtube je trouve qu'il y a aucune qui fait les meme geste ou c'est peux etre moi qui me l'imagine

moi j'ai travailler 2 mois pour feminin nature je sais pas si vous connaissez ?
j'avais appris des bonnes choses c'est pour ca que je dissait de voir avec les societes qui vende des cosmetiques a domicile ca peux aider aussi

Oui moi aussi je trouve que sur you tube c'est pas tip top, merci de vos réponse les filles. Je me suis pas encore inscrit, j'hésite encore entre cette année et l'année prochaine on viens d'emménager et j'ai encore pas mal de travaux donc question financement et temps c'est restreint surtout si je retravaille car pas le choix. Mais vraiment ceux qui me fais peur ce n'est pas les cours, ça j'en fais mon affaire, lol, c'est la pratique. Merci de vos conseils.

pareil, je cherche sur you tube des vidéos aussi ou sur le net quand j'ai un doute.
Pour la pratique, j'espère faire en faire un maximum en stage.
Cece, si tu es intéressée, je travaille en tant que VDI chez Ecladessance, le maquillage est à un prix très intéressant et de bonne qualité, la rémunération correcte, et on est formé à la vente et aux produits que l'on vend par la société.
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas, tu peux voir le catalogue sur le lien suivant :
Catalogue cosmétiques

re coucou!!!
merci pour vos messages les filles mais je pense résilier les cours de l'ecole uni, et m'inscrire à l'espace concours.
j'ai deja le precis... et je suis encore dans le délais de 3mois pour résilier!!!
POur la pratique, j'ai une amie esthéticienne et nous avons 6semaines de stage obligatoire! perso je vais m'entrainer sur mes copines, :51-rainbow:
d'ailleurs si certaines sont de charente maritime!!! Nous pouvons se voir pour s'entrainer!
courage à toutes!:Dancing_wub::Dancing_wub:

super, merci pour la liste de matériel.

Pas de quoi :54-flower:
Une question les filles ))),
Est ce que vous vous entrainez pour l'épreuve d'arts appliqués avec espace concours ?
et avec quoi ??
Dans la liste du matériel qu'on m'a confié est noté des crayons aquarelles de la marque Faber Castell + une boîte de pastels secs
Est ce que les deux sont utilisées pour créer le maquillage ?

re coucou!!!
merci pour vos messages les filles mais je pense résilier les cours de l'ecole uni, et m'inscrire à l'espace concours.
j'ai deja le precis... et je suis encore dans le délais de 3mois pour résilier!!!
POur la pratique, j'ai une amie esthéticienne et nous avons 6semaines de stage obligatoire! perso je vais m'entrainer sur mes copines, :51-rainbow:
d'ailleurs si certaines sont de charente maritime!!! Nous pouvons se voir pour s'entrainer!
courage à toutes!:Dancing_wub::Dancing_wub:

cc
moi je suis de Saintes

cc
moi je suis de Saintes

coucou!!!! peut etre que nous pouvons faire connaissance???
je suis a 20min de Saintes!
nous pourrons nous aider, comme je vois que nous avons les memes attentes!!!
n'hesites pas à m'ecrire en Message privés je te répondrais avec plaisir!!!
a bientot
:clap3:

Retour