misschipie
Membre récent
Re : CAP à distance avec espace concours 2010-2011
super, merci pour la liste de matériel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les miss! je viens vers vous car je suis totalement dégoutée! je viens de commencer les cours avec l'ecole universelle (1400€) et je constate que par espace-concours on paye 10 fois moins cher!!!! mais les cours sont ils réellement complets? je me demande si je ne vais pas faire machine arrière avec l'école universelle.... moral dans les chaussettes!!!! snifff! courage à toutes!
Moi c'est la pratique qui me fais peur dans ce genre d'étude, vous savez comment vs allez faire. Car c'est bien beau de pratiquer mais si on ne fait pas les gestes correctement personne est la pour nous le dire... Vous avez une solution?
re coucou!!!
merci pour vos messages les filles mais je pense résilier les cours de l'ecole uni, et m'inscrire à l'espace concours.
j'ai deja le precis... et je suis encore dans le délais de 3mois pour résilier!!!
POur la pratique, j'ai une amie esthéticienne et nous avons 6semaines de stage obligatoire! perso je vais m'entrainer sur mes copines, :51-rainbow:
d'ailleurs si certaines sont de charente maritime!!! Nous pouvons se voir pour s'entrainer!
courage à toutes!ancing_wub:
ancing_wub:
cc
moi je suis de Saintes