mon lb avec magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début
Re : mon lb avec magic

alors photo 1 et 2: jour de la pose du lb
photo 3 et 4: aujourd'hui avant shampoing (j'ai laissé trois jours même si je n'étais pas obligée)
photo 5: séchage naturel
photo 6, 7 et 8: séche cheveux et brossage aux doigts seulement :)

voilààààà

ben écoute, c'est un produit des us il me semble. le protocole n'est pas le même qu'avec dream hair ou nano. j'ai oublié son nom.
mais les cheveux n'étaient pas du tout poisseux, très agréable et d'une brillance de dingue!!!! lisse comme "une blanche" :ayalou:
et là, je les ai "brushés" juste aux doigts... et je ne suis vraiment pas déçue :)
après faudra attendre magic pour qu'elle donne plus de détails :)

hihihi chocolait, j'avais vu les photos avant!!! lolll et je l'ai trouver top de chez top!! magic donera les détails mais pour moi c'est LB de luxe! lol

t'es pistonée toi! tu lui à fait quoi à magic???? un massage des pieds??? une dance du ventre??? :danse: une choucroute maison???:eat1: :at war with emo::at war with emo::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

coucou tout le monde!!!! je me permets un petit up parce que je suis de nouveau retourner voir notre sam internationale!!!!!

elle vous donnera surement plus de détails mais je voulais vous faire partager le résultat qui est vraiment top!!! (à mon goût je vous laisse juger) lol.

bisouuus

ps: c'est un test d'un nouveau produit donc ce n'est pas un dont on parle beaucoup sur le fofo. :)

Coucou Choco, à la vue des photos tes chvx n'ont pas bougés par rapport au jour ou je l'ai fait..C'est ça??

Car là ils me semblent pareils!!!!

Dis moi si avant le shpg ils ont graissés...

Voici les photos du jour de l'application,

Photo1 avant et après séchage aux doigts
Photo2 pendant séchage aux doigts
Photo3 avant, pendant, et finition avec coiffage au fer à lisser..

Bisouss les filles..

LOOL Bambou oui j'ai eu droit à une choucroute...Bisouss

Pièces jointes

• Récemment mis à jour6.JPG
    Récemment mis à jour6.JPG
    142.1 KB · Affichages: 83
  • P1080164.jpg
    P1080164.jpg
    53.4 KB · Affichages: 77
  • Récemment mis à jour7.JPG
    Récemment mis à jour7.JPG
    149.1 KB · Affichages: 85

ben voilà, chocolait un jour est passée par hazard sur le forum... et maintenant droguée au LB.... encore une victime! le piège c'est refermé lolll

hé magic je savait bien qu'elle t'avait appaté avec quelque chose, avec moi une frite aurait suffit lolll

bizz les filles ;)

mais il a l'air fabuleux ce LB mais magi doit avoir mal au porte monnaie mais il m'a l'air sublissime si c'est ca je monte les prix car je tousse rien qu'en repessant au prix du LB

J'ai déjà mal à mon porte monnaie, non, je ne suis pas radine :)

Reju est cher mais lui c'est le double mais si il en vaut la peine je need :) et je monte les prix

Celui qui me trouve un LB comme magi à l'or et au caviar, je need aussi

hihihi chocolait, j'avais vu les photos avant!!! lolll et je l'ai trouver top de chez top!! magic donera les détails mais pour moi c'est LB de luxe! lol

t'es pistonée toi! tu lui à fait quoi à magic???? un massage des pieds??? une dance du ventre??? :danse: une choucroute maison???:eat1: :at war with emo::at war with emo::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
mdrrr bamboo, ben écoute, c'est juste que je suis tellement génial que tout le monde veut ma tête :o c'est tout :32-ironic: faut pas chercher plus loin :ayalou: et puis bon tu rajoute quelques petits compliments par ci et par là et c'est bon, c'est dans la poche :ayalou:
Coucou Choco, à la vue des photos tes chvx n'ont pas bougés par rapport au jour ou je l'ai fait..C'est ça??

Car là ils me semblent pareils!!!!
alors écoute pour moi, ils sont presque pareil à l'exception de certain petits cheveux un peu rebelle. mais qui, je pense se lisseront très bien avec juste un coup de fer. là j'ai juste passé l'air chaud au dessus et passé mes doigts dedans :) mais ça n'a casi pas bougé!!
Dis moi si avant le shpg ils ont graissés...
pas du tout!! enfaite, j'aurais pu les laisser comme ça pendant encore quelque jours. c'est comme si yavait pas de produit. d'habitude je passe les plaques pendant les trois jours matin et soir et là, me suis demandé si c'était nécessaire ou pas.. si je les avais lavé le jour même, le résultat aurait été identique je pense. mais pas du tout, mais vraiment pas du tout gras quoi.
Voici les photos du jour de l'application,

Photo1 avant et après séchage aux doigts
Photo2 pendant séchage aux doigts
Photo3 avant, pendant, et finition avec coiffage au fer à lisser..

Bisouss les filles..

LOOL Bambou oui j'ai eu droit à une choucroute...Bisouss
aaa mais c'est trop beurk la choucroute!!! t'aurais pu trouver autre chose!! loooool
ben voilà, chocolait un jour est passée par hazard sur le forum... et maintenant droguée au LB.... encore une victime! le piège c'est refermé lolll
oui c'est fini :( c'est vraiment une drogue.
hé magic je savait bien qu'elle t'avait appaté avec quelque chose, avec moi une frite aurait suffit lolll

bizz les filles ;)

mais il a l'air fabuleux ce LB mais magi doit avoir mal au porte monnaie mais il m'a l'air sublissime si c'est ca je monte les prix car je tousse rien qu'en repessant au prix du LB

Reju est cher mais lui c'est le double mais si il en vaut la peine je need :) et je monte les prix

franchement.. quand ça en vaut la peine, autant mettre un peu plus. quand tu vois tous les trucs pas cher qui t'abime vraiment les cheveux.. autant avoir de la qualité. au moins t'es sure!! et puis, franchement, (bon magic le voit pas mdrrrr) mais ils recommencent à pousser! vous verrez pas de différence par rapport aux premières photos parce que ça a été coupé entre temps... mais je vois qu'ils poussent mieux qu'avant...
mais ce produit, comme dit bamboo c'est le luxe!!

tu es sublime chocolait :)
hein commen magi t'a racoller de compliments :)
mdr

ooo dreena, mdrr avec ta photo je t'ai pas reconnu!!!!! je pensais que c'était une nouvelle qui se posait des questions mdrrrr. désolée :sky:

magic là, elle me fait pas trop de compliments hein :o je vais finir par pleurer.. bon heureusement qu'elle se rattrape avec ce lb loool

HA HA HA, ma Drena c'est vrai qu'il cogne à la tête.. mais perso je pense enfin avoir trouvé THE LB.... il correspond vraiment à toutes mes attentes (du moins pour l'instant) mes recherches, mon fouinage, mes tests vont donc cesser!!!!
:sar::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Moi qui ne croyais pas du tout au sans formol (normal vu ce que j'avais testé) me voici dedans!!!

Choco, une choucroute au chocolat c'est plus fin non???:skoynk_peterm::skoynk_peterm:

mmmm choucroute au choco..? ça doit vraiment être à :vomit: lol
tu arrêtes les tests?? et image dans une semaine c'est tout moche et je perds mes cheveux :o :o :o :o

(je viens de voir que sur la photo, celle aux séchage au doigts, j'ai un trou sur le haut de crane :o, mes cheveux poussent plus à cet endroit magic??? )

chocolait, faut changer ton avatar, du coup t'es plus lisse maintenant lolll mais ok tu peux garder les lunettes lolll

bizzz les nénettes ;)

looool, mais je l'aime mon avatar :( toutes façon chaque avatar, vous cherchez à les bazarder, vous croyez que j'ai pas compris?? :calimero::cry:

mmmm choucroute au choco..? ça doit vraiment être à :vomit: lol
tu arrêtes les tests?? et image dans une semaine c'est tout moche et je perds mes cheveux :o :o :o :o

(je viens de voir que sur la photo, celle aux séchage au doigts, j'ai un trou sur le haut de crane :o, mes cheveux poussent plus à cet endroit magic??? )

MDR MDR MDR :laugh::laugh::laugh:tient et LOOOOL j'avais bien vue et j'ai même tenté de camoufler,:wavecry::wavecry::whistle::whistle::whistle:

Vient me revoir j'ai de jolies bigoudis toutes les couleurs mêmes FLUOS:laugh::laugh::laugh:

Encore un LB :) ! A part le coté sans formol il fait de quoi de + celui là ?
Me dite pas la vaisselle et le ménage ça c'est le Rejuvénol

oooo mais, et ya des repousses?? roo j'avais jamais vu :o bon je vais me trimballer avec un bonnet sur la tête, non mais t'imagine tous les gens qui sont au dessus de moi ils voient ça :o :o :o là honte pfff lool.

mdrrrr t'es trop sadique enfaite lool.

ben ok :D la prochaine fois tu les sors comme ça on fait une belle tite photo xD :ayalou:

Encore un LB :) ! A part le coté sans formol il fait de quoi de + celui là ?
Me dite pas la vaisselle et le ménage ça c'est le Rejuvénol

mais il fait un miracle :o
regarde les photos :o :o :o les cheveux ils brillennnttt trooooooop (bon plus autant qu'au premier jour loool) et j'ai pas eu besoin de passer les plaques après le shamp. bon, peut-être que je le ferais demain juste pour la forme mais c'est tout.
il est top pour l'instant.. bon après faut voir sur la durée :p

Il a l'air très bien mais en photo je vois pas bien la différence avec les autres :)
je crois que c'est toi qui doit sentir au toucher surtout.
J'espère qu'il correspondra à tes attentes, tu as l'air vraiment ravie :)

Retour