Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

coucou tout le monde!!!! je me permets un petit up parce que je suis de nouveau retourner voir notre sam internationale!!!!!
elle vous donnera surement plus de détails mais je voulais vous faire partager le résultat qui est vraiment top!!! (à mon goût je vous laisse juger) lol.
bisouuus
ps: c'est un test d'un nouveau produit donc ce n'est pas un dont on parle beaucoup sur le fofo.![]()
mdrrr bamboo, ben écoute, c'est juste que je suis tellement génial que tout le monde veut ma têtehihihi chocolait, j'avais vu les photos avant!!! lolll et je l'ai trouver top de chez top!! magic donera les détails mais pour moi c'est LB de luxe! lol
t'es pistonée toi! tu lui à fait quoi à magic???? un massage des pieds??? une dance du ventre??? :danse: une choucroute maison???:eat1: :at war with emo::at war with emo:![]()
et puis bon tu rajoute quelques petits compliments par ci et par là et c'est bon, c'est dans la poche 
aaa mais c'est trop beurk la choucroute!!! t'aurais pu trouver autre chose!! looooolCoucou Choco, à la vue des photos tes chvx n'ont pas bougés par rapport au jour ou je l'ai fait..C'est ça??
Car là ils me semblent pareils!!!!
alors écoute pour moi, ils sont presque pareil à l'exception de certain petits cheveux un peu rebelle. mais qui, je pense se lisseront très bien avec juste un coup de fer. là j'ai juste passé l'air chaud au dessus et passé mes doigts dedansmais ça n'a casi pas bougé!!
Dis moi si avant le shpg ils ont graissés...
pas du tout!! enfaite, j'aurais pu les laisser comme ça pendant encore quelque jours. c'est comme si yavait pas de produit. d'habitude je passe les plaques pendant les trois jours matin et soir et là, me suis demandé si c'était nécessaire ou pas.. si je les avais lavé le jour même, le résultat aurait été identique je pense. mais pas du tout, mais vraiment pas du tout gras quoi.
Voici les photos du jour de l'application,
Photo1 avant et après séchage aux doigts
Photo2 pendant séchage aux doigts
Photo3 avant, pendant, et finition avec coiffage au fer à lisser..
Bisouss les filles..
LOOL Bambou oui j'ai eu droit à une choucroute...Bisouss
ben voilà, chocolait un jour est passée par hazard sur le forum... et maintenant droguée au LB.... encore une victime! le piège c'est refermé lolll
oui c'est finic'est vraiment une drogue.
hé magic je savait bien qu'elle t'avait appaté avec quelque chose, avec moi une frite aurait suffit lolll
bizz les filles![]()
franchement.. quand ça en vaut la peine, autant mettre un peu plus. quand tu vois tous les trucs pas cher qui t'abime vraiment les cheveux.. autant avoir de la qualité. au moins t'es sure!! et puis, franchement, (bon magic le voit pas mdrrrr) mais ils recommencent à pousser! vous verrez pas de différence par rapport aux premières photos parce que ça a été coupé entre temps... mais je vois qu'ils poussent mieux qu'avant...mais il a l'air fabuleux ce LB mais magi doit avoir mal au porte monnaie mais il m'a l'air sublissime si c'est ca je monte les prix car je tousse rien qu'en repessant au prix du LB
J'ai déjà mal à mon porte monnaie, non, je ne suis pas radine
Reju est cher mais lui c'est le double mais si il en vaut la peine je needet je monte les prix
Celui qui me trouve un LB comme magi à l'or et au caviar, je need aussi
mais il a l'air fabuleux ce LB mais magi doit avoir mal au porte monnaie mais il m'a l'air sublissime si c'est ca je monte les prix car je tousse rien qu'en repessant au prix du LB
J'ai déjà mal à mon porte monnaie, non, je ne suis pas radine
Reju est cher mais lui c'est le double mais si il en vaut la peine je needet je monte les prix
Celui qui me trouve un LB comme magi à l'or et au caviar, je need aussi
dreena;2731533[COLOR=Magenta a dit:]tu es sublime chocolait[/COLOR]
hein commen magi t'a racoller de compliments
mdr
mmmm choucroute au choco..? ça doit vraiment être à :vomit: lol
tu arrêtes les tests?? et image dans une semaine c'est tout moche et je perds mes cheveux![]()
![]()
![]()
(je viens de voir que sur la photo, celle aux séchage au doigts, j'ai un trou sur le haut de crane, mes cheveux poussent plus à cet endroit magic??? )

Encore un LB! A part le coté sans formol il fait de quoi de + celui là ?
Me dite pas la vaisselle et le ménage ça c'est le Rejuvénol