choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Franchement c'est trops beau et ça donne vraiment envie...tu l'as acheté ou ton kit?

merci Samira. Grace à tes photos maintenant je suis bien décidée à le faire;).

juste un aperçu je posterai tt demain

sms-sucks.gif

ca pousse
c cool! !
moi je les trouve bien, plus sur la 2eme p hoto..
mais o fait il etait comment t cheveux a la base ché plus !

ca pousse
c cool! !
moi je les trouve bien, plus sur la 2eme p hoto..
mais o fait il etait comment t cheveux a la base ché plus !

sa serai bien que je retrouve des photo avant mon 1er LB ....ben j'ai des cheveux de métisse trés friser et la je suis en transition donc a moitié friser et l'autre moité raide lool

Allysue, pour ma part j'ai laissé a 230.

Oki Merci Xena!

j ai mal au bras !! j avais oublié comme c'était galére de se le poser !

Alors jai fait ma colo et LB le lb nickel la colo un fiasco total je suis couleur prune !!! je vous poste les photos demain trop fatigué la

Moi aussi je suis K.O là! Et encore tu n'as pas ma longueur de cheveux...

juste un aperçu je posterai tt demain

sms-sucks.gif

:thumbup: :love1:

oui en photo sa passe mais en vrai je suis pas si sur ... heureusement qu'ils sont beau c'est déja sa lol

Très beau résultat Myna! Sur ces photos, ta couleur me parait bien!

ben alors c top alors, ce resultat sur des cheveux de metisse...

bon apres il sont d emieux en mieux alors c cool ! !

Satisfaite aussi du résultat apars cette couleur prune faut que je prend une photo ou on voi bien tout ces reflets snif :eek:

coucou myna c'est super jolie

dis moi lorsque tu fais ta colo tu laves au shampoing clarifiant puis enchaine direct le nano??

pcq je vais bientôt faire mon LB mais je veux faire ma colo avant

bis

Non le pire il a meme pas pleurer !!! Merci pour ma petite famille LAURA tu es gentille !!!
Oui c'est dure au debut quand meme, mais bon maintenant a moi la libertée :arghh::arghh::arghh::arghh:
ah ben c'est cool ça!! tant mieux car quand ils pleurent t'as trop mal au coeur :'(
Lollllll pour la liberté
C'est vrai tu as une belle petite famille, ils sont ts mimi tes enfants!!!
bizzzzzzzzz

coucou myna c'est super jolie

dis moi lorsque tu fais ta colo tu laves au shampoing clarifiant puis enchaine direct le nano??

pcq je vais bientôt faire mon LB mais je veux faire ma colo avant

bis
Zoupa, bambou a dit qu'il ne fallait pas faire de clarifiant après la colo, juste un shampooing neutre suffit;)
Bizzz

non c'est pas grave si tu c'est une bonne couleur, juste un leger eclaircissement mais rien de mechant !!

tout d'abord merci a vous toutes pour vos avis....
j'ai donc opté pour nano.
je le fais auj

j'ai fait des photos du avant tres tres moche qui me pousse afaire le lissage.
et je continues a en faire étape par etape.....

euh moi la prochaine fois ce sera moitié nano et moitié hgs(je vais faire un melange des 2 produits)........voilà comme ça j'aurais plus à me casser la tete à choisir!!!!!! lol

euh desolé mais moi jusqu'a aujourd'hui j'ai le coté lissant avec NANO donc voila !!!!!!!!!!!!!!!!
Karima26 aussi, ainsi que d'autre filles du fofo. De toute facon les filles veulent plutot un soin et pas gentille depuis le debut de critiquer NANO sur tout les posts !!!
HGS je ne connais pas et je ne le critique pas, selon les filles il aurait des principes tres lissant et moins nourrissant que le NANO !!!
Voila pour les filles si ca a pu vous aider
Bisous.
j'ai suivi le conseil et j'ai pris le nano yadefa....

Drogueeeeeee va! On va créer des cellules de désintoxication au lb bientôt!! Mdrrrr
justement . combien de temps après le premier lissage peut on en faire un autre....??

Allysue, pour ma part j'ai laissé a 230.
et si c'est pas 230 c'est grave???
je n'avais pas noté cette info je vais verif mon lisseur

non c'est pas grave si tu c'est une bonne couleur, juste un leger eclaircissement mais rien de mechant !!
et par la suite on ne peut rien faire comme couleur? ca enleve le lissage??

tu as vraiment besoin d'un lisseur à 230 pour les étapes du lissage. sinon ça risque de compromettre le résultat. j'ai vu que certaines le faisait à 220 et que ça marchait aussi. mais en dessous.. c'est limite.

tu peux faire tes couleur. certaine le font 3 jours avant si je ne me trompe pas, d'autre après. pour certaine colo, ça enlève un peu le lb, et pour d'autre, pas du tout il me semble. mais attends la confirmation de celles qui le font :)

Retour