J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

drole de facon de donner des conseils!

anyway comme tu dis, j'essayerais de trouver un forum plus convivial avec des gens qui peuvent m'aider....et pas un forum a 1euro!

bonne nuit,

drole de facon de donner des conseils!

anyway comme tu dis, j'essayerais de trouver un forum plus convivial avec des gens qui peuvent m'aider....et pas un forum a 1euro!

bonne nuit,

faut pas le prendre comme sa karawana ...

ouai vas y , et j'espere que tu trouvera ton bonheur ! !

et comment dois je le prendre mina! je suis surprise par les reactions de certaines!! il ya des manieres pour parler! je suis encore nouvelle et j'ai posté ma question sur le premier sujet que j'ai lu! je ne savais pas qu'il ya des regles a respecter et qu'il faut "obéir" aux anciens!

bref,

ben maintenant tu sais !

faut obéir au doigt et a l'oeil ! !

:devil2:

et comment dois je le prendre mina! je suis surprise par les reactions de certaines!! il ya des manieres pour parler! je suis encore nouvelle et j'ai posté ma question sur le premier sujet que j'ai lu! je ne savais pas qu'il ya des regles a respecter et qu'il faut "obéir" aux anciens!

bref,

Mais nan tu n'as pas obeir, je comprend que tu puisse mal le prendre !
Tu peux contacter magicliss et kimm94 sur le forum elles ont des sites ou elles vendent des kits. Tu peux les mp pour plus d'info n'hésite pas ...

loooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll amel arréte de te prendre pour ce que tu n'es pas ok je ne rigole pas arréte tu commences a me faire vraiment chier arréteeeeeeeeeeeeeeeeee.

c qui amel????

jconnais pas mouaa

loooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll amel arréte de te prendre pour ce que tu n'es pas ok je ne rigole pas arréte tu commences a me faire vraiment chier arréteeeeeeeeeeeeeeeeee.

ben t marrente tu la cherche et aprés .... enfin bref il se fait tard

moi je te connais super bien méme ou tu travaille alors arréte tu ne sais pas la tu joue dans la cours des grands tu fais ta grande alors que tu n'es d'une petite je te connais tu fais celle qui connais le lissage za3ma tu repond au fille tu connais nano maintenant tu touche au hgs c tout personne n'a besoin de tes conseilles il y a dans se forum des filles plus apte . garde ta place merci cheffffffffffffffffffffffffff.

Hey vous allez vous calmez oui
karawana j'adore ton pseudo
c'est un prénom égyptien non?
Bienvenue
Tkt parfois ça arrive de mal se comprendre
Tu es sur le meilleur forum
C'est juste que ta question risquait de passer inaperçu
Beauty laisses les nouvelles tranquille
Beauty = fille marrante
et gentille une fois que tu l'as connais

c bien de remettre des personnes a leur place mina je cherche mais ne t'inquiéte pas j'accepte les réponses.

Oooh puréeee
Nadia tu en a gros sur le coeur on dirait
j'analyse vite fait les gens lolll
vazy racontes tout a tata rhalya

hihihihihi wallah tu m'as fait rire depuis que je sais que tu es une algeroise je t'adore méme si je ne te parle pas je te trouve toujour a l'écoute merci pour les filles mais moi je deteste les filles méchante gratuitement c vrai tu vas me dire de quoi je me méle je ne peux pas me la férmé c mon défaut é ma qualité mais franchement depuis un moment amel perd les pédale il faut qu'llle se reprenne wallah la chef de se fofo.

Hey vous allez vous calmez oui
karawana j'adore ton pseudo
c'est un prénom égyptien non?
Bienvenue
Tkt parfois ça arrive de mal se comprendre
Tu es sur le meilleur forum
C'est juste que ta question risquait de passer inaperçu
Beauty laisses les nouvelles tranquille
Beauty = fille marrante
et gentille une fois que tu l'as connais

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Rahlia la voix de la sagesse c un ange cte fille:faery: ou une fée pour certaine. jtadore rhalia ça se voit ke t a un gd coeur pas comme cette maboula de beauty:ayalou: mochty ouai hihihihihhi mais non jtm ma beauty mais cool les filles c ramadan merde faut s'aimer:ayalou::ayalou:

merci rhalya pour l'accueil! en effet, karawana c'est egyptien! ca veut dire "canari" je pense....;-)

hihihihihi wallah tu m'as fait rire depuis que je sais que tu es une algeroise je t'adore méme si je ne te parle pas je te trouve toujour a l'écoute merci pour les filles mais moi je deteste les filles méchante gratuitement c vrai tu vas me dire de quoi je me méle je ne peux pas me la férmé c mon défaut é ma qualité mais franchement depuis un moment amel perd les pédale il faut qu'llle se reprenne wallah la chef de se fofo.

ki c l'algéroise?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour