Lissage brésilien Rejuvenol

Re : Lissage brésilien Rejuvenol

Bonsoir Magicliss, le site est celui de rejuvenol : Rejuvenol Online Store

Même si vous êtes imposées, je m'excuses mais là la marge est très très grande !! en plus (certes cela n'a pas grand chose à voir) ici tout le monde vend des kits de lissage avec des produits achetés hors union européenne et revendus aux grands public et c'est complètement illégal. Il faut avoir l'autorisation des autorités sanitaires. allez jetez un oeil sur l'AFSSAPS ou appelez les et vous serez étonnées. une simple dénonciation et vous êtes très mal !

LOOOOL Label, merci pour le site:D...je vais aller shouffer
Très grande la marge?? Le commerce c'est du commerce!!!

Ta baguette de pain, son prix réel est de loin celui que tu paies..c'est du commerce ensuite on adhère ou on adhère pas...mais on est heureux d'avoir une boulangerie à côté de chez soi!!;)

Drena t'en dira certainement ++ demain..:cute:

Bonne soirée

J'avais oublié, pour l'affssap : qui te dis que tout n'est pas fait dans les régles de l'art???!!

L'AFFSSAP c'est bien mais il faut aussi bien lire leurs indications, ensuite je ne sais pas si tu es professionnelle ou pas, peu importe (pour moi), mais si tu ne l'est pas saches que souvent ces vendeurs indiquent "PROFESSIONNEL USE ONLY" ainsi la fraude et le mensonge se retournent contre toi!!!
Même, Si tu es privée, tu te dois aussi de faire une déclaration au préalable à L'AFSSAP, LOOL

Bonne nuit

ben peut etre qu'elle le savais pas dreena,
qu'elle a simplement acheté sur le site en france, et a mon avis ca doit etre plus cher (c sur meme)
et noublis pas
c du 500ml.. pas du 1L donc ca revient assez cher quand meme, tu rajoute les frais de port.. etc...
m'enfin c sur qu'elle doit se faire une marge, c normal, elle travail pas gratuit .....
Si ???

Je comprends le raisonnement de Labelle aussi.Et Dreena doit gagner son pain aussi donc faut bien se faire une marge. Elle est pas là pour faire du social :-) Enfin bref, il faut juste que chacun se mette à la place de l'autre....

Comme tu dis beautysaloon, avec les fdp ect etc c'est cher au final.

EN tout cas, je constate que le LB nous à toutes rendu folles :-) complètement accros :arghh::arghh::atog:

Labelle, a tu déja testé une autre marque? si oui laquelle tu prefere?
quel est le resultat obenu avec le rejuvenol? chevx lisses ou passage obligatoire par le brushing? dis nous un peu plus sur ton experience pendant la pose, et apres! merci,

Coucou karawana! Punaise t'es super jolie sur ta photo!! Tu es sûre d'avoir besoin Dun lb? Tes chvx ont l'air vachement bien!

Coucou karawana! Punaise t'es super jolie sur ta photo!! Tu es sûre d'avoir besoin Dun lb? Tes chvx ont l'air vachement bien!
coucou ma Xena, merci pour le compliment! mes cheveux ne sont pas naturellement lisses! ca c'est l'effet brushing + sérum! mon reve c'est de se reveiller un jour avec ce resultat sans devoir faire un brushing! ;-)

sinon a part ca, il va bien Shrek ma Xéna? lol....;-)

au plaisir,

Tes cheveux sont traités chimiquement? Abimés? Si c le cas a priori tu vas avoir un beau résultat. Fiona en mode voyante ce soir!! LOL

Tes cheveux sont traités chimiquement? Abimés? Si c le cas a priori tu vas avoir un beau résultat. Fiona en mode voyante ce soir!! LOL
mes cheveux ont deja subi des colo, des meches, des brushings repetés , 1 fois un defrisage raté...mais en ce moment je n'y touche pas, je resiste a la tentation! je voulais me faire un yuko au depart mais c'est trop cher pour moi (600euro!!), mnt je me tourne vers le LB, j'attend encore un peu afin de bien m'en informer!

et toi xéna, a tu deja testé le LB?

Oui j'ai fait le nks deux fois. Le premier a bien marche mais l'effet s'est très vote estompé car la fille a qui j'ai acheté le kit ne fournissait pas du shanpoing de qualité.,.. Pour le deuxième, j'ai mis toutes les chances de mon cote: j'ai acheté 400ml a ineslina (au moins c'est pas reconditionne et j'ai pas de risque de trafic.....) plus le shpg. J'ai aussi acheté le shpg et masque de la marque senscience qui sont des produits de grande qualité! Du coup mon deuxième lb qui date du 2 juin est toujours aussi beau et ce malgré ce que je lui ai infligé cet été!! (plage et piscine tous les jours!!!)

L'avantage du lb ( tout du moins le nks) c'est le cote réparateur de cheveux très abimés par des traitements chimiques. Le Yukon te les aurait juste raidis comme des baguettes.

J'ai acheté au début chez dreena et après chez zsmn64. Qu'entends tu par naturels?

Oui j'ai fait le nks deux fois. Le premier a bien marche mais l'effet s'est très vote estompé car la fille a qui j'ai acheté le kit ne fournissait pas du shanpoing de qualité.,.. Pour le deuxième, j'ai mis toutes les chances de mon cote: j'ai acheté 400ml a ineslina (au moins c'est pas reconditionne et j'ai pas de risque de trafic.....) plus le shpg. J'ai aussi acheté le shpg et masque de la marque senscience qui sont des produits de grande qualité! Du coup mon deuxième lb qui date du 2 juin est toujours aussi beau et ce malgré ce que je lui ai infligé cet été!! (plage et piscine tous les jours!!!)
tant mieux pour ton deuxieme lissage! donc le bon resultat depend du produit! tu l'a fait toute seule ton lissage?

J'avais flingué mes cheveux avec un balayage.... J'avais mes chvx brulés de chez brulés, horribles, j'avais beau les brusher ça tenait plus! Moi vraiment je peux affirmer ke le lb ma sauvee!
Jte mp

karawana tu es belle

tes cheveux sont ondules, boucles ou frises au naturel?
coucou yousousou, merci pour ton compliment! ca me va droit au coeur!

quant a mes cheveux, que dois je te repondre, enfait je les vois rarement a l'etat naturel! lol, ls sont tjr sous l'effet du brushing!
j'ai les cheveux plutot bouclés et avec bcp de volume!

et toi a tu deja eu ton experience avec le LB?

Retour