Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Magicliss, le site est celui de rejuvenol : Rejuvenol Online Store
Même si vous êtes imposées, je m'excuses mais là la marge est très très grande !! en plus (certes cela n'a pas grand chose à voir) ici tout le monde vend des kits de lissage avec des produits achetés hors union européenne et revendus aux grands public et c'est complètement illégal. Il faut avoir l'autorisation des autorités sanitaires. allez jetez un oeil sur l'AFSSAPS ou appelez les et vous serez étonnées. une simple dénonciation et vous êtes très mal !
coucou ma Xena, merci pour le compliment! mes cheveux ne sont pas naturellement lisses! ca c'est l'effet brushing + sérum! mon reve c'est de se reveiller un jour avec ce resultat sans devoir faire un brushing! ;-)Coucou karawana! Punaise t'es super jolie sur ta photo!! Tu es sûre d'avoir besoin Dun lb? Tes chvx ont l'air vachement bien!
mes cheveux ont deja subi des colo, des meches, des brushings repetés , 1 fois un defrisage raté...mais en ce moment je n'y touche pas, je resiste a la tentation! je voulais me faire un yuko au depart mais c'est trop cher pour moi (600euro!!), mnt je me tourne vers le LB, j'attend encore un peu afin de bien m'en informer!Tes cheveux sont traités chimiquement? Abimés? Si c le cas a priori tu vas avoir un beau résultat. Fiona en mode voyante ce soir!! LOL
J'ai acheté au début chez dreena et après chez zsmn64. Qu'entends tu par naturels?
tant mieux pour ton deuxieme lissage! donc le bon resultat depend du produit! tu l'a fait toute seule ton lissage?Oui j'ai fait le nks deux fois. Le premier a bien marche mais l'effet s'est très vote estompé car la fille a qui j'ai acheté le kit ne fournissait pas du shanpoing de qualité.,.. Pour le deuxième, j'ai mis toutes les chances de mon cote: j'ai acheté 400ml a ineslina (au moins c'est pas reconditionne et j'ai pas de risque de trafic.....) plus le shpg. J'ai aussi acheté le shpg et masque de la marque senscience qui sont des produits de grande qualité! Du coup mon deuxième lb qui date du 2 juin est toujours aussi beau et ce malgré ce que je lui ai infligé cet été!! (plage et piscine tous les jours!!!)
coucou yousousou, merci pour ton compliment! ca me va droit au coeur!karawana tu es belle
tes cheveux sont ondules, boucles ou frises au naturel?