Lissage brésilien Rejuvenol

Re : Lissage brésilien Rejuvenol

ta reaction est tout a fait humaine, je ne la conteste pas (je ressens la meme chose pour cette femme) , mais j'essaie de ne pas reagir sous le coup de l'emotion...il ya plusieurs enjeux liés a ce sujet...n'oublie pas que les mediasne raportent les evenements! l'evenement n'est pas expliqué de la meme facon selon les occidentaux et les iraniens! donc avant de dire que cette femme est innocente, il faut avoir despreuves!
si cette petition consiste a obliger le gvt a donner une chance a cette femme de s'expliquer et de se defendre par un avocat, alors je veux bien la signer, mais si c'est pour interdire la lapidation, il ne faut pas rever, contester la loi d'un pays, c'est contester toute sa souveraineté!

Oui bien sur la pétition c'est bien pour lui laisser une chance et de ne pas la juger sur du "vent" maintenant je suis loin de cautionner ce genre de gouvernement ou la femme n'a aucune valeur pour moi l'islam c'est pas ça ... malheureusement c'est ce genre de pays ne cesse de renvoyer une image négative d'une religion pourtant très belle ...

Mdr beauty tu commences des maintenant
Sofia t'es une vraie fofolle
Jasmoune t'es de la party ce soir

bein oui koi on a parlé de tous les sujets ki fachent et moi g envie de rire alors rions rions les filles. pour détendre l 'atmosphère moi g une blague bien salasse ça vous dit?:h a w k:

mdrrrrr une vrai folle

bon vous l'orez voulu les - 18 ans allez vous coucher:flocool:

C 2 MOMES DE 10 ANS KI DISCUTENT ET L1 DEUX DIT "MOI MA MAMI FAIT LA MEILLEURE IMITATION DU LOUP" L AUTRE LUI DIT "AH BON PROUVE LE" CELUI CI COURT VOIR SA GR MERE ET DIT
"MAMI CA FAIT COMBIEN DE TEMPS KE PAPY TAS PAS TOUCHER?"
ET LA MAMI DE REPONDRE : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....:harhar::harhar::harhar:

ché mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:happy::happy::happy::clap3::clap3::clap3:

bon vous l'orez voulu les - 18 ans allez vous coucher:flocool:

C 2 MOMES DE 10 ANS KI DISCUTENT ET L1 DEUX DIT "MOI MA MAMI FAIT LA MEILLEURE IMITATION DU LOUP" L AUTRE LUI DIT "AH BON PROUVE LE" CELUI CI COURT VOIR SA GR MERE ET DIT
"MAMI CA FAIT COMBIEN DE TEMPS KE PAPY TAS PAS TOUCHER?"
ET LA MAMI DE REPONDRE : OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU....:harhar::harhar::harhar:

ché mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
:happy::happy::happy::clap3::clap3::clap3:

MDRRRRRRRRRR :hammer:

Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris?

IL n'y en a pas, ce sont des amuses-gueule

oh lala t hard toi :24-vomit: éh c pécher de dire ça moi jme casse du post c trop salle pour moi ...:Dancing_hmm:
au moins tu a eu ce que tu cherchais! ....voila t'aura tout lu ce soir, donc il fallait se contenter de la politique, et garder le sujet du sexe entre toi et ton mari

tu veux une autre ou t'a eu ta dose? :-)

au moins tu a eu ce que tu cherchais! ....voila t'aura tout lu ce soir, donc il fallait se contenter de la politique, et garder le sujet du sexe entre toi et ton mari

tu veux une autre ou t'a eu ta dose? :-)

NON c bon ma belle g u ma dose:tongue4: bon jva faire un somme jsuis morte de fatig d fait la braderie moi :wink:

HS à celles qui le souhaite une pétition circule sur le net concernant Sakineh : jeune femme Iranienne condamné à mort par lapidation....
encore un truc bien énervant...

Chaque signature compte (je ne le savais pas) si vous le souhaitez vous pouvez aller là et signer la pétition... le site est surchargé de temps il faut y retourner et ça marche.....

Pensez à elle ......

Signez ici Lien externe : {laregledujeu.org/}[/quote]

RE/Pour celles qui n'ont pas bien vu!!!!!!!!!

Bon dimanche les filles

Signé.
Je ne remets absolument pas en cause la religion musulmane : la lapidation est une interprétation faite par les hommes. Il y a pour chaque religion plusieurs lectures. D'ailleurs des tas de pays dont la majorité ont des citoyens musulmans ont aboli cette pratique. J'ai des amis musulmans dont une très proche qui fait ses 5 prières par jour. J'ai du respect pour cette religion comme pour toutes les autres.
Sakineh a avoué avoir participé au meurtre de son mari sous la torture.
Elle a été battue devant ses propres enfants.
Un journal anglais a publié une photo d'une femme sans voile pour illustrer son histoire, ce n'est pas elle qui figure sur la photo : pour ça elle va recevoir 99 coups de fouet.
J'ai aussi déjà signé des pétitions contre la peine de mort au états unis
Voilà tout est dit, si ce petit geste humaniste permet de sauver une vie ...
Chacune ferra en son âme et conscience et selon ses convictions.
PEACE AND LOVE :)

Signé.
Je ne remets absolument pas en cause la religion musulmane : la lapidation est une interprétation faite par les hommes. Il y a pour chaque religion plusieurs lectures. D'ailleurs des tas de pays dont la majorité ont des citoyens musulmans ont aboli cette pratique. J'ai des amis musulmans dont une très proche qui fait ses 5 prières par jour. J'ai du respect pour cette religion comme pour toutes les autres.
Sakineh a avoué avoir participé au meurtre de son mari sous la torture.
Elle a été battue devant ses propres enfants.
Un journal anglais a publié une photo d'une femme sans voile pour illustrer son histoire, ce n'est pas elle qui figure sur la photo : pour ça elle va recevoir 99 coups de fouet.
J'ai aussi déjà signé des pétitions contre la peine de mort au états unis
Voilà tout est dit, si ce petit geste humaniste permet de sauver une vie ...
Chacune ferra en son âme et conscience et selon ses convictions.
PEACE AND LOVE :)

Coucou, Elsa sans vouloir polémiquer, je voulais juste préciser qu'il n'est pas prouvée que c'était cette femme SAKINEH qui a avoué, puisqu'elle était voilée, on voit ne pas le visage de cette femme...!!!!!!!

HA Ha Ha les CLOOWNSSSS!!!!!!

de plus elle eu droit au coup de fouet devant l'assistance de ses enfants juste quelques jours avant ces aveux truqués!!!!!!! Quelle Forme!!!!!!

Drôle de génocide!!!!!

Bises

bonjour , je ne vais pas polimiquer sur ce débat mais en ce qui concerne la peine de mort, quand on violera et tuera votre enfant,innocent, je pense que l'on verra si l'opinion ne change pas d'avis.
Quand celà nous arrive pas, on voit les choses différements.

Chaque pays établit la loi qui veut avec ses croyances mais nous sommes tout de même en 2010 et que la société qu'elle soit occidentale, européens, mondial doit evoluer et prendre les bonnes décisions pour le bien être de chacun mais avec des preuves concretes et non un doute certain

Bon par contre pour le sexe désolé mais je suis prude et des enfants lisent donc le sujet ne sera pas abordé......

bonjour , je ne vais pas polimiquer sur ce débat mais en ce qui concerne la peine de mort, quand on violera et tuera votre enfant,innocent, je pense que l'on verra si l'opinion ne change pas d'avis.
Quand celà nous arrive pas, on voit les choses différements.

Chaque pays établit la loi qui veut avec ses croyances mais nous sommes tout de même en 2010 et que la société qu'elle soit occidentale, européens, mondial doit evoluer et prendre les bonnes décisions pour le bien être de chacun mais avec des preuves concretes et non un doute certain

Bon par contre pour le sexe désolé mais je suis prude et des enfants lisent donc le sujet ne sera pas abordé......

ho dreena, prude, vierge et chaste, je savais bien que timoé était le fruit de l'immaculé conception :2-big-smile: d'ailleur il fait déjà des prouesses , il dance avant de savoir marcher :sing::sing::ayalou::ayalou:

Ok je voi mais selon moi le conflit sur la "supériorité occidentale" devrai etre relégué au second plan ce n'est pas le même combat ce qui devrait conté c'est le sort d"une femme potentiellement innocente , d'une potentielle injustice quand bien même elle serai coupable je ne cautionnerai toujour pas son exécution et surtout le fait que le meurtrié lui a repris sa vie tranquillement.
Et si la "supériorité occidentale" peut joué ne serait ce qu'une petite pression pour empêché ce genre de chose ... alors sa me va.
Et pour ma part tout aide est bonne a prendre...

C'est vrai tu as tout à fait raison, là il s'agit d'une femme qui va mourrir, alors c'est clair que si la politique occidentale peut lui venir en aide à elle et aux autres victimes d'injustice c'est le plus important.

Coucou, Elsa sans vouloir polémiquer, je voulais juste préciser qu'il n'est pas prouvée que c'était cette femme SAKINEH qui a avoué, puisqu'elle était voilée, on voit ne pas le visage de cette femme...!!!!!!!

HA Ha Ha les CLOOWNSSSS!!!!!!

de plus elle eu droit au coup de fouet devant l'assistance de ses enfants juste quelques jours avant ces aveux truqués!!!!!!! Quelle Forme!!!!!!

Drôle de génocide!!!!!

Bises

C clair de plus même si c'était vraiment elle sous la torture et les menaces n'importe qui avouerai n'importe quoi .... ça n'a franchement aucune valeur

Retour