myna62
Membre Actif
Re : Lissage brésilien Rejuvenol
Oui bien sur la pétition c'est bien pour lui laisser une chance et de ne pas la juger sur du "vent" maintenant je suis loin de cautionner ce genre de gouvernement ou la femme n'a aucune valeur pour moi l'islam c'est pas ça ... malheureusement c'est ce genre de pays ne cesse de renvoyer une image négative d'une religion pourtant très belle ...
ta reaction est tout a fait humaine, je ne la conteste pas (je ressens la meme chose pour cette femme) , mais j'essaie de ne pas reagir sous le coup de l'emotion...il ya plusieurs enjeux liés a ce sujet...n'oublie pas que les mediasne raportent les evenements! l'evenement n'est pas expliqué de la meme facon selon les occidentaux et les iraniens! donc avant de dire que cette femme est innocente, il faut avoir despreuves!
si cette petition consiste a obliger le gvt a donner une chance a cette femme de s'expliquer et de se defendre par un avocat, alors je veux bien la signer, mais si c'est pour interdire la lapidation, il ne faut pas rever, contester la loi d'un pays, c'est contester toute sa souveraineté!
Oui bien sur la pétition c'est bien pour lui laisser une chance et de ne pas la juger sur du "vent" maintenant je suis loin de cautionner ce genre de gouvernement ou la femme n'a aucune valeur pour moi l'islam c'est pas ça ... malheureusement c'est ce genre de pays ne cesse de renvoyer une image négative d'une religion pourtant très belle ...