Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello tout le monde,
Lundi je commence mon contrat Pro, pour passer mon Brevet Professionnel.
Y en a t il d'autre dans mon cas?
Petit forum d'entraides, car moi je pense que j'en aurais besoin lol
A tres vite j'espere
Coucou Audrey, Merci.Et pour répondre à tes questions, j'ai eu mon CAP en 2008 que j'ai passé en 1 an dans une école privée.Chez Pigier.Et oui, j'ai 23 ans.Si je peux t'aider, n'hésites pas...
Coucou Céline.Mercip pour ton message.J'aurais surement pleins de questions à te poser.Car là, la rentrer est mardi et je stress déja beaucoup.Racontes moi un peu ta 1ere année.Dans quel genre d'établissement tu fais ton contrat pro?, d'ailleurs combien as tu de jours de repos par semaine?Tu as quelle age?Si c'est pas trop indiscret, tu pouurais me dire en net combien tu gagne(ou par mp si tu prefere), ça m'aiderai bien.
merci d'avance
Suis triste mon contrat pro ne se fera pas!!!
Comment s'est passé ta rentrée??
Coucou les filles,
Bah enfet, on arrivais pas du tout à se mettre d'accord sur les horaires.
mardi devait etre mon 1er jour de boulot, mais y a eu greve donc je n'ai pas pu y aller.Je l'ai prevenue et vu qu'au depart il me faisais venir que pour 2h, je lui propose de les rattraper le lendemain, mais elle me dis qu'elle en voit pas l'interet.Et qu'il faut que je me debrouille pour venir.
Je lui demande si il y a pas moyen de regrouper mes heures pour faire des journée completes mais non.Enfet elle me fais venir pour 2h ou 3h de boulot et une journée à plus de 10h.Donc vu que moi j'avais plus d'une heure de train pr y aller et qu'elle veux pas du tt faire d'effort pas on travaillera pas ensemble, surtt si ça dure 2 ans.
Enfin bref vraiment déçue, surtt qu'au départ elle devais faire des horaires flexible.
Et lundi j'ai mon examen, donc je lui avais demander d'avoir le Week end juste ava,t ou dans ce cas là, demarrer mon contrat qu'à partir de mercredi et bah non elle me faisait meme travailler le dimanche, donc la veille de l'exam...