Re : Concours Eryn'nails
c'est bon Dona t'es incrite !!!! tu peux plus reculer c'est fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle attend Maelyne.....:laugh:
ben ouai!! me suis pas inscrite moi!! sauf si on peut soudoyer le jury!!
ben ouai!! me suis pas inscrite moi!! sauf si on peut soudoyer le jury!!
coucou je suis archi débutante mais je suis fan des défis et autres challenge même si je sais que je ne gagnerais pas au moins ca me fera un thème donné dc si c'est possible je participe
J'y peux rien, je suis nulle en déco. J'ai aucune inspiration, je recopie toujours ce que je vois. Et en ce qui concerne la technique, ben...C'est pas si moche mais y'a mieux!!
Tu me tues de rire toi !!! mdrrrrrrrrrrrrrr
J'aurais au moins fait rire quelqu'un aujourd'hui. Mais le pire c'est que c'est vrai. Ca fait une journée que je me torture l'esprit pour trouver une idée. Et ben rien, mais rien de rien.
coucouMoi j'ai laissé tomber l'idée de participer pcq qd je vois les artistes qui sont inscrites , j'ose meme pas me frotter à elles mdrrrrr Et je ss hyper nulle en dessin , si j'ai pas de modeles , je ne peux rien reproduire ...
J'encourage vraiment ttes celles qui participerons et leur souhaite BONNE CHANCE
Bizz
C'est tentant mais ... quand je vois celles qui participent, j'aurai hoooonte de montrer ma pose hihi !!
Ha ha c'est clair ! Bon allez je participe !! Mtn faut trouver une idée qui sorte du commun !!!
superbe idée ce concours,
je ne vous promets rien car je rentre de vacances,
et beaucoup de boulot avec mes clientes,
mais j'essaierais promis.
superbe idée ce concours,
je ne vous promets rien car je rentre de vacances,
et beaucoup de boulot avec mes clientes,
mais j'essaierais promis.
allé,obligé carine une tite griff de ta part pour ce concours
bisous![]()