Concours Eryn'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Concours Eryn'nails

coucou je suis archi débutante mais je suis fan des défis et autres challenge même si je sais que je ne gagnerais pas au moins ca me fera un thème donné dc si c'est possible je participe

coucou je suis archi débutante mais je suis fan des défis et autres challenge même si je sais que je ne gagnerais pas au moins ca me fera un thème donné dc si c'est possible je participe

aucun probléme j'attend ton inscription en mp ma belle:55-flowerdown:

J'aurais au moins fait rire quelqu'un aujourd'hui. Mais le pire c'est que c'est vrai. Ca fait une journée que je me torture l'esprit pour trouver une idée. Et ben rien, mais rien de rien.

Moi j'ai laissé tomber l'idée de participer pcq qd je vois les artistes qui sont inscrites , j'ose meme pas me frotter à elles mdrrrrr Et je ss hyper nulle en dessin , si j'ai pas de modeles , je ne peux rien reproduire ...

J'encourage vraiment ttes celles qui participerons et leur souhaite BONNE CHANCE

Bizz

Moi j'ai laissé tomber l'idée de participer pcq qd je vois les artistes qui sont inscrites , j'ose meme pas me frotter à elles mdrrrrr Et je ss hyper nulle en dessin , si j'ai pas de modeles , je ne peux rien reproduire ...

J'encourage vraiment ttes celles qui participerons et leur souhaite BONNE CHANCE

Bizz
coucou
moi je débute jai encore jamais tenté le dessin mais l'essentiel et d'y participer
;)biz

C'est tentant mais ... quand je vois celles qui participent, j'aurai hoooonte de montrer ma pose hihi !!

Ha ha c'est clair ! Bon allez je participe !! Mtn faut trouver une idée qui sorte du commun !!!

Yeah super!
Bah dis toi, on a peu de chance de gagné mais le principal c'est de participé xD
On a du lourd en face x__x
J'ai pleins d'idées, c'est pas ce qui manque mais c'est plutôt la technique!

superbe idée ce concours,
je ne vous promets rien car je rentre de vacances,
et beaucoup de boulot avec mes clientes,
mais j'essaierais promis ;).

superbe idée ce concours,
je ne vous promets rien car je rentre de vacances,
et beaucoup de boulot avec mes clientes,
mais j'essaierais promis ;).

Yes trop cool!!!! j'espére vraiment que tu t'inscrive ma belle!!!!

bon pour vous rassurer.....j'ai trés peu de confirmé les filles....alors tout le monde a sa chance il y a plus de courageuses chez les débutantes!!!!!

j'ai pour le moment 14 inscriptions dont 10 déb, 2 qui ne savent pas ou se placer et ............... 2 confirmés!!!!!!!:22-whistling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour