votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou les filles ajd je reste dans ma tanieres donc pas de make up mon fils a eu la gentillesse de se reveiller a 4h30 et moi j'ai mis 15 ans a me rendormir on dirait un zombie !!
ici aussi il fait beau (enfin je crois pcq j'ai pas encore ouvert les volets) je vais prendre un café et donner a manger a mon ogre je repasse taleur

harlequin gros bisous
julia moi ze veux voir les photos
gros bisous

Ahahah dit encore que je suis nocive pour toi xD c'est très bien de te donner envie ;) Mouhhahaha
Vivement les photos!! J'ai hâte de voir sa!

Oui je suis "bhalade" sa m'enèèèèrve! Mais bon, et en plus, ce matin je me rend au taff et le camion à été déplacé à demain... alors je suis rentré à la maison je je doit taffer demain quoi >< la haine jte jure!!

Tu as de la chance que se soit fini... c'est trop pas agréable!
Gros bisous et oublie pas les photos (8)^^

Et non tu n'es pas novice pour moi ça c'est certain... et je compte bien apprendre grace à toi :29-sunglasses-tongu
Bon courage pour ton Rhube :rosa1:
Oui je posterai les photo mais dans un nouveau post car ce ne sont pas mes makeup du jour hihi!
gros bibi

:54-flower:
hello les coupines,
today debout 4h30 pour le taf donc make up vite fait
poudre , un grand trait d eye liner noir et à la racine des cils inferieur de la poudre violette
j ai tester mon mascara violet urban decay je l adore trop
voilà gros bisous filles

:54-flower:
hello les coupines,
today debout 4h30 pour le taf donc make up vite fait
poudre , un grand trait d eye liner noir et à la racine des cils inferieur de la poudre violette
j ai tester mon mascara violet urban decay je l adore trop
voilà gros bisous filles

une photo!!!:wiggle: =)

euh ok mais je ne sais pas si ca va rendre le mascara violet mon appareil est nul bref je revien lol

:29-sunglasses-tongu
voilà
avec le flash le mascara ressort grave lol

Pièces jointes

• DSC05372.jpg
    DSC05372.jpg
    32.9 KB · Affichages: 47
  • DSC05373.jpg
    DSC05373.jpg
    32.8 KB · Affichages: 50
  • DSC05371.jpg
    DSC05371.jpg
    35.7 KB · Affichages: 53

avec le flash on dirait que le mascara est plus bleu que violet.. mais je trouve que cette couleur te va bien!

PS: HS mais comment fais-tu pour appliquer un fond de teint sans pour autant cacher tes taches de rousseur (je suis rousse mais je ne veux pas les cacher.. juste les vraies imperfections!)

ben j en met pas lol je poudre juste, joue avec
moi je cache mes imperfections avec la touche magique de l oreal

VIVE LES TACCHES DE ROUSSEURES

Salut Harlequin!
je ne comprends pas non plus pourquoi ça me fait ce calcul.. Effectivement on est un peu plus près que ce prévoit mon avatar ;)

qqun sait où je peux signaler ça?

Hello les filles

Et bien pour aujourd hui MU simple fard gris clair et gris foncer irisée
, trait de crayon noir sur paupière sup et mascara poudre rien de plus premier jour de conger jme suis acheter de nouveau maquillage 2 chez bourgeois

Coucou les filles
pour moi le MU d'aujourd'hui c'est tout simple, correction de cerne au fdt, poudre, blush, gros trait de eye liner et mascara noir. un pti ral et c'est parti
gros bisous
et bonne journée

Coucou les meufs!! ^^ alors aujourd'hui pour moi, rien pour le moment, mais comme je suis décalée je vais vous montrer celui d'hier :flower2:
Fait avec une palette sephora que j'avais au fond d'un de mes tiroirs... je me suis dit, bon les couleurs sont pas tellement pigmentées mais on va bien pouvoir en faire quelque chose!
Alors j'ai tenté ça...

Pièces jointes

• IMG_3073.JPG
    IMG_3073.JPG
    28 KB · Affichages: 21
  • IMG_3072.jpg
    IMG_3072.jpg
    75.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_3067.jpg
    IMG_3067.jpg
    46.3 KB · Affichages: 37
  • IMG_3070.jpg
    IMG_3070.jpg
    40.2 KB · Affichages: 44

Coucou les filles! Aujourd'hui chuis toujours malade et j'ai la haine contr tout le monde je vous jure mais bref LOL fond de teint crayon sourcils et c'est tout pour moi MDR
je vous fais d' enormes bisous les filles!!!

((ps: AnneC ton makeup est très bien réaliser :) par contre j'aime pas trop les couleurs mais bon après c'est chacun des gouts^^))

Bisouuuuuuus

Retour