votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

J'imagine pas le prix...

Hem :21-crazy:

Je le dirai pas =P

Admire mon teint parfait ((ahaha je déc')) Mais quand même, là sur la photo on voit pas vraiment mais en vrais, franchement je vois la différence =D

Enfin voilà quoi, et comme sa en même temps vous voyez mon make'up de ce soir^^ ((C'est bon j'arrête de monopolyser le post!!! xD))

Bisous les plus belles :arwenalia:

Oups la photo :12-angel:

Pièces jointes

• DSC_0166.jpg
    DSC_0166.jpg
    42.1 KB · Affichages: 77

AHhhhhhhhh !!!!!!!! XD
je vous adore les filles vous etes trop !!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont l'air super tes produits harlequin !!
et le make up !!!! pffffffff je suis scotchééeeee !!!
j'aimerai bien voir la tête des gens quand tu te balade comme ça dans la rue lol :)

moi c'était robe pull blanche et corsaire blanc avec accessoires bleu roi pour aujourd'hui
et make up léger, poudre bronzante, blush, eye liner et mascara.

Voilà la photo d'hier, mon APN fait des photos de m**** pfff
mais bin ça donne une bonne idée. donc le fap c'est le blue de mac que j'ai mélangé à un nacré bleuté cartlo di roma
Bisous mes belles
je vous aime !!!!!

Mon dieu les filles je viens de rentrer.... Moi je dis Lady Gaga n'a cas bien se tenir !!! Je suis moucheté de peinture blanche ahahahah

Je suis fatigué grave mais je vais quand même essayé de me faire un MU sympa pour sortir ce soir... Je vous mettrais une photo peut être =)

Hey les filles, pas de makeup pour moi aujourd'hui
Le matin je suis trop endormie et de toutes façons, les clients ne passent pas au boulot alors je suis assez relax hehehe

Pink Poison : Mon copain est Niçois! En fait il est né là bas, et ils sont venus ici très tôt alors autant dire qu'il est Canadien, mais avec son petit mini accent je lui laisse raconter qu'il en Français hehehe

L'an dernier (presque, dans 1 semaine) j'ai passé 2 merveilleuses semaines à Nice, son papa a un appartement à Nice Garden sur la Corniche de Magnan. J'ai adooooré la vue :heart: J'espère qu'on s'y installera bientôt, j'ai adoré la France. Mais mes 2 copines Françaises (de Grenoble) me disent que je serais mieux de rester ici au Canada lollll

Ah cool !! C'est clair que la vue c'est trop beau !! Mais perso je te dirai comme tes deux copines, reste au Canada !!!!! Nice c'est super sympa pour y passer des vacances... mais y vivre c'est totalement différent. Moi je suis là pour mon homme et si on pouvait on irait vivre en suisse. Après je vais pas mentir, le beau temps et la chaud c'est le top ! Mais y'a pas d'hiver et ca me perturbe ahahah

AHhhhhhhhh !!!!!!!! XD
je vous adore les filles vous etes trop !!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont l'air super tes produits harlequin !!
et le make up !!!! pffffffff je suis scotchééeeee !!!
j'aimerai bien voir la tête des gens quand tu te balade comme ça dans la rue lol :)

Pour être franche, j'ai jamais été quelqu'un qui passait inaperçu donc sa va je me rend plus trop compte moi même lol mais chuis sûr que si je regarde avec attention, y'en a qui en tire de drôle ahah xD surtout quand j'ai les sourcils de couleur! Sa c'est assez hilarant je doit dire^^

Mais en tout cas merci =) Chuis contente que sa te plaise :flower:

moi c'était robe pull blanche et corsaire blanc avec accessoires bleu roi pour aujourd'hui
et make up léger, poudre bronzante, blush, eye liner et mascara.

Voilà la photo d'hier, mon APN fait des photos de m**** pfff
mais bin ça donne une bonne idée. donc le fap c'est le blue de mac que j'ai mélangé à un nacré bleuté cartlo di roma
Bisous mes belles
je vous aime !!!!!

Nous aussi on t'aime :happy:

J'aime bien ton make'up, tout simple mais fin^^ c'est très joli =)
Bisouuus

:draculax:
pour toi mon harlekin je file vite

Pièces jointes

• DSC05304.jpg
    DSC05304.jpg
    25.4 KB · Affichages: 57
  • DSC05306.jpg
    DSC05306.jpg
    24.1 KB · Affichages: 59
  • DSC05307.jpg
    DSC05307.jpg
    25.8 KB · Affichages: 62

:new_shocked: FULALAAAAAAAA je reviens et v'la tout ce que j'ai à lire!! ^^ vous êtes de vraies piplettes hein!:tongue4:
Harlequin le guerlain perlé là c'est un truc de FOU!!! :new_shocked: c'est trop méga génial... mais c'est clair le prix... j'ose même pas savoir mais bon tu avais le droit c'est ton cadeau lol
Au passage ton makeup du soir J'ADOOOOOOOOOORE!!! :clap: comment tu fais pour faire des makeup aussi parfait!!! sérieux je me remets en doute moi j'ai l'impression de ne pas avancer dans ce que je fais niveau makeup!

Dragonfly superbe comme D'HABITUDE!!:+1:

Mary c'est ASSUREMENT CLAIR que le violet te va à RAVIR!!! j'adore vraiment!:3-blink::clap3:

JE VOUS N'AIME ET VOUS SURKIFF :axool:

:new_shocked: FULALAAAAAAAA je reviens et v'la tout ce que j'ai à lire!! ^^ vous êtes de vraies piplettes hein!:tongue4:
Harlequin le guerlain perlé là c'est un truc de FOU!!! :new_shocked: c'est trop méga génial... mais c'est clair le prix... j'ose même pas savoir mais bon tu avais le droit c'est ton cadeau lol
Au passage ton makeup du soir J'ADOOOOOOOOOORE!!! :clap: comment tu fais pour faire des makeup aussi parfait!!! sérieux je me remets en doute moi j'ai l'impression de ne pas avancer dans ce que je fais niveau makeup!

Dragonfly superbe comme D'HABITUDE!!:+1:

Mary c'est ASSUREMENT CLAIR que le violet te va à RAVIR!!! j'adore vraiment!:3-blink::clap3:

JE VOUS N'AIME ET VOUS SURKIFF :axool:

Oui mon petit cadeau pour mes bonnes notes:police: mouahahah
Merci pour mon maquillage c'est gentil =D J'ai eu du succès ce soir lol ((enfin quand je dit succès c'est les gens qui était intrigué^^)) c'était chouette =)

Bisouuuuus <3

petit bisous en passant je suis morte je vais au dodo je vous raconterais tt plus tard j'en peux plus !!

Bonne nuiiit =)

:wiggle:
hey bonjours
me vla prete pour aller bosser ennfinnnn youpi 1er jour de la ssemaine
bref je vous lirai mieux ce soir les girls mais voilà mon make up du jours
je sais tjs mon eye liner vert
mais je l aime
je vous aime aussi au passage
gros bissous
et bon samediiiiii

Pièces jointes

• DSC05346.jpg
    DSC05346.jpg
    24.2 KB · Affichages: 50
  • DSC05350.jpg
    DSC05350.jpg
    25.8 KB · Affichages: 58

:wiggle:
hey bonjours
me vla prete pour aller bosser ennfinnnn youpi 1er jour de la ssemaine
bref je vous lirai mieux ce soir les girls mais voilà mon make up du jours
je sais tjs mon eye liner vert
mais je l aime
je vous aime aussi au passage
gros bissous
et bon samediiiiii

Bon samedi ma mary! travail bien :2-big-smile: j'adore ton makeup!

Coucou les beautées!!

Sa fais pas longtemps que je me suis réveillée lol mais sa fait du bien desfois ((souvent xD)).
Je suis tout sauf motivé en pensant à la journée d'aujourd'hui ='( a partir de 16:00 INVENTAIRE jusqu'à minuiiiiit aaaah c'est atroce rien que d'y penser!!
Alors je fais la grève du maquillage MDR

J'espère que vous passerez une meilleur journée que moi =)
Bisous les plus belles! Je vous aime fort!

Retour