corinne59
Habituée
Re : les copines des ongles
jolie pose marjo mais je suis comme nath je ne connais pas la résine le tout est armonieus bises
nath je vais poster mes poses cette semaine car les copines viennent pour leur remplissage elles viennent à peu prés toutes en même temps et sa tombe cette semaine plein de gros bisous ma nath
coucou ma mumu alors s'était bien la Moselle?gros bisous ma mumu
une petite bises à toutes les copines du fofo
vous rigoler pas sa n'arrive qu'a moi donc pour me changer les idée mon homme m'invite au resto et devinez je commande une salade avec lardon saumon et du melon et moi biens sur je voulez rajouter du poivre sauf que la poivriere n'etais pas fermer tout ds l'assiette et ben j'avez l'ai fine ma fille morte de rire biens sur pas discrete du tout pfffffffff quel cruche
voila les filles ma conerie du jours
bisous ma dallas si tu a besoins je suis la je passe les messages sans soucis :28-kiss:
bisous mumu et a coco qui ne poste plus de pose en se moment:yes:
bisous a ma didine comme d'hab mes penser son pour toi ok pas de soucis je te tiens au courant ma toute belle
bisous a toutes les autres :28-kiss:
Salut les copines
Je viens de rentrer de Moselle.
Je n'ai pas pu me connecter du week end
Nath il n'y a qu'à toi que ce genre de truc arrive tu joues les comiques!!!
Je vous fais pleins de bisous à toutes et particulièrement à Marjo Coco Amèlie Nath Dallas et notre Didine
jolie pose marjo mais je suis comme nath je ne connais pas la résine le tout est armonieus bises
nath je vais poster mes poses cette semaine car les copines viennent pour leur remplissage elles viennent à peu prés toutes en même temps et sa tombe cette semaine plein de gros bisous ma nath
coucou ma mumu alors s'était bien la Moselle?gros bisous ma mumu
une petite bises à toutes les copines du fofo