les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

vous rigoler pas sa n'arrive qu'a moi donc pour me changer les idée mon homme m'invite au resto et devinez je commande une salade avec lardon saumon et du melon et moi biens sur je voulez rajouter du poivre sauf que la poivriere n'etais pas fermer tout ds l'assiette et ben j'avez l'ai fine ma fille morte de rire biens sur pas discrete du tout pfffffffff quel cruche

voila les filles ma conerie du jours

bisous ma dallas si tu a besoins je suis la je passe les messages sans soucis :28-kiss:

bisous mumu et a coco qui ne poste plus de pose en se moment:yes:

bisous a ma didine comme d'hab mes penser son pour toi ok pas de soucis je te tiens au courant ma toute belle

bisous a toutes les autres :28-kiss:

Salut les copines

Je viens de rentrer de Moselle.
Je n'ai pas pu me connecter du week end

Nath il n'y a qu'à toi que ce genre de truc arrive tu joues les comiques!!!

Je vous fais pleins de bisous à toutes et particulièrement à Marjo Coco Amèlie Nath Dallas et notre Didine

jolie pose marjo mais je suis comme nath je ne connais pas la résine le tout est armonieus bises

nath je vais poster mes poses cette semaine car les copines viennent pour leur remplissage elles viennent à peu prés toutes en même temps et sa tombe cette semaine plein de gros bisous ma nath

coucou ma mumu alors s'était bien la Moselle?gros bisous ma mumu
une petite bises à toutes les copines du fofo:wink:

Bonjour les filles!!!

vos posent sont jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!:heart::heart::heart::heart:
moi j'ai cassé un ongle ce matin en faisant le lit!!!!me majeur en plus!!!!!
:+1:nath tu m'as fait rire je me suis imaginée la scene:eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1:

je vous fais de gros bisoussssssssssssss à vous toutessssssssss!!!!
dallas,nath,corine,marjo,ketha,mélanie,grandisa,totone,mélanie......................

Bonjour les filles!!!

:+1:nath tu m'as fait rire je me suis imaginée la scene:eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1::eat1:

dallas,nath,corine,marjo,ketha,mélanie,grandisa,totone,mélanie......................

ha !!!!! enfin une qui pense a moi.... merci ma didine !!!

gros bizoux a toute !!!

ha quand même j'ai au moins arriver a te faire rire didine tu peut imaginer la scène javez l'air d'une grosse cruche lol le resto plein en plus si javez pu me cacher je l'aurer fait
tu ne tes pas fait mal au moins aves ton ongles!!!!!!!
te fait de gros bisous ma belle

hate de voir tes pose coco :drow::drow::drow::drow:

ben mumu y a qu 'a moi que sa arrive mais au moins j'ai fait rire didine
bisous nath:drow::drow::drow::drow::drow:
ta vue dallas j'ai arriver a faire didine avec mes conerie :wine:
gros bizzzzzzzou

bisous a toute les copines grandisa marjo natiiii amelie et toutes les autres

Coucou les copines

Contente de te voir un petit peu Didine Gros bisous

Sinon journée ordinnaire sans rien d'extraordinnaire....

Bises les cops

coucou les copines
je voudrais bien savoir comment une bague faut il un support j'ai l'anneau mais comment je voudrais en faire une pour ma belle fille je vous met son remplissage et j'aurais aimer l'assortir d'une bague merci les copines plein de bisous:2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_2818.jpg
    IMG_2818.jpg
    59.4 KB · Affichages: 40
  • IMG_2819.jpg
    IMG_2819.jpg
    65.8 KB · Affichages: 44
  • IMG_2820.jpg
    IMG_2820.jpg
    65.6 KB · Affichages: 38

vous rigoler pas sa n'arrive qu'a moi donc pour me changer les idée mon homme m'invite au resto et devinez je commande une salade avec lardon saumon et du melon et moi biens sur je voulez rajouter du poivre sauf que la poivriere n'etais pas fermer tout ds l'assiette et ben j'avez l'ai fine ma fille morte de rire biens sur pas discrete du tout pfffffffff quel cruche

voila les filles ma conerie du jours

bisous ma dallas si tu a besoins je suis la je passe les messages sans soucis :28-kiss:

bisous mumu et a coco qui ne poste plus de pose en se moment:yes:

bisous a ma didine comme d'hab mes penser son pour toi ok pas de soucis je te tiens au courant ma toute belle

bisous a toutes les autres :28-kiss:
:axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! hihihihihiiiiiii
hahahhahahahahahahahhhahaahah
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
moi me moquer de toi ma nath?????????????????
rho bé j'oserai pas voyons hihihihiii:moon:

Salut les copines

Je viens de rentrer de Moselle.
Je n'ai pas pu me connecter du week end

Nath il n'y a qu'à toi que ce genre de truc arrive tu joues les comiques!!!

Je vous fais pleins de bisous à toutes et particulièrement à Marjo Coco Amèlie Nath Dallas et notre Didine
:drunkparty:bisou mumu

kikou totone,geos bisous miss:arnaud_w:

Bonjour les filles!!!

kikou ma jolie,ravie de te voir un peu,tu me manques tres tres fort ma toute bellemais ,tu es quand meme une belle moqueuse hihihihiii,tu as rigoler de nath mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisou miss:29-sunglasses-tongu

coucou les copines
je voudrais bien savoir comment une bague faut il un support j'ai l'anneau mais comment je voudrais en faire une pour ma belle fille je vous met son remplissage et j'aurais aimer l'assortir d'une bague merci les copines plein de bisous:2-big-smile:
tout simplement genial ,j'adore !!!!! bravo coco:love1:

coucou les copines

Coco prend une pièce de monnaie. Ta pose est très jolie

Bises

:axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool::axool:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! hihihihihiiiiiii
hahahhahahahahahahahhhahaahah
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
moi me moquer de toi ma nath?????????????????
rho bé j'oserai pas voyons hihihihiii:moon:

:drunkparty:bisou mumu

kikou totone,geos bisous miss:arnaud_w:

kikou ma jolie,ravie de te voir un peu,tu me manques tres tres fort ma toute bellemais ,tu es quand meme une belle moqueuse hihihihiii,tu as rigoler de nath mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisou miss:29-sunglasses-tongu ben oui ecoute s'est rigolo franchement!!!!!!!!!!!!!!:ayalou::ayalou:

coucou les filles je vous oublie pas dur la reprise de la rentree je suis plus habituee a me lever aussitot lol

Bises Natii.

Finalement heureusement que les gamins ont repris l'ecole car on vous revoit à nouveau.

merci dallas bisous
merci ma mumu et je fait comment avec la piece de monaie et elle et de combien la piece s'est celon la grosseur de la bague? je fait comment aprés

Sois une piece de 2 ou 5 centimes.
Tu fais comme pour les ongles primer gel et gels de couleurs.
Tu fais un peu deborder sur les côtés et tu ponces.

Exactement le même protocole que pour la pose d'ongles

Bises ma Coco.

Je crois savoir ou tu as trouvé le support de bague. HI HI HI ....:rolleyes:

Sois une piece de 2 ou 5 centimes.
Tu fais comme pour les ongles primer gel et gels de couleurs.
Tu fais un peu deborder sur les côtés et tu ponces.

Exactement le même protocole que pour la pose d'ongles

Bises ma Coco.

Je crois savoir ou tu as trouvé le support de bague. HI HI HI ....:rolleyes:

tu vas dire que je suis blonde:hammer: mumu mais je laisse la piece ensuite s'est un support alors mais on ne la voit pas dans la bague
et oui une ame charitable ma fait un don hahahahahahah

Coco ta pièce c'est comme ton tips pour creer ton ongle et pouvoir mettre ta deco dessus.:34-yes::34-yes::34-yes:

Une fois que tu as creer ta bague tu colles la pièce sur le support.

J'espère que mes explications sont claires:buggy:

Bises ma Coco

jadore jadore ta pose coco et se reflet de plaque c'est magnifique dit moi tout !!!!!!! qu'a tu mit pour avoir un reflet bleu
bravo superbe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour