Re : Secret story 4
POUR INES ET YAYA EN PARTICULIER.... MAIS AUSSI POUR PETITE FEMME ET BRIINA, je vous kiffe les filles (rien a voir avec ce qui va suivre,lol)
Amélie et Senna : Mariage en vue ?
08 septembre 2010 - 19h37 | 17 commentaires
Entre Amélie et Senna c'est l'amour fou. Au point même que le couple semble être sur la même longueur d'ondes. Amoureux fous comme jamais, Amélie comme Senna pensent sérieusement au mariage !
VIDEOS
La séparation entre
Amélie et
Senna ne cesse jour après jour de renforcer leur amour. Leur idylle qui a commencé dans la Maison des Secrets a de grandes chances de finir en apothéose ! Mariage en vue dans Secret Story 4 ?
Amélie fait le premier pas et commence une déclaration émouvante à son homme.
Amélie : « Mon apollon, mon sucre d'orge : Veux-tu ... ? »
Sans terminer sa phrase, les yeux pétillants d'amour,
Amélie laisse le choix de la fin de cette déclaration à
Senna, sa moitié. Devant l'écran du plasma de la Maison des Secrets,
Senna est ému et souriant : il est comblé de bonheur.
L'athlète n'a aucun doute,
Amélie c'est l'amour de sa vie, la future mère de ses enfants. Lorsque
Thomas vient lui rapporter qu'
Amélie n'attend qu'une seule chose, qu'il lui « passe la bague au doigt », le jeune homme est aux anges.
Senna : « Ça me touche énormément et c'est pareil pour moi. [...] J'ai envie de lui faire une demande de fiançailles à
Amélie ici, dans ce jeu. C'est notre lieu de rencontre. »
Les amoureux transpirent d'amour l'un pour l'autre et une chose est sûre, un engagement sera pris dans la Maison des Secrets, qu'il s'agisse de fiançailles ou de mariage.
Vivement les retrouvailles de vendredi sur le Prime. Plus de scoop dès demain, restez connectés.
Amélie et
Senna : « Love forever ! »
C'est tout, pour le moment.