Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Amour sincere ou pas entre eux ,je trouve ca bien tot de se marié au bout de 2 mois surtout a 20 ans et dans un jeu ... Apres chacun pense comme il veut !!

Amour sincere ou pas entre eux ,je trouve ca bien tot de se marié au bout de 2 mois surtout a 20 ans et dans un jeu ... Apres chacun pense comme il veut !!
Exactement chacun pense comme il veut. mais comme je l'ai précisé c le fait que se soit un jeu que les gens ont des doutes. Mais dans la vraie vie ça arrive très souvent de vouloir vite s'installer avec l'autre, vivre avec H24, faire des projets, voir+ loin et ça à n'importe quel âge.
ça t'es jamais arrivé de tomber amoureuse aussi vite et de vouloir tout accélérer??? même si après ça n'a pas abouti mais cet élan qu'on a quand on tombe amoureux rapidement et qu'on ne peut +vivre sans l'autre, on a envie que d'une chose c'est de construire sa vie avec??
Moi je dis c arrivé ou ça arrivera au moins une fois dans la vie de chacun.:wavetowel2:

POUR INES ET YAYA EN PARTICULIER.... MAIS AUSSI POUR PETITE FEMME ET BRIINA, je vous kiffe les filles (rien a voir avec ce qui va suivre,lol)

Amélie et Senna : Mariage en vue ?

b462be91973a4a6fbbb7639014f02c05.jpg
08 septembre 2010 - 19h37 |
9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
17 commentaires
Entre Amélie et Senna c'est l'amour fou. Au point même que le couple semble être sur la même longueur d'ondes. Amoureux fous comme jamais, Amélie comme Senna pensent sérieusement au mariage !

VIDEOS

La séparation entre Amélie et Senna ne cesse jour après jour de renforcer leur amour. Leur idylle qui a commencé dans la Maison des Secrets a de grandes chances de finir en apothéose ! Mariage en vue dans Secret Story 4 ?

Amélie fait le premier pas et commence une déclaration émouvante à son homme.

Amélie : « Mon apollon, mon sucre d'orge : Veux-tu ... ? »

Sans terminer sa phrase, les yeux pétillants d'amour, Amélie laisse le choix de la fin de cette déclaration à Senna, sa moitié. Devant l'écran du plasma de la Maison des Secrets, Senna est ému et souriant : il est comblé de bonheur.

L'athlète n'a aucun doute, Amélie c'est l'amour de sa vie, la future mère de ses enfants. Lorsque Thomas vient lui rapporter qu'Amélie n'attend qu'une seule chose, qu'il lui « passe la bague au doigt », le jeune homme est aux anges.

Senna : « Ça me touche énormément et c'est pareil pour moi. [...] J'ai envie de lui faire une demande de fiançailles à Amélie ici, dans ce jeu. C'est notre lieu de rencontre. »

Les amoureux transpirent d'amour l'un pour l'autre et une chose est sûre, un engagement sera pris dans la Maison des Secrets, qu'il s'agisse de fiançailles ou de mariage.
Vivement les retrouvailles de vendredi sur le Prime. Plus de scoop dès demain, restez connectés.

Amélie et Senna : « Love forever ! »
C'est tout, pour le moment.

Bien sur que si que ca m'est arrivé et je suis d'ailleur encore avec mais je trouve que la il précipite un peu pourquoi ne pas attendre qu'il sorte du jeu et voir ce qu'il advienne entre eux !! Apres je trouve qu'ils ont l'air tres amoureux et c'est beau a voir mais si j'etais eux j'attendrais c'est tout

Bien sur que si que ca m'est arrivé et je suis d'ailleur encore avec mais je trouve que la il précipite un peu pourquoi ne pas attendre qu'il sorte du jeu et voir ce qu'il advienne entre eux !! Apres je trouve qu'ils ont l'air tres amoureux et c'est beau a voir mais si j'etais eux j'attendrais c'est tout
Oui mais je pense que c'est aussi le fait que tout est décuplé quand tu es enfermé autant de tant avec aucun contact extérieur, mm pas la tv. On verra de toute façon comme tu dis.

c'est possible j'ai connu mon copain et deux semaine apres jabité chez lui sa fait 8ans maintenan qu'on et ensemble moi ji crois

JE suis d'accord que tout est décuplé et je pense que c'est pour ca qu il ont tous ces beaux projets en tete et c est super l'amour mais c'est pour ca que je dis qu il vaut mieu qu'il attende que tout ca retombe et detre dans la vie reelle. Bref voila

Senna : "Je la kiffe, j'te jure !"

ec1a9c6c8141499bcca120db846e68ef.jpg
08 septembre 2010 - 12h59 |
9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
9 commentaires
Séparé d'Amélie, Senna réalise à quel point il tient à sa jolie blonde. Le basketteur confie à son ami Thomas que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas aimé une personne comme ça !

VIDEOS

Senna a le sourire aux lèvres ! Et pour cause : grâce au défi sportif, il a pu revoir sa belle Amélie. Depuis, le basketteur est sur un petit nuage.

En effet, grâce à cette séparation, Senna réalise à quel point il est amoureux de sa jolie blonde. "Je la kiffe, j’te jure ! Ca faisait longtemps que je ne kiffais plus une personne comme ça !", confie-t-il à Thomas !

Eh oui, malgré les disputes et les scènes de jalousie, Senna semble être fou amoureux de la Liégeoise. D’ailleurs, ce qu’il aime chez elle, c’est son caractère ! "Je suis tellement bien ! Elle me fait tellement délirer !", précise-t-il à notre petite commère, qui n’en rate pas une miette !

Senna est tellement bien avec sa jolie blonde qu’il avoue même à son camarade qu’il pourrait faire sa vie avec elle ! Est-ce le début d’une grande et belle histoire d’amour ?

coucou samounette oui jetai plus trop connecter entre les vacances et la rentrer de ma ptite puce c'est assez mouvementer et toi sa va?

coucou samounette oui jetai plus trop connecter entre les vacances et la rentrer de ma ptite puce c'est assez mouvementer et toi sa va?
Tu m'etonnes, normal!! oui oui moi ça va, trankilou!!! demain c le dernier jour de ramadan c vite passé, donc cool. Alors ton permis???

oui vendredi tes tranquille tu va pouvoir grinioter lol
ba mon permis mdr je lai encore louper dans un rond point j'ai pas assez serré a droite je le repasse debut octobre jespere que sa sera la bonne
!! inch'Allah ptdr on vera bien

oui vendredi tes tranquille tu va pouvoir grinioter lol
ba mon permis mdr je lai encore louper dans un rond point j'ai pas assez serré a droite je le repasse debut octobre jespere que sa sera la bonne
!! inch'Allah ptdr on vera bien
Inchallah ma belle, tkt la 3ème c la bonne:34-yes:

oui c'est ce que je me dit mais on dit aussi jamais deux sans trois et sa jespere pas :ouin:
on vera bien
tu est partie en vacance cette ete ?

Rohh c est clair c était énorme ! J ai beaucoup ris bien que je dois les faire a peut prêt aussi bien qu'elle mais c était vraiment marrant!

Mdrrr moi aussi j'ai trop rigolé de ses pompes mouhaha
Elle avait les jambes qui tremblaient et tout la pauvre xD alala j'ai bien rigolé !!

Retour