Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

vous avez trop écrit là c'est pas bien vous savez pas m'attendre?????
pfff!!! surtout la sam hihihi je te kiff bisous

vous avez trop écrit là c'est pas bien vous savez pas m'attendre?????
pfff!!! surtout la sam hihihi je te kiff bisous
Mdrr!! oui je suis tellement a fond de secret que j'écris tout ce que je pense et toutes les infos que jtrouve!! hihi
Moi aussi te kiffe!!! bisousssssss et aid mbrouk:wink:

mabrouk el aid a toi et ta famille aussi...
Steph je la supporte plus t'avais raison mais c'est pas pour ça que j'aime Amélie loooooool

Moi j'ai loupé la quotidienne et j'attend avec impatience la redif !! PLus que 40 minutes lol !!

Ya du croustillant ou pas se soir?

bon j'ai tout vu!!!
stéph, j'ai du mal avec elle!
si elle s'en fou tellement d'amélie, pourquoi ça l'affecte quand elle la traite de p¤*#e?
elle s'en fou pas tant que ça!
et senna/amélie, je sais pas trop, c'était bizarre entre eux deux, ils sont pas aidés avec les autres qui leur retournent le cerveau lol

Ah lala ! Senna reflechis bien mon pauvre !
Avec Amelie c'est la corde au cou pour toi mon gars lol mais bon .. l'amour !
J'pense qu'il a quand même realisé quelque chose là. Comment il est resté sans rien dire et tout :/ De mariage il est passé au fiançailles loool
Benoit n'a pas tors : Ils ne connaissent même pas leurs familles pff c'est precipité ! ça sera le divorce dans 2 mois, c'est clair !
Stef ça lui bouffe sa jalousie grrr celle là j'la supporte plus ...
Max est trop content que Benoit court derriere lui pour un piouk ^^
& vous le saviez vous que AnneK est dans le film FATAL avec mikael youn ?!

Coucou les filles!! ce soir dans la quotidienne on va voir steph s'énervé avec senna mais on c pas comment ça part, on la voit gueuler contre lui, je me demande ce qui c passé?? je crois que c parck senna a descendu steph près de chris mais suis pas sur, sinon elle est frustrée et jalouse, parckel lui dit, je m'en fous de ce qui se passe entre amélie et toi, tant mieux pour toi....si je me casse vendredi au moins je verrai plus ta gueule!!! oulala steph s'énerve la,mdrrr!!!

On verra ce soir!!! bisous les nénettes

mabrouk el aid a toi et ta famille aussi...
Steph je la supporte plus t'avais raison mais c'est pas pour ça que j'aime Amélie loooooool
Laibelfik ma belle, aidkom mbrouk a toi et ta faimme également, profitez bien de ce jour de fête!! gros bisous ma chérie, a ce soir inchallah

Hâte d'être à ce soir pour voir tout ça !
Merci sam =)

je peux te poser une question qui n'a rien à voir ? lol
Mais ça dur combien de temps le ramadan ? & vs fêtez quoi ce soir ? hihi
Merci, bises

Hâte d'être à ce soir pour voir tout ça !
Merci sam =)

je peux te poser une question qui n'a rien à voir ? lol
Mais ça dur combien de temps le ramadan ? & vs fêtez quoi ce soir ? hihi
Merci, bises

c'est l'aïd, la fete de fin du ramadan, après une mois de jeûne

bon pour en revenir a secret j'ai hate de voir la réunification ! (on dirait ke je parle de kho lanta "la réunification" lol, d'ailleurs ça commence kan kho lanta ?)

amélie et steph ça va péter, koi ke amélie a tendance a grave s'énerver et insulter par derrière mais en face elle dit facilement "oui j'étai énervé, désolée, on en parle plus" ...hate de voir comment ça va se passer ....

et max vous croyez kil va vouloir récupérer steph ?

Retour