HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Pourquoi ne le dis tu pas ? Tu as peur de quoi ? Moi je t'ai dit que je ne t'appréciais pas c'est pourtant pas compliqué. alors ça veut dire quoi p... ?

je ne vais pas jouer dans ton jeu tu ne me connais pas très chère et je respecte ton choix de ne pas m'aimer (on ne peut pas plaire a tout le monde) donc je te propose de m'ignorer comme je vais le faire a la seconde ou j'écris ce message

kiss kiss et courage avec tes cheveux et ta langue de p...

Faux pseudo ? désolée je ne comprends pas. Alors elle ment ?? je ne pense pas. Je te dis tout ça car je ne t'ai jamais vraiment apprécié, c'est comme ça c'est physique. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu m'as envoyé un mp lorsque j'ai posté pour dire mon mécontentement contre Inoar.
Byzarre ?

Bon je comprend pas ne pas apprecié quelqu'un sur son physique via ecran euh moi je comprend pas !!!
Apres vous n'etes pas d'accord on peut, meme en tant qu'amie d'ines je ne suis pas toujours d'accord avec elle, mais bon dire je ne t'ai jamais aimé sur un physique via ecran ben voila :sar: !!!
Puree c'est L'AID les filles faite la fete

je ne vais pas jouer dans ton jeu tu ne me connais pas très chère et je respecte ton choix de ne pas m'aimer (on ne peut pas plaire a tout le monde) donc je te propose de m'ignorer comme je vais le faire a la seconde ou j'écris ce message

kiss kiss et courage avec tes cheveux et ta langue de p...

Ah tu veux dire langue de PUTE c'est bien ça ?

Bravo quelle image d'une professionnelle ! La vulgarité pour moi est un gros signe de faiblesse.

Mais dis moi tu m'insultes de pute ? C'est bien ça ?

sara, je suis désolée de te contredire, mais à l'époque nous avons mis cricri en garde, car elle avais anoncée le produit comme étant le meilleur sur le marché brésilien sans avoir fait aucuns test!!!
les produits distribués gratuitement devaient etre sa pub, et sur ses testeuses 2 sont repassées donner leurs avis environ 2 mois après, les autres disparues...

je n'ai jamais critiquée cette marque car je ne l'avait pas testée, je critiquais la " méthode " c'est à dire donner une affirmation sans recul sur la marque, je lui disait d'attendre un peu dans le temps et c'est celà uniquement.
un changement de packagin ne veut pas forcement dire changement de produit ou de la qualité de celui ci, car aparement il continu a etre très bien, sur cheveux naturel...
maintenant vu la pub qui a été faite par cricri, et le nombre de produit qu'elle à vendu ici, même si elle à arété de vendre cette marque, si elle a vu qu'il y avait un problème elle aurait du passer sur le fofo pour avertir les filles, pas toutes ont son n° de tel...

ensuite pour le monsieur, je pense qu'il est dans le même cas, bien sur que si pas satisfait on change ou pour d'autres raisons comme dreena, mais là aussi avant de metre sur clientelle on teste et on attends de voir.

Coucou tout le monde!

J'ai une petite question sur le lissage brésilien. J'envisage d'acheter un kit hair go straight et je me demandais s'il était possible de le faire avec un fer dont la température n'excède pas 160 degrés. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et quel en était le résultat?

Bonjour,
J'utilise INOAR sur toutes mes clientes, je n'ai aucun retour, les seuls retours que j'ai ce sont des clientes qui en redemandent.
Je tiens à préciser au passage que les kits que j'utilise et que je vends sont achetés directement à la marque avec autorisation.
Donc mes chères, au lieu de casser un produit comme vous le faite alors que c'est un excellent produit, posez-vous des questions sur l'origine de vos kits.
J'ai moi-même rencontré le représentant d'INOAR en France il y a quelques jours à Paris, il m'a indiqué ouvrir prochainement une chasse aux contrefaçons avec une horde d'avocats.
Donc ne pensez pas que parce que vous allez acheter un kit chez une fille du forum qu'il sera meilleur qu'un autre kit.
Vous voulez du resultat? Exigez le certificat d'authenticité, c'est tout simple, que vous achetiez sur le forum, sur Ebay ou sur n'importe quel autre site.
Sachez que j'ai signalé à INOAR la plupart des sites qu'avaient cités SIRINE sur une autre discussion et que la plupart vont être fermés, dont INOAR EUROPE qui se fait passer pour l'officiel, je n'en citerai pas d'autres pour ne pas les léser.
Voila je ne participe pas beaucoup mais j'aimerais qu'on cesse de véhiculer des informations erronnées.
Cordialement

narjisse.59, justement, sur le inoar ghair ( pas le maroquina qui est autre chose ) si tu avais suivi le fofo tu te serais apperçue qu'on n'à jamais " cassé " cette marque comme tu dis, quand elle est arrivée, on disait simplement à la fille qui en faisait la promo de le tester et d'attendre de voir dans le temps, donc cette marque n'à pas était " cassée " ni par les pros du forum, ni par les forumeuses.

ensuite ici tu as le teimoignage d'une pro NICE qui l'à testé dans le temps, et d'une simple utilisatrice qui donne sont avis.

juste pour info, aparement la fille qui en faisait la promotion sur le forum disait etre la distributrice oficielle france et si j'ai bien compris saraben elle aurait arété car la qualité ne serait plus là.... personellement j'ai jamais crus qu'elle était représantante oficielle france.... mais ça c'est autre chose.

donc sur le fofo on attendais justement de vrais avis de vrais pros sur ce produit, le tien et donc le bienvenu ;) tu pourais te metre en relation par PM avec NICE pour voir ou elle a rencontré des soucis, il y a beaucoup d'entraide entre les pros sur ce fofo ;)

et ne te méprends pas c'était pas le produit que l'on remetait en cause mais la méthode de la vendeuse... c'est diférent.

Coucou tout le monde!

J'ai une petite question sur le lissage brésilien. J'envisage d'acheter un kit hair go straight et je me demandais s'il était possible de le faire avec un fer dont la température n'excède pas 160 degrés. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et quel en était le résultat?
Non malheureusement la température necessaire pour une bonne fixation de la kératine est 230°C

Bonjour,
J'utilise INOAR sur toutes mes clientes, je n'ai aucun retour, les seuls retours que j'ai ce sont des clientes qui en redemandent.
Je tiens à préciser au passage que les kits que j'utilise et que je vends sont achetés directement à la marque avec autorisation.
Donc mes chères, au lieu de casser un produit comme vous le faite alors que c'est un excellent produit, posez-vous des questions sur l'origine de vos kits.
J'ai moi-même rencontré le représentant d'INOAR en France il y a quelques jours à Paris, il m'a indiqué ouvrir prochainement une chasse aux contrefaçons avec une horde d'avocats.
Donc ne pensez pas que parce que vous allez acheter un kit chez une fille du forum qu'il sera meilleur qu'un autre kit.
Vous voulez du resultat? Exigez le certificat d'authenticité, c'est tout simple, que vous achetiez sur le forum, sur Ebay ou sur n'importe quel autre site.
Sachez que j'ai signalé à INOAR la plupart des sites qu'avaient cités SIRINE sur une autre discussion et que la plupart vont être fermés, dont INOAR EUROPE qui se fait passer pour l'officiel, je n'en citerai pas d'autres pour ne pas les léser.
Voila je ne participe pas beaucoup mais j'aimerais qu'on cesse de véhiculer des informations erronnées.
Cordialement

Bonsoir Narjisse,
Je ne véhicule aucune informations erronée sur Inoar. Mon amie coiffeuse a acheté directement auprès de Guillano distributeur Inoar donc je ne suis pas de ton avis.

Ineslina, Voilà le nom du vendeur tu pourras lui demander ton kit.

Je ne suis pas contente des produits et je le dis que cela te plaise ou non. Mon amie a perdu la moitié de ses clientes. Tu te trouves ça normal ?

Bonsoir Narjisse,
Je ne véhicule aucune informations erronée sur Inoar. Mon amie coiffeuse a acheté directement auprès de Guillano distributeur Inoar donc je ne suis pas de ton avis.

Ineslina, Voilà le nom du vendeur tu pourras lui demander ton kit.

Je ne suis pas contente des produits et je le dis que cela te plaise ou non. Mon amie a perdu la moitié de ses clientes. Tu te trouves ça normal ?

Hello Saraben
Il est normal que tu parle de ton expérience. D'autant qu'au final ce sont des clientes comme moi qui achètent ce type de produits.
En ce qui concerne Ineslina que tu cite je ne comprends pas pourquoi vous vous fâchez toutes les deux; ça n'a pas de sens elle travaille pour Nanokeratine qui n'a rien à voir avec Inoar.
Aller faites la paix et on en parle plus :)

saraben désolée mais le coup des kit était juste un coup commercial, pour promouvoir un produit qui venait juste d'arriver et sur ,je sais plus, 6 testeuses, que 2 sont revenues 1 fois donner leurs impressions...

j'ai les pm de cricri de l'époque qui cherchait à m'en filer un kit, des pm ou elle me dis que les seule retombées qu'elle à sont les forums brésiliens, puis elle se contredit en disant qu'elle à testé sur elle même puis se recrontredit en disant que toute sa famille à testé au brésil... elle qui réclamait des photos à tout le monde n'à pas pensé à les faire sur elle ni à demander à sa famille....
j'ai gardés les pm! et je lui disais que non " merci " inoar ne m'interaissait pas car protocole trop long.

ton expérience est malheureuse et pour ton amie coiffeuse aussi, et c'est ce que l'on cherchais à éviter en demandant des tests et l'évolution du produit...

quand à narjisse elle l'à mal pris car elle utilise ce produit et en est satisfaite, elle est autant pro que nice, autant chercher à comprendre ce qui va pas .

coucou euh narjisse59 pro euh ouai je veux bien mais qui le prouve????
Il y a surtout une recrudéscence de vendeurs de kits à la sauvette, déclaré,, pas déclaré,ebay , pas ebay etcc
Qui dit vrai, qui dit faux!!

De toute façon moi jamais accroché cette gamme et pas assez de recul d'une entreprise trop jeune à mon gout!

Ensuite concernant david, merci de ne pas me comparer, car concernant celui ci, il change selon son humeur car au debut c'etait RLIZZ, puis marcia teixeira, puis inoar et mtnt cadiveu, voilà pourquoi bambou parle de lui comme ceci
Ensuite il est possible qu'il y est eu des retours négatifs vis a vis de ses clients !

Pour ma part, puisque j'ai été cité, j'ai testé plusieurs marques avant nano et avant de le proposer, puis travailler avec nano et paf une grosse augmentation et je me suis retourner sur une autre marque depuis un an donc bcp de recul et mes clientes satisfaites en mieux par rapport à nano donc je suis resté dessus
malgrés le cout élevé de mon produit, je m'y retrouve et je suis resté sur la mienne car trop de particulier peuvent de procurer du nano et donc pas assez de crédibilité sur mon coté prof...

En tant que prof, nous priviligions une entreprise qui a fait ses preuves plus de 3 ans que des entreprises nouvelles qui se dit toute number one du brésil alors que leur numero anvisa sont inconnus

mais je pense qu'il est quand même important d'apporter son témoignage meme si c'est un avis négatif et que celà ne plaisent pas , il est judicieux de le prendre en considération pour tout le monde!
Une amie a fait analyser ce produit et fait parti de l'un des plus toxiques mis sur le marché donc dans certain cas, la santé prime avant le bussness

tout à fait d'accord avec toi Dreena, sauf que maintenant tous les lissages brésiliens sont accessibles au particulier... meme REJUVENOL puisque tu en vends aux particuliers également...
bizz au loulou

coucou euh narjisse59 pro euh ouai je veux bien mais qui le prouve????
Il y a surtout une recrudéscence de vendeurs de kits à la sauvette, déclaré,, pas déclaré,ebay , pas ebay etcc
Qui dit vrai, qui dit faux!!

De toute façon moi jamais accroché cette gamme et pas assez de recul d'une entreprise trop jeune à mon gout!

Ensuite concernant david, merci de ne pas me comparer, car concernant celui ci, il change selon son humeur car au debut c'etait RLIZZ, puis marcia teixeira, puis inoar et mtnt cadiveu, voilà pourquoi bambou parle de lui comme ceci
Ensuite il est possible qu'il y est eu des retours négatifs vis a vis de ses clients !

Pour ma part, puisque j'ai été cité, j'ai testé plusieurs marques avant nano et avant de le proposer, puis travailler avec nano et paf une grosse augmentation et je me suis retourner sur une autre marque depuis un an donc bcp de recul et mes clientes satisfaites en mieux par rapport à nano donc je suis resté dessus
malgrés le cout élevé de mon produit, je m'y retrouve et je suis resté sur la mienne car trop de particulier peuvent de procurer du nano et donc pas assez de crédibilité sur mon coté prof...

En tant que prof, nous priviligions une entreprise qui a fait ses preuves plus de 3 ans que des entreprises nouvelles qui se dit toute number one du brésil alors que leur numero anvisa sont inconnus

oui ineslina, j'en vend mais simplement en quantité limité car encore trop peu de personne prof le propose dans certaine région
je lui fais bisou de ta part :)

Retour