Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faux pseudo ? désolée je ne comprends pas. Alors elle ment ?? je ne pense pas. Je te dis tout ça car je ne t'ai jamais vraiment apprécié, c'est comme ça c'est physique. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu m'as envoyé un mp lorsque j'ai posté pour dire mon mécontentement contre Inoar.
Byzarre ?
je ne vais pas jouer dans ton jeu tu ne me connais pas très chère et je respecte ton choix de ne pas m'aimer (on ne peut pas plaire a tout le monde) donc je te propose de m'ignorer comme je vais le faire a la seconde ou j'écris ce message
kiss kiss et courage avec tes cheveux et ta langue de p...
Non malheureusement la température necessaire pour une bonne fixation de la kératine est 230°CCoucou tout le monde!
J'ai une petite question sur le lissage brésilien. J'envisage d'acheter un kit hair go straight et je me demandais s'il était possible de le faire avec un fer dont la température n'excède pas 160 degrés. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé et quel en était le résultat?
Bonjour,
J'utilise INOAR sur toutes mes clientes, je n'ai aucun retour, les seuls retours que j'ai ce sont des clientes qui en redemandent.
Je tiens à préciser au passage que les kits que j'utilise et que je vends sont achetés directement à la marque avec autorisation.
Donc mes chères, au lieu de casser un produit comme vous le faite alors que c'est un excellent produit, posez-vous des questions sur l'origine de vos kits.
J'ai moi-même rencontré le représentant d'INOAR en France il y a quelques jours à Paris, il m'a indiqué ouvrir prochainement une chasse aux contrefaçons avec une horde d'avocats.
Donc ne pensez pas que parce que vous allez acheter un kit chez une fille du forum qu'il sera meilleur qu'un autre kit.
Vous voulez du resultat? Exigez le certificat d'authenticité, c'est tout simple, que vous achetiez sur le forum, sur Ebay ou sur n'importe quel autre site.
Sachez que j'ai signalé à INOAR la plupart des sites qu'avaient cités SIRINE sur une autre discussion et que la plupart vont être fermés, dont INOAR EUROPE qui se fait passer pour l'officiel, je n'en citerai pas d'autres pour ne pas les léser.
Voila je ne participe pas beaucoup mais j'aimerais qu'on cesse de véhiculer des informations erronnées.
Cordialement
Bonsoir Narjisse,
Je ne véhicule aucune informations erronée sur Inoar. Mon amie coiffeuse a acheté directement auprès de Guillano distributeur Inoar donc je ne suis pas de ton avis.
Ineslina, Voilà le nom du vendeur tu pourras lui demander ton kit.
Je ne suis pas contente des produits et je le dis que cela te plaise ou non. Mon amie a perdu la moitié de ses clientes. Tu te trouves ça normal ?
Non malheureusement la température necessaire pour une bonne fixation de la kératine est 230°C
coucou euh narjisse59 pro euh ouai je veux bien mais qui le prouve????
Il y a surtout une recrudéscence de vendeurs de kits à la sauvette, déclaré,, pas déclaré,ebay , pas ebay etcc
Qui dit vrai, qui dit faux!!
De toute façon moi jamais accroché cette gamme et pas assez de recul d'une entreprise trop jeune à mon gout!
Ensuite concernant david, merci de ne pas me comparer, car concernant celui ci, il change selon son humeur car au debut c'etait RLIZZ, puis marcia teixeira, puis inoar et mtnt cadiveu, voilà pourquoi bambou parle de lui comme ceci
Ensuite il est possible qu'il y est eu des retours négatifs vis a vis de ses clients !
Pour ma part, puisque j'ai été cité, j'ai testé plusieurs marques avant nano et avant de le proposer, puis travailler avec nano et paf une grosse augmentation et je me suis retourner sur une autre marque depuis un an donc bcp de recul et mes clientes satisfaites en mieux par rapport à nano donc je suis resté dessus
malgrés le cout élevé de mon produit, je m'y retrouve et je suis resté sur la mienne car trop de particulier peuvent de procurer du nano et donc pas assez de crédibilité sur mon coté prof...
En tant que prof, nous priviligions une entreprise qui a fait ses preuves plus de 3 ans que des entreprises nouvelles qui se dit toute number one du brésil alors que leur numero anvisa sont inconnus