Pose d'hier soir

Re : Pose d'hier soir

Coucou.
Les filles ont tout dit pour ta pose. Il ne faut pas se vexer, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse.
Les filles réagissent comme ça car plus haut tu as bien dis "pour la déco, j'avais pas de gel mask alors j'ai du faire un pâté pour camoufler".
On ne veut pas te descendre, mais on te conseille pour que tu puisse t'améliorer.
Ne le prends pas mal ça serait dommage.
Piouk

oui je sai que j'ai di ca mais bon c'est pas reelement un paté, la déco n'est pas adequate pour des ongles courts. Aprés j'accepte les critique mais il est vrai qu'il ne faut pas non plus exagérer. J'ai compris et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais je suis pas vexer je m'ameliorerai et puis je vais faire une formation alors bon, c'est juste qu'elle sont tetu et moi aussi

Si t'as clientes veut une deco non adapté à ses ongles c'est a toi de lui expliquer et de la conseiller aussi explique lui que se serait mieu qu'elle parte sur quelques chose de plus simple et de discret au debut et lors de son prochain remplissage ses ongles auront repoussés et cela fera plus joli

c'est vrai tu a raison mais j'ai pas trop osé insiter donc je lui ai fait. Apparement elle est trés contente donc c'est deja ca mafois la prochaine sera mieux

Tout a été dit et je rajouterais juste que ça devient pénible de voir les excuses pour ne pas avouer que la pose laisse à désirer !!!! Et après on s'étonne qu'on envoie balader les débutantes... La remise en question est la réussite dans ce métier !

Isa toujours franch j'aime sa !!! merci

Si t'as clientes veut une deco non adapté à ses ongles c'est a toi de lui expliquer et de la conseiller aussi explique lui que se serait mieu qu'elle parte sur quelques chose de plus simple et de discret au debut et lors de son prochain remplissage ses ongles auront repoussés et cela fera plus joli

exactement si tu a dit a ta cliente que avec un plaque faux pas fair une grosse deco sinon c horrible elle comprendra tout a fais

c'est vrai tu a raison mais j'ai pas trop osé insiter donc je lui ai fait. Apparement elle est trés contente donc c'est deja ca mafois la prochaine sera mieux

y en a qui se contente vraiment de peu....

Pour finir sache que j'ai pas dit sa pour te critique mais c t des conseil et constatation!
Moi aussi j'ai debuter et fais des pose un peu cata... c'est pas grave quand une cliente me demande je dit que j'ai tout appris sur le FOFO car meme quand on etais cru sa mais ENORMEMENT aider!!

Ta pose est epaise: C'est un fais!
Elle est pas jolie: quand tu aurai du gel mask sa ira 100 fois mieux!
Les trait son gros: je pense pa que ta cliente ta dit " alors je veux une deco avec de gros trait epais et tremblant" tu lui a fais tu t un peu rater et elle a aimer! mais dit pas que c elle qui ta demander STP

sa m'est arriver un fois de fair une deco, ma client a demander un tampon konad, un fois fais g mi du top coat, sa a baver un peu et elle a aimer l'effet!!! mais c t pas parti pour fair baveux! c t parti pour fair net!
elle a aimer g laisser mais g pas dit : elle me demander un tampon baveux

bon et bien tu incistes je vais arreter de te contredire et te dire oui j'ai fais ca, elle ne me la pas demander, je tremblais comme une feuille, meme si ca n'était pas ma premiére pose en esperant que mon mensonge te satisfera. Le débat est clos. Merci

attends qui à commencé à attaquer de manière agressive ???
j'ai été débutante aussi mais c'est pas une raison pour parler de cette manière...
Il y en à bcp qui oublient qu'avant d'être "pro" elles ont aussi été débutantes et qu'elles ont elles aussi fait des erreurs...
je trouve ça humiliant et vexant pour la personne

Euh Chrysalidenails, je trouve que tu abuses un peu quand même. Personne n'a été agressive. Au début, la miss qui a ouvert le post explique qu'elle a fait "ce pâté" pour camoufler. Puis, elle dit qu'en fait c'est la fille qui voulait comme ça: c'est un peu contradictoire non?
Oui on a toutes été débutantes, moi même je le suis encore, mais c'est vraiment lassant qu'à chaque fois les gens réagissent mal, et qu'en plus, tu viennes pour dire "vérifiez votre orthographe": excuse moi mais c'est pour foutre le bordel!

Jessica, je comprends très bien que tu aies pu te sentir vexée, mais ne t'arrêtes pas à ça. Si on te dit ça c'est pour que tu t'améliores et pas pour te descendre. Tu es là pour apprendre et pour avoir des avis, ne te vexes pas à la moindre remarque. Toi même tu l'as dit que tu as fais ça pour camoufler. Ce n'est pas grave, on fait toutes des erreurs, et c'est grâce à ça que tu vas apprendre.
Prends en compte tout ce qu'on te dit, même si parfois on manque de tact. Mais il ne faut pas oublier que l'on est sur internet, on ne sait pas comment la personne dit tout ça, on peu le prendre bien ou mal.
Je ne te dis pas ça pour être méchante ou quoi que ce soit, mais ici tellement de filles se sentent agressées parce qu'on a osé dire ce qu'on pense, qu'au final, on ose même plus poster. Et après, les filles se plaignent de ne pas être aidé.
Ne restes pas la dessus, je suis sure que bientôt tu nous feras de jolies poses avec des superbes décos.
Si tu as un doute, demande nous, on pourra t'aider, mais par pitié, ne prends pas la mouche lol

Je te souhaite une bonne continuation et continues à t'entrainer.
Piouk

Et en bon français, on commence une phrase avec une majuscule...
Et paf ! Dans le baba ^^ Ok j'arrête ... LoL

Non mais les filles serieu, il faut arrêter de prendre les choses comme ça .. pff ça sôule !
Aprés on se demande pourquoi on veut plus donner notre avis !

je croi que je vais arreter de prendre des gants !!!! :D

Ta deco est horrible et ta pose aussi ten fais pas tu ne peu que faire mieu sur ce adios! :)

je croi que je vais arreter de prendre des gants !!!! :D

Ta deco est horrible et ta pose aussi ten fais pas tu ne peu que faire mieu sur ce adios! :)
Je vais être mechante et je n'aime pas ça désolée ...
mais je suis d'accord avec toi ! Plus de gant et voilà car franchement j'en ai pleins la tête fioouttte ! Donc franchement moi aussi j'aime pas ce paté fait " exprés en style " comme tu dis ! bye ! raz le bol !

Alors pour faire taire certaines je mets une majuscule ;)
Heyliza bravo dans le baba!!! mais t'as quel âge ????? pfffff
Et alors dernière petite chose quand on veut être méchantes et casser les autres on s'assure avant d'avoir un travail irréprochable et parfait.....
T'es pas française ben désolée pour toi personne n'est parfait mais tout s'apprend il suffit de lire et d'aller à l'école (eh oui moi aussi je peux être méchante mais moi j'aime ça)

@ chrysalidenails : c'est une noble cause que de défendre le respect de la langue française, mais avant de se lancer dans une guerre sans pitié contre ceux qui, selon toi, ne respectent pas les règles élémentaires d'orthographe, corrige ta propre copie:

- il y a une différence entre "a" et "à": le premier vient du verbe "avoir", le deuxième est une préposition. Tu sembles confondre les deux. Si tu as des doutes sur l'usage de l'un ou l'autre, je te conseille de réviser ta grammaire.
- fais également attention à ta ponctuation, qui laisse à désirer.
- quand on utilise le pronom "on" comme sujet, l'adjectif qualificatif se met au singulier.
- enfin, dans ton dernier message, tu dis "Et alors dernière petite chose". Cette locution n'est pas française. Cela s'explique sans doute par le fait que, comme moi, tu es belge, et donc tu es francophone, et pas française!

Il faut voir la poutre que l'on a dans son œil avant de faire remarquer la poussière dans celui de l'autre.

Je déteste les gens prétentieux qui eux-mêmes ne sont pas parfaits! Ta méchanceté est déplacée, et non constructive! Or, les filles qui, ici, ont peut-être été maladroites, elles, n'ont critiqué que dans un but constructif!

Alors c'est à toi que je demande: quel âge as-tu?

@ Lucille: pour quelqu'un qui n'est pas français, tu t'exprimes bien.

@ chrysalidenails : c'est une noble cause que de défendre le respect de la langue française, mais avant de se lancer dans une guerre sans pitié contre ceux qui, selon toi, ne respectent pas les règles élémentaires d'orthographe, corrige ta propre copie:

- il y a une différence entre "a" et "à": le premier vient du verbe "avoir", le deuxième est une préposition. Tu sembles confondre les deux. Si tu as des doutes sur l'usage de l'un ou l'autre, je te conseille de réviser ta grammaire.
- fais également attention à ta ponctuation, qui laisse à désirer.
- quand on utilise le pronom "on" comme sujet, l'adjectif qualificatif se met au singulier.
- enfin, dans ton dernier message, tu dis "Et alors dernière petite chose". Cette locution n'est pas française. Cela s'explique sans doute par le fait que, comme moi, tu es belge, et donc tu es francophone, et pas française!

Il faut voir la poutre que l'on a dans son œil avant de faire remarquer la poussière dans celui de l'autre.

Je déteste les gens prétentieux qui eux-mêmes ne sont pas parfaits! Ta méchanceté est déplacée, et non constructive! Or, les filles qui, ici, ont peut-être été maladroites, elles, n'ont critiqué que dans un but constructif!

Alors c'est à toi que je demande: quel âge as-tu?

@ Lucille: pour quelqu'un qui n'est pas français, tu t'exprimes bien.

Alors désolée mais les fautes de bases telles que à ou a c'est des détails moi je parle des choses évidentes du genre pause au lieu de pose etc
Pour ton info je ne suis pas belge mais bien française et je ne mets pas toujours la ponctuation adéquate mais on est quand même sur le net pas dans une dictée.... Je ne dis pas que je suis parfaite et je suis loin d'être prétentieuse mais je dis juste que quand on sait pas écrire un mot correctement j'ai des doutes sur le reste
Et pour répondre j'ai 26ans ;))))))
Ton message me laisse de marbre je te le dis et franchement ton avis aussi
mais cela m'a bien fait rire merci ;)))

Retour