Mes créations en fil d'alu !

Re : Mes créations en fil d'alu !

Je ne sais pas du tout si c'est viable en tant que métier seul, mais qu'est-ce que c'est beau !!!! C'est MAGNIFIQUE !
Perso, j'ai flashé sur tout !
Vraiment c'est sublîme !

On peut t'acheter des modèles qu'on voit sur ton blog?

MERCI EMMA ET DELPHINE !!!

delphine, oui bien sur, mais pour voir ceux qui sont encore dispo il faut aller sur ma page facebook, sous les photos, c'est marqué vendu (ou pas) mais sache que je peux les refaire en general (sauf si j'ai plus les perles) mais ils ne seront pas forcement identiques à la courbes pret :S
mon mail pour renseignement ou commande: mg.stylwire@hotmail.fr

j'adore!!!
c'est magnifique et t'as bcp bcp bcp de potentiel tu devrais te lancer

(dit moi.... :D ou pourrais je trouver tes tarifs pour les colliers???? ils sont trop beaux)
bisous

MERCI EMMA ET DELPHINE !!!

delphine, oui bien sur, mais pour voir ceux qui sont encore dispo il faut aller sur ma page facebook, sous les photos, c'est marqué vendu (ou pas) mais sache que je peux les refaire en general (sauf si j'ai plus les perles) mais ils ne seront pas forcement identiques à la courbes pret :S
mon mail pour renseignement ou commande: mg.stylwire@hotmail.fr

Suis déjà allée voir vite fait sur FB, je retournerais voir ce soir car je n'ai pas le temps tout de suite, mais suis archi-fan ! Vraiment... C'est magnifique !
Super original ! Et encore mieux qu'ils ne soient pas identiques à la courbe près ;-)

On se recroise bientôt c'est certain !

Biz, et félicitations sincères pour ton travail !

wahou tu touches !!
Je suis sur ton blog, et j'aime tout!!!

bravo moi j’adhère!!

d'ou tiens tu toutes ces idées?

merci beaucoup les filles, vous allez me faire rougir mmmmdddrrrr
mes idées, c'est au feeling, des fois juste une perle m'inspire et je fais le collier autour :D

tu n'as pas de question a te posé sur tes capacités, tu es vraiment douée , je t'assure que ton travail ne fait pas du tout amateur, lance toi

merci degi !!
c'est toi qui a fait le chignon sur ton avatar ? il est magnifique !!
je vais aussi créer une serie de bijoux de cheveux pour les mariage ou autre !!!

non ca serai mentir que te dir qu'il est de moi ce magnifique chignon, je l'ai trouver sur internet et l'ai mis en avatar car il est trop beau

j'aime beaucoup ce que tu fais d'habitude je trouve ce genre de bijoux très peu original mais là c'est tout le contraire il y a beaucoup de créativité bravo !!!

Retour