pose gel+minx sur moi meme

Re : pose gel+minx sur moi meme

AAH si ! moi j'en vois tout plein !!!

mais c'est sur ebay.com etnon sur ebay.fr

si tu ne peux pas le voir, je sais qu'il y a unen manip à faire dans tes propriétés ebay, mais je ne sais pas lesquelles, ça a été expliqué plusieurs fois sur le fofo (eventuellement fais une petite recherche)
je te mets un autre lien au royaume uni

Les objets en vente du vendeur eBay dangermouse1810: Mode Accessoires, Maison Jardin sur befr.eBay.be

j'ai fais une copie d'écran regarde

hihi, y a toujpours moyen de.....!!!!

Ahh oui le rendu est pas mal!! c est le motif résille qui n est pas à mon gout. Ca doit bien plaire aux ados je pense. Merci pour les photos et la vidéo, ca éclaire un peu plus.

hihi, y a toujpours moyen de.....!!!!

Allez tiphaine ! depuis le temps qu'on le dit t'es pas sur le forum depuis hier qd même ! :fuyou_2:
Il faut que tu ailles dans les paramètres d'internet et que tu supprimes toutes les langues. ensuite tu redemarres ton pc et ça devrait fonctionner... :hmmm:

oui, pumkins, c'est +/- les mêmes prix, mais, ils vendent à tout le monde, sans demander tes attestations de cours :32-ironic:

Si je peux me permettre la même question a était posée plusieurs fois mais jamais de réponse...
Je la pose de nouveau : comment enleve-t-on les MINX?
Merci

Pour enlever les Minx il faut soulever sur un côté et tirer dessus assez fortement tout simplement:wink2:

Bonsoir Les Fille Moi Aussi J Essaie De Voir Les Minx Sur La Page Du Lien Qd Je Clic Sur Minx Nail Rien Ne Sort Juste Des T Shirt Merci

:wave: Hello

En ce qui concerne les plaques autocollantes ou thermoformées il existe une alternative à MINX que je trouve particulièrement onéreux (env 18 € la plaquette pour 18 doigts !!!!) :32-ironic::
  • Blixz 7.95 € la plaquette
  • crazy stripes 5 € la plaquette pour 20 doigts :audi:
:ab614:

sonnya as tu deja acheté les crazy stripes ou les autres ??

Jai trouvé le site trosani mais j'arrive pas à m'identifier ?? doit on recevoir un email à valide ??

Sans quoi nn plus je trouve pas le site pour les crasy stripes jai beau chercher je trouve pas pourrais tu me donner un lien ?

Pour ce qui est des minx si on fait la formation est ce que par la suite on a des prix sur les plaquettes merci

sonnya as tu deja acheté les crazy stripes ou les autres ??

Jai trouvé le site trosani mais j'arrive pas à m'identifier ?? doit on recevoir un email à valide ??

Sans quoi nn plus je trouve pas le site pour les crasy stripes jai beau chercher je trouve pas pourrais tu me donner un lien ?

Pour ce qui est des minx si on fait la formation est ce que par la suite on a des prix sur les plaquettes merci
il y a un site allemand qui en vend regarde sur le blog de tartofraise elle a fait un article dessus.

* * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

J'ai regardé le lien de Tartofraise sur les crazy stripes, pas trés concluant pour les ongles longs apparemment. Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable. Les Minx s'appliquent sur toute les formes d'ongles, la matière à été étudié pour. en effet c'est plus chers, mais le produit est haut de gamme, une plaquette coute 15€ HT il y a 18 formes, lorsque vous posez un minx sur l'ongle vous pouvez découper le surplus avant de chauffer car la forme est trés longue, et donc vous resservir du bout restant, avec une prestation à 40€ la plaquette est rentable. Je crois qu'il faudrait d'abord voir et essayer un produit avant de le juger, franchement je l'ai travaillé tout l'été et encore maintenant les clientes en sont folles elles sont arrêtées dans la rue, des clientes qui sont parties à l'étranger (brésil, cuba, espagne), ont fait un carton. Mais vous allez en entendre parlé de +en + . COLETTE à Paris à ouvert un bar à Minx. Sur Canal+ mardi entre 13h et 14h Daphnée va en parler. Voilà, au passage Tartofraise tes créations sont trés jolies. Patricia

moi le probleme cest que je suis à l'étranger du coup la formation et bien peut pas la faire donc je veux voir d'autres alternatives étant donner que minx sans formation on peut pas se fournir donc un peu deg

La formation dure combien de temps moi je rentre kk fois en france mais pas un mois en générale et aussi faut voir ou les centres de formations se trouvent !

coucou pour la formation il suffit d'une matinée ou une aprés midi ça suffit, pour les centre il faut aller sur le site minx france et voir les centres de formations le plus proche pour vous. bon week end

J'ai regardé le lien de Tartofraise sur les crazy stripes, pas trés concluant pour les ongles longs apparemment. Je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable. Les Minx s'appliquent sur toute les formes d'ongles, la matière à été étudié pour. en effet c'est plus chers, mais le produit est haut de gamme, une plaquette coute 15€ HT il y a 18 formes, lorsque vous posez un minx sur l'ongle vous pouvez découper le surplus avant de chauffer car la forme est trés longue, et donc vous resservir du bout restant, avec une prestation à 40€ la plaquette est rentable. Je crois qu'il faudrait d'abord voir et essayer un produit avant de le juger, franchement je l'ai travaillé tout l'été et encore maintenant les clientes en sont folles elles sont arrêtées dans la rue, des clientes qui sont parties à l'étranger (brésil, cuba, espagne), ont fait un carton. Mais vous allez en entendre parlé de +en + . COLETTE à Paris à ouvert un bar à Minx. Sur Canal+ mardi entre 13h et 14h Daphnée va en parler. Voilà, au passage Tartofraise tes créations sont trés jolies. Patricia

merci pour l'info sur canal je vais regarder ;-)

pour l'essai de tartofraise, effectivement je crois qu'elle n'a pas etait emballé.
Mais c'est un produit tout public, alors que les minx c'est un produit PRO.
J'ai une cliente qui est venue cette semaine elle sortais de la formation minx, j'ai pu voir de près :wavetowel2:
Je crois que c'est un produit qui va bien marcher et qui peut apporter une clientelle différente.
Apres on aime ou pas. ;-)

effectivement j'ai aussi regardé l'essai sur le blog de tartofraise et vraiment rien a voir avec la qualite du minx perso j'ai pose des minx effet miroir (equivalent de ceux de la video)sur une pose gel donc tres long et tres bombé et aucun probleme de ce genre bien applique il n'y a aucun plis franchement suite a ce que g vu la ca n'a vraiment rien a voire!!!

Merci à toutes pour vos message!
en gros je vais continué le nail art, et je vais acheter les minx sur ebay histoire d'économisé le prix de la formation et de récupéré quelques clientes qui ne voyent que par les minx!!
Merci les filles!

Retour