Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

coucou les filles je prends le post au vol.

je me pose tjs la même question depuis la première saison de secret

C EST QUI LA VOIX??? qqn sait??
Oui c un mec je sais+ son nom qui n'est pas très beau on dirait un peu jacque martin et il a cette voix sauf qu'elle est un peu + grave mais sinon quand il parle on reconnaît la voix,voilà!!

merci les filles! punaise ça gache tout quand tu le voit! je l'imaginais jeune... je l'imaginais un peu + comme les habitants quoi, plus déjanté.

merci merci

merci les filles! punaise ça gache tout quand tu le voit! je l'imaginais jeune... je l'imaginais un peu + comme les habitants quoi, plus déjanté.

merci merci
J'ai dit exactement comme toi la 1ère fois que je l'ai vu, moi je l'imaginais beau!!!:wub:

salut les filles ! vous avez trop avancé lol, a a chaque fois je dois me taper 10 pages a lire mdr !

bref donc d'après les résumés postés (merci au passage) j'ai l'impression ke la prod veut encore faire grimper les appels avec le coup du mariage si sénna sort ya pas de mariage.. c'est nul a chier, tout calculé d'avance, ils ont bien prévu leur coup (remarque ya des gens payés surement très cher pour ça MDR)

alors c'est di ça y est ils veulent un gosse ! bon on va pas repartir en débat sur le sujet mais franchement je trouve ça abusé , ils savent meme pas si ils s'entendront dans la vraie vie de tous les jours et parlent de faire un gosse ! pffffff pitoyable

step est mauvaise comme une taigne et les 2 follasses n'en parlons pas ! ils font rire quand meme (la façon de parler de benoit me fait délirer a chaque fois,il a des expressions troooop marantes lol)

chrismaelle j'en peu plus .........

et bastien en anne k bin rien a dire de particulier ... ça devrait etre eux ki gagne tien !

et la voix, jlavai deja vu, moi ça m'a pas surprise son age, au contraire je m'y attendais, je voyais pas un jeune avec une si grosse voix (meme si elle est retouchée lol)

je crois kil a une grooooose voix en vrai aussi, c'est lui ki fait certain génériques de pub ou de film kan ya une voix grave ki parle ché pas si vous voyez .... comme au ciné sur les bandes annonces quand ça dit "bientot sur vos écrans....." bin c'est lui je crois lol

salut les filles ! vous avez trop avancé lol, a a chaque fois je dois me taper 10 pages a lire mdr !

bref donc d'après les résumés postés (merci au passage) j'ai l'impression ke la prod veut encore faire grimper les appels avec le coup du mariage si sénna sort ya pas de mariage.. c'est nul a chier, tout calculé d'avance, ils ont bien prévu leur coup (remarque ya des gens payés surement très cher pour ça MDR)

alors c'est di ça y est ils veulent un gosse ! bon on va pas repartir en débat sur le sujet mais franchement je trouve ça abusé , ils savent meme pas si ils s'entendront dans la vraie vie de tous les jours et parlent de faire un gosse ! pffffff pitoyable
Fin mtn si j'ai bien compris ils ont dit 'on sort d'ici on s'achète une maison et on met un pti en route' Ce serais déja mieux mais quand même precipiter mais déja plus raisonable...

step est mauvaise comme une taigne et les 2 follasses n'en parlons pas ! ils font rire quand meme (la façon de parler de benoit me fait délirer a chaque fois,il a des expressions troooop marantes lol)

chrismaelle j'en peu plus .........

et bastien en anne k bin rien a dire de particulier ... ça devrait etre eux ki gagne tien !

Et pour le reste je suis 100% d'accord mais j'ai quand même une ptite préférence pour Anne K

Moi, j'pense que Thomas, déja il resemble à rien lol, il a un cul de veau c'est affolant... il se croit marrant, en fait il fait qu'essayer d'immiter Benoit... il n'a aucun style, il ne fait que répeter tout c'que l'autre dit... il me saoule... lol
voila, pour le reste, je n'regarde pas tous les jours, donc j'peux pas juger... mais ca me semble tres "faux" tous leur truc lol

Moi, j'pense que Thomas, déja il resemble à rien lol, il a un cul de veau c'est affolant... il se croit marrant, en fait il fait qu'essayer d'immiter Benoit... il n'a aucun style, il ne fait que répeter tout c'que l'autre dit... il me saoule... lol
voila, pour le reste, je n'regarde pas tous les jours, donc j'peux pas juger... mais ca me semble tres "faux" tous leur truc lol

trooop raison pour thomas ki copie benoit c'est trop flag il a les meme expressions, la meme façon de parler

un cul de veau lol

Clair au début c'etais le grand copain de Shine, il critiquais tjrs Benoit et mtn c'est ca copie conforme -_-
Il fais la même voix, la même degaine quand il marche
Fin c'est pathétique ce manque de personnalité !!
et en plus Il est soulant avec ses cheveux ... !!!

hihihi sofia tu me fais rire..
ecoutez les filles moi si je veux me marier j'en ai rien à foutre que la prod ne célebre plus rien, si j'aime mon gars ça change quoi???
Je sors et je fais un big mariage avec tout le sla ou slam ala rassouloulah....:doh:
mais là ils pleurent car ils veulent faire les stars, robe magique, ...

au fait aussi jtm tres fort mais merde soit un peu plus cool avec nos ptit belge:biggrin:

Retour