Mostarka
Membre Actif
Re : Secret story 4
http://www.paperblog.fr/846990/qui-est-la-voix-de-secret-story-2/
Voici la réponse Maya...
http://www.paperblog.fr/846990/qui-est-la-voix-de-secret-story-2/
Voici la réponse Maya...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c un mec je sais+ son nom qui n'est pas très beau on dirait un peu jacque martin et il a cette voix sauf qu'elle est un peu + grave mais sinon quand il parle on reconnaît la voix,voilà!!coucou les filles je prends le post au vol.
je me pose tjs la même question depuis la première saison de secret
C EST QUI LA VOIX??? qqn sait??
J'ai dit exactement comme toi la 1ère fois que je l'ai vu, moi je l'imaginais beau!!!:wub:merci les filles! punaise ça gache tout quand tu le voit! je l'imaginais jeune... je l'imaginais un peu + comme les habitants quoi, plus déjanté.
merci merci
La ils choisissent la pièce montée
oui mais c pas les vidéos, juste des photos avec des commentaires de ce qu'ils font
Oh merci t trop chouA waaii je viens de 'comprendre' le fonctionement du site mais c'est quand même mieux de lire tes ptits résumés :54-flower:
, et ça me fait plaisir de le fairesalut les filles ! vous avez trop avancé lol, a a chaque fois je dois me taper 10 pages a lire mdr !
bref donc d'après les résumés postés (merci au passage) j'ai l'impression ke la prod veut encore faire grimper les appels avec le coup du mariage si sénna sort ya pas de mariage.. c'est nul a chier, tout calculé d'avance, ils ont bien prévu leur coup (remarque ya des gens payés surement très cher pour ça MDR)
alors c'est di ça y est ils veulent un gosse ! bon on va pas repartir en débat sur le sujet mais franchement je trouve ça abusé , ils savent meme pas si ils s'entendront dans la vraie vie de tous les jours et parlent de faire un gosse ! pffffff pitoyable
Fin mtn si j'ai bien compris ils ont dit 'on sort d'ici on s'achète une maison et on met un pti en route' Ce serais déja mieux mais quand même precipiter mais déja plus raisonable...
step est mauvaise comme une taigne et les 2 follasses n'en parlons pas ! ils font rire quand meme (la façon de parler de benoit me fait délirer a chaque fois,il a des expressions troooop marantes lol)
chrismaelle j'en peu plus .........
et bastien en anne k bin rien a dire de particulier ... ça devrait etre eux ki gagne tien !
Moi, j'pense que Thomas, déja il resemble à rien lol, il a un cul de veau c'est affolant... il se croit marrant, en fait il fait qu'essayer d'immiter Benoit... il n'a aucun style, il ne fait que répeter tout c'que l'autre dit... il me saoule... lol
voila, pour le reste, je n'regarde pas tous les jours, donc j'peux pas juger... mais ca me semble tres "faux" tous leur truc lol

au fait aussi jtm tres fort mais merde soit un peu plus cool avec nos ptit belge:biggrin: