je veux enlever ces fichus meches noires

marmotte14

Membre Populaire
bonsoir les filles

je fais des meches blondes depuis des années, je suis donc toute platine, et depuis plus d'un an je fais des meches noires dedans (epaisses) mais aujourd'hui mes meches noires se sont etalées et donc j'ai un gros paquet noir sur tout le dessus, je voudrais refaire tout blond comme avant au moins sur le dessus, comment faire ?! mes cheveux sont assez fragiles je voudrais si possible que ca aille vite pour ne pas rester avec des meches de je ne sais quelle couleur

j'attends votre aide avec impatience les filles !:10-sad:

merci d'avance

Re : je veux enlever ces fichus meches noires

oups peut pas t'aider ma bichette, suis pas coiffeuse. Bon courage parcque je sais que le noir c ce qui a de pire!!!

Bah derien copine!! hihi, d'ailleurs jte vois+ trop sur le post,a part tout à l'heure, hihi (quand le chat n'est pas là les souris dansent,mdrrr)

oui c'est vrai c'est la pire... attendre que ça dégorge je suppose que c'est impossible pour toi ! ;) les filles sont toujours pressées!!
peut être les décolorer? mais je veux pas dire de bêtises, de toute façon ça marchera pas en une fois..

oui c'est vrai c'est la pire... attendre que ça dégorge je suppose que c'est impossible pour toi ! ;) les filles sont toujours pressées!!
peut être les décolorer? mais je veux pas dire de bêtises, de toute façon ça marchera pas en une fois..

merci 1000nails, si je decolore ca sera orange fluo lol ?

j'aimerais bien l'avis d'une coiffeuse confirmée lol siouplé :hairdry: