je veux enlever ces fichus meches noires

marmotte14

Membre Populaire
bonsoir les filles

je fais des meches blondes depuis des années, je suis donc toute platine, et depuis plus d'un an je fais des meches noires dedans (epaisses) mais aujourd'hui mes meches noires se sont etalées et donc j'ai un gros paquet noir sur tout le dessus, je voudrais refaire tout blond comme avant au moins sur le dessus, comment faire ?! mes cheveux sont assez fragiles je voudrais si possible que ca aille vite pour ne pas rester avec des meches de je ne sais quelle couleur

j'attends votre aide avec impatience les filles !:10-sad:

merci d'avance

Re : je veux enlever ces fichus meches noires

oups peut pas t'aider ma bichette, suis pas coiffeuse. Bon courage parcque je sais que le noir c ce qui a de pire!!!

Bah derien copine!! hihi, d'ailleurs jte vois+ trop sur le post,a part tout à l'heure, hihi (quand le chat n'est pas là les souris dansent,mdrrr)

oui c'est vrai c'est la pire... attendre que ça dégorge je suppose que c'est impossible pour toi ! ;) les filles sont toujours pressées!!
peut être les décolorer? mais je veux pas dire de bêtises, de toute façon ça marchera pas en une fois..

oui c'est vrai c'est la pire... attendre que ça dégorge je suppose que c'est impossible pour toi ! ;) les filles sont toujours pressées!!
peut être les décolorer? mais je veux pas dire de bêtises, de toute façon ça marchera pas en une fois..

merci 1000nails, si je decolore ca sera orange fluo lol ?

j'aimerais bien l'avis d'une coiffeuse confirmée lol siouplé :hairdry:

il fodrait que tu face un nettoyage sur tes méches foncés et après les décolorés mais vu que tes chx sont déjà fragile c'est option est mort pour toi !!! sinon si tu as quand meme le courage d'attendre que ca dégorge, prend un shampoing pas trop nutritif style shp pour cheveux méchés... enfin après je sais pas quel shampoing tu utilise mais si tu prend un shampoing style anti-pelliculaire va aider a dégorger plus rapidement la couleur ( après chacun ca technique dans les salons)!! Mais nous c'est ce que l'on dit si une cliente n'aime plus ca couleur et pour éviter les nettoyage !!!

merci gaelle !
donc en fait quand je vais appeler ma coiffeuse pour faire mes racines, elle ne refera pas mes noires c'est ca ? et j'attends que le noir s'eclaircissent un max ? mais ca fera mes racines blondes nikel et les racines des meches noirs blond foncé ? ca fera affreux lol
et quand elles auront dégorgés et qu'elle seront plus marron on pourra faire blond dessus ?
j'utilise absolut repair de l'oreal pro

orange fluo ? lol
ça fait des années que je passe du noir au blond et j'ai jamais vu de fluo
si tu es pressée tu décolores que tes mèches mais ça deviendra pas blond en une fois!!
sinon tu attends, attends, attends ... a toi de voir

ben tu lui dis qu'elle face vraiment beaucoup de méches en racine et de toute moi perso je mettrais quand meme du produit sur les noir pour quand même les éclaircirs et petit à petit ca se fondra avec le reste de la chevelure. mais t'aurais pas une photo pour je vois comment sont disposé tes méches ? ce sera plus facile pour que je t'explik

1000 nails, tu as deja décoloré du noir ? tu as obtenu quelle couleur, ca devait pas etre top ?

gaelle en fait c'est meme plus des meches c'est tout le dessus de la tete qui est devenu noir

voila a peu près on voit pas très bien

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    23.4 KB · Affichages: 296

la couleur c'est plutôt indéterminée lol
mais tu les colores en châtain si vraiment ça te gène les premières fois

tu veux dire, je decolore, ca fait roux par exemple et la je mets du chatain dessus ? c'est possible ca ?

ah ok ouai c'est comme je pensais, le truc c'est que avec la déco ca ne réagit pas toujours pareil d'une personne a une autre: l'une va faire un reflet très prononcé cuivré ou rouge, ou quelque chose de maroner ca dépend vraiment !!! mais au pire fait une meches teste au moin tu saura réelement la couleur que ca donnera et pa de surprise au séchage lol

oui ca nme fait super peur parce que la c'est vraiment voyant sur tout le dessus je ne sais pas quoi faire pfff quelle idée j'ai eu

oki donc si je fais ca decolo, ensuite chatain
prochain rdv je refais decolo ? et ce sera plus clair ou pas ?

Retour