Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr!! oé je pense aussi c juste pour leur faire monter encore+ la pression je pense et leur faire une belle surprise au final.moi je suis sur qu'elle aura lieu la cérémonie méme moi qui deteste amélie je veut qu'elle ai lieux lool
Oé c sur,mais bon je pense quand mm qu'ils vont accélérer les choses pour les nominés sinon quel intérêt c pas en nous faisant pas voir la cérémonie si elle a lieu qu'ils vont faire de l'audience:w00t1:oué c'est vrai mais avec tf1 on peut s'attendre a tout
moi je comprend amélie et Senna et leur réactions est un peu décevante (les autres habitants) ils disent oui ils pensent qu'à eux à leur mariage mais en même temps cest leurrrrrrrrr mariage et cest une fois dans leur vie si ils y mettent pas du sien ça voudrait dire qu'ils prennent ça à la legere
et puis la stéfanie qui dégueulle là au confess pouahhhhhhhhhhhhhhh je te la prendrais bien par la tignasse celle là
moi je comprend amélie et Senna et leur réactions est un peu décevante (les autres habitants) ils disent oui ils pensent qu'à eux à leur mariage mais en même temps cest leurrrrrrrrr mariage et cest une fois dans leur vie si ils y mettent pas du sien ça voudrait dire qu'ils prennent ça à la legere
et puis la stéfanie qui dégueulle là au confess pouahhhhhhhhhhhhhhh je te la prendrais bien par la tignasse celle là