Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Y'a aussi une vidéo de la bande annonce du prime ou on voit en gros le parcours d'amélie et senna, et puis la voix dit en gros la cérémonie de mariage de senna et amélie aura-t-elle lieu?
enfin voilà ça promet,lol

moi je suis sur qu'elle aura lieu la cérémonie méme moi qui deteste amélie je veut qu'elle ai lieux lool

moi je suis sur qu'elle aura lieu la cérémonie méme moi qui deteste amélie je veut qu'elle ai lieux lool
Mdrrrr!! oé je pense aussi c juste pour leur faire monter encore+ la pression je pense et leur faire une belle surprise au final.
Mais jme pose une question ça veut dire qu'on va devoir savoir assez tôt qui va sortir pour qu'on puisse voir la cérémonie, non? sinon ça fait tard si c comme d'hab?.........

oué c'est vrai mais avec tf1 on peut s'attendre a tout
Oé c sur,mais bon je pense quand mm qu'ils vont accélérer les choses pour les nominés sinon quel intérêt c pas en nous faisant pas voir la cérémonie si elle a lieu qu'ils vont faire de l'audience:w00t1:

petite suite de lecture toujours aujourd'hui dans la quotidienne,hihi

Blind test à toutes vitesses !

87173bd4462ae9a1a5dbd3287a802052.jpg
15 septembre 2010 - 22h52
La Voix propose aux habitants un blind test "speed and slow" : les musiques sont accélérées ou ralenties pour augmenter la difficulté... Amélie et Bastien survolent l'épreuve et forcent l'admiration de leurs camarades.

Blind test à toutes vitesses !

Pour mettre du baume au coeur des habitants, la Voix organise un quiz musical. Dès qu'ils reconnaissent un morceau, les candidats doivent s'élancer dans le jardin pour être les premiers à atteindre le buzzer et donner la bonne réponse.

Amélie est déchaînée ! La jeune Belge enchaîne les bonnes réponses et semble même prendre une sacrée longueur d'avance sur ses camarades. Mais c'était sans compter sur l'esprit de compétition de Bastien...

Le jeune homme ne perd pas son objectif de vue : trouver le secret d'Anne-Krystel. Or le gagnant du jeu aura le droit à un buzz gratuit. De quoi susciter l'intérêt du mentaliste !

Devant l'acharnement de Bastien, Amélie s'effondre ! Le jeune homme remporte donc la compétition... Sur quoi va-t-il buzzer Anne-Krystell ?

Amélie et Senna, le mariage de l'année - Secret Story 4

16 septembre 2010 - 16h16

Demain dans le Prime à 22h 45 en direct sur TF1 et pour la première fois dans Secret Story, deux candidats, Amélie et Senna échangeront leur consentement sous les yeux de leurs familles réunies pour l'occasion.

b8bea6ef2575d62dfea62f695ccab407.jpg
La Voix propose à Amélie et à Senna de voir un montage de leurs meilleurs moments dans la Maison des Secrets !

Vendredi 17 septembre 2010 à 22h 45 en direct sur TF1 et pour la première fois dans Secret Story, deux candidats, Amélie et Senna échangeront leur consentement sous les yeux de leurs familles réunies pour l'occasion.

Depuis le début de l'aventure, le public les a suivis, aimés, plébiscités. Vendredi soir, il décidera ou non de les unir pour la vie.

Après une semaine de préparatifs, Secret Story met les petits plats dans les grands pour le mariage de l'année : Thomas et Benoît en demoiselles d'honneur survoltées... Stéphanie en parfaite meilleure ennemie... Et La Voix en maître de cérémonie imprévisible, pour le meilleur et surtout pour le pire...

C'est tout pour le moment.

j comprends le ressenti des candidats quand même... Secret story ca devient lourd! Sa parle que de leurs mariage quoi, c'est pas sa secret story!! On s'en fou de leurs mariage qu'il le fasse à l'extérieur la...Ils nous plombe l'émission :exorcist:

moi je comprend amélie et Senna et leur réactions est un peu décevante (les autres habitants) ils disent oui ils pensent qu'à eux à leur mariage mais en même temps cest leurrrrrrrrr mariage et cest une fois dans leur vie si ils y mettent pas du sien ça voudrait dire qu'ils prennent ça à la legere

et puis la stéfanie qui dégueulle là au confess pouahhhhhhhhhhhhhhh je te la prendrais bien par la tignasse celle là

Entierement d'accord avec toi Nina !! Ca devient pénible et franchement leur mariage quoi il nous soule avec ...

Ils avaient qu'a le faire a l'exterieur avec leur proches, leur ami(e)s en bon et du forme au lieu de critiquer tous le monde parcequ ils s en foutent !! Ce ne sont qu'eux d'autres candidats point bar et c'est normal que ca les interesse pas tant que ca ...

moi je comprend amélie et Senna et leur réactions est un peu décevante (les autres habitants) ils disent oui ils pensent qu'à eux à leur mariage mais en même temps cest leurrrrrrrrr mariage et cest une fois dans leur vie si ils y mettent pas du sien ça voudrait dire qu'ils prennent ça à la legere

et puis la stéfanie qui dégueulle là au confess pouahhhhhhhhhhhhhhh je te la prendrais bien par la tignasse celle là

Beh justement c es tune fois dans la vie , ca doit etre réfléchi ! Ils ont qu'a le faire a l'exterieur avec leur famille, leur amies et qu'il fasse pas chier les candidat avec ca parceque c est normal qu ils sen foutent il les connaissent pas vraiment... si il voulait que tlm partage leur bnheur fallait le faire a le xterieur en famille c est tout ! La il plombe completement l ambiance c est vraiment lourd

mariage qui va partir en sucette,
arrete de crier, tu me soules, purée cette fille............

Mdrrrr Benoit il est trooop excellent ! J'adore !
& j'vous rejoins ça devient saoulant ce mariage bidon !! Déjà que c'était ça mais là encore pire que tout ! On entend que ça, et l'autre là amélie, on a l'droit de rien faire, ni rigoler, ni parler, ni laisser un verre, puis qu'elle ferme sa G***** un peu, elle fatigue ! Elle est INSUPPORTABLE, j'me demande comment les gens font pour la supporter ! Sérieux elle devrait devenir muette, ça nous ferait des vacances! Ou qu'elle ait une mission ou elle doit pas parler pendant 24h !!

Oui mais le mariage la c la prod qui l'a voulu pas eux!!!! la prod a précipité les choses et eux bah suivent puisqu'au final ils en ont envie. Après moi ce qui me fait bien rire c que tout les autres habitants disent qu'ils en ont marre de ce mariage, que ça les doulent etc mais ils sont toujours présents quand ya les préparatifs ou quoi que se soit d'autre lié au mariage, si ça te soule vraiment tu t'implique pas et tu fais autre chose!! rhalala tous des faux cul tout ça parcqu'ils ne sont pas mis en avant.
Et quand c'était que steph et max qu'on voyait a longueur de temps avec oui je veux être avec toi, oh puis non, oh puis si oh puis je sais pas, c t vraiment soulant!!!!
M'enfin ça me fait rire!!! hihihi

Ben ok c'est leurs mariage etc, jpense pas que ce soit ca leurs problème. Le blem c'est que c'est plus secret story l'emission c'est " le mariage d'amelie et Senna" et eux ils sont pas venu pour ca!
La il sont la ils aident pour le mariage ils aident pour la robe pour les préparations etc...
Ca prend la tête quoi!
Ils sont pas rentré pour ca eux. Et nous on regarde pas pour ca non plus. ( pas moi en tout cas)

Retour