votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Bon je vous dis que la poudre libre en pinceau de sephora c est de la merde , franchement j'ai secoué , j'ai tapoté , j'ai tout essayé mais franchement quasiment pas de poudre sur mon visage ... franchement je ne me ferais plus avoir pfff

Sinon ici il a plu toute la journée , grrr temps de merde !!

Bon je vous dis que la poudre libre en pinceau de sephora c est de la merde , franchement j'ai secoué , j'ai tapoté , j'ai tout essayé mais franchement quasiment pas de poudre sur mon visage ... franchement je ne me ferais plus avoir pfff

Sinon ici il a plu toute la journée , grrr temps de merde !!

=/ Dommage...
((tu l'as pas assez menacé xDD))
Mais bon sa marche pas, sa marche pas, je pense que s'acharner sa sers a rien...
Tu acheteras à nouveau t as poudre avec laquelle tu as l'habitude de te maquiller^^ c'est préférable lol

Allez bisouuus
et j'espère qu'il fera un meilleure temps chez toi demain^^

Ouais je vais quand meme l'utiliser mais vu la quantité de poudre qui tombe a chaque fois j'en ai au moins pour une dizaine d'année lol ...
Ce que ej comprend pas c'est que tous le monde dis qu'elle est super ! Bref ...

Ouais demain je crois qu'il pleut encore et samedi aussi , je suis decu parceque demain mon copain vient pour le week car il est en stage et il va se taper 6h de route donc j'espere qu'au moins samedi il va faire beau !!

Je vous fait des bisous les filles . Bonne nuit a toute

A demain ^^

Une dizaine d'années... c'est tout bénef alors !!! ahahah

Ah merde, j'espère pour toi qu'il pleuvra plus, même si y'a pas le big soleil au moins qu'il y ait pas de pluie.

Je vous mettrait une photo demain d'un MU que j'ai fait today... Je suis dégouté j'ai pris froid, alors peut etre que demain je sors pas de chez moi, ca me laissera tout le temps pour me faire des délires make up. ahah
xoxo

Coucou les filles!

Aujourd'hui réveillée a 5:30 dur dur et une fois qu'on aura déménager, peut-être même que se sera plus tôt lol mais quand on aime de qu'on fait...
((Là je vous écrit depuis le bus LOL))

Make'up assez simple ((pour moi)) blanc nacré sur la paupière mobile, violet en banane qui s'estompe en en noir dans les coins externe et paillettes blanches aux coins internes^^

Je vous fais d'enorme bisous et je vous souhaite une agréable journée!!

P.S: Hier je me suis acheter des lentilles de couleurs, j'ai hâte de les essayer avec des make'up de fou!!!! Bisouus

Pink Poison :Ouais 10 ans c'est tout benef quand le produit est efficace lol ! Rétabli toi vite !!

Harlequin : Nous faudra une tite photo de ton makeup ! Debout a 5h30 ? Wouhha , tu fais quoi pour te lever si tot?

GRos poutoux les filles

Coucou les filles! comme d'hab ton makeup à l'air super Harlequin.
Moi je suis levé depuis 9h30 et je ne suis pas encore maquiller, donc je vais vous poster mon makeup d'hier :drunkparty:
Dans les tons vert kaki, j'adore cette couleur!

Pièces jointes

• IMG_3151.jpg
    IMG_3151.jpg
    37.6 KB · Affichages: 42
  • IMG_3150.JPG
    IMG_3150.JPG
    139.1 KB · Affichages: 38
  • IMG_3159.JPG
    IMG_3159.JPG
    139.2 KB · Affichages: 40
  • IMG_3156.jpg
    IMG_3156.jpg
    92.2 KB · Affichages: 40

Tres jolie ton maquillage JungleJulia ! Tu as des sourcils permanents ou fait a l'eye liner et crayon? C'est tres jolie en tout cas

:rosa1:
Hey vous ca va?
moi boulot fini debout depuis 4h mdr et quand meme j ai pris le temps d maquiller
alors fard noir et bien sur eye liner violet
je vous fais de gros bisous
je vas aller regarder vos video j en ai 2 de retard lol
anne cé et halekin
pink j attends t as photo
grosbisous a toutes

Pink Poison :Ouais 10 ans c'est tout benef quand le produit est efficace lol ! Rétabli toi vite !!
MDR j'avoue c'est plus pratique quand le produit est efficace XD
Merci je vais mieux aujourd'hui alors normalement je vais bouger de chez moi, j'ai 2-3 trucs a faire. =D

Moi je suis levé depuis 9h30 et je ne suis pas encore maquiller, donc je vais vous poster mon makeup d'hier :drunkparty:

T'es trop choue !!!!!! Ton make up aussi il est très joli ^^

:50-star::50-star::50-star:​

Donc comme je vais mieux et que je vais pouvoir sortir de chez moi, je pense que je n'aurai pas le temps pour m'amuser à faire des MU. Mais ce n'est que partie remise :29-sunglasses-tongu

Gros bisous les filles passez une bonne journée ^^

Hey vous ca va?
moi boulot fini debout depuis 4h mdr et quand meme j ai pris le temps d maquiller
anne cé et halekin
grosbisous a toutes
Ah oui c'est vrai !!! ahahahah
Je vais la poster tout a l'heure, je vais me faire belle là ;)

Hey vous ca va?
anne cé et halekin
grosbisous a toutes

oh la la j'sais pas comment vous faites les filles pour vous maquiller aussi tôt! vous arrivez à voir?? :8-confused:

Moi debout à 6h15, trait de eye liner, khol au ras des cil inférieur, masacara, fond de teint, poudre et bastaa au boulot!! lol

par contre les samedi soir ou les jour ou je suis plus tranquille j'aime prendre mon temps :arwenalia:

oh la la j'sais pas comment vous faites les filles pour vous maquiller aussi tôt! vous arrivez à voir?? :8-confused:

Moi debout à 6h15, trait de eye liner, khol au ras des cil inférieur, masacara, fond de teint, poudre et bastaa au boulot!! lol

par contre les samedi soir ou les jour ou je suis plus tranquille j'aime prendre mon temps :arwenalia:

c est l habitude je le ffais vite et tu sais deja te tu maquille je trouve ca bien si tot le matin
moi je suis un peu tarer mdr bisous:arnaud_w:

Harlequin : Nous faudra une tite photo de ton makeup ! Debout a 5h30 ? Wouhha , tu fais quoi pour te lever si tot?

Sorry j'ai pas fais de photos =/ Une prochaine fois^^

Bah la question c'est pas vraiment ce que je fais mais où lol! Mais se qui est chiant, se sont les correspondances des bus enfait... je m'explique:
Je me lève une heure avant de prendre mon bus ((j'ai le temps de me doucher, maquiller, manger et préparer mes affaires de la journée)) vers la gare ~15 min de trajet~ ensuite, à la gare j'attend encore 15 min pour prendre le bus en direction d'où je travail, puis 30 min de bus donc et quand j'arrive à mon taff j'ai encore une demi heure a attendre avant l'ouverture des portes à 8h lol
C'est comme sa^^ - je travail dans une parfumerie^^ -

Bisouuus

Trop belle comme d'hab ma AnneC <3
Je te nem

c'est pas être taré lol , c'est être accro au make up! y a tellement de chose a faire avec :tongue4:

Tutafais :P

pour moi c est commencer une bonne journee je m amuse de bon matin :ange:

Exacte!!!! T'as résumé tout juste ma Daiali d'amour!!
Je t'aime =)

Quel courage miss pour allé vendre , t arrive au taf tu es deja crevé non?
C'est rare les parfumeries qui ouvre a 8h , en général c'es plus vers les 9/10h .

Merci de ta rep jungle ;)

Retour