votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles !!
Je me joins un peu plus a ce post car je vois des makeup superbe et en plus vous etes toutes sympa ce qui ne gache rien hihi
Moi aujourd'hui je porte un fond de teint sephora +poudre de soleil
Mascara et rouge a levre gloss .
Je ne met quasiment jamais d'ombre a paupiere , j'ai du mal a me l'appliquer comme l'eye liner , sur les autres ca va mais sur moi c'est plus dur ...

Merci daiali , je savais pas qu il faisait cette marque a sephora je ne l'ai jamais vu !

Harlequin , t inquiete ya toujours des employeur de mer** qui font jamais confiance , ca me fait penser a l ecole qui veut un certificat quand qq de ta famille est décède, vive la confiance ...
Tu bosses dans quoi?

Moi aujourd'hui bonne journée en perspective, il fait vraiment tres beau et en plus mon chéri m'a fait livrer des fleurs hihi

Bisous les filles

Coucou les filles !!
Je me joins un peu plus a ce post car je vois des makeup superbe et en plus vous etes toutes sympa ce qui ne gache rien hihi
Je ne met quasiment jamais d'ombre a paupiere , j'ai du mal a me l'appliquer comme l'eye liner , sur les autres ca va mais sur moi c'est plus dur ...

Merci daiali , je savais pas qu il faisait cette marque a sephora je ne l'ai jamais vu !

Harlequin , t inquiete ya toujours des employeur de mer** qui font jamais confiance , ca me fait penser a l ecole qui veut un certificat quand qq de ta famille est décède, vive la confiance ...
Tu bosses dans quoi?

Moi aujourd'hui bonne journée en perspective, il fait vraiment tres beau et en plus mon chéri m'a fait livrer des fleurs hihi

Bisous les filles

Bienvenue à toi, je ne t'ais pas dit bonjour OUPS (pas bien pas bien pas):laugh:
Passe une bonne journée gros bibi

❀◕ ‿ ◕❀

Harlequin:
Ah enfin tu as été voir Pirhana ^^ hihi oui des seins du sang et un kiki LOL. Trop bien ce film....même s'il faut être un peu psycho pour aller le voir LOL

Sinon je te comprends totalement, car moi aussi je suis sujette aux migraines... merci maman et oui c'est héréditaire et je sais pas toi mais moi elles sont ophtalmique donc l'horreur quoi et ça n'a rien à voir avec un simple mal de tête donc je suis de tout coeur avec toi chiwi doudou.
Et à ton taff ce sont vraiment des cons c'est pas possible hein! j'voudrais les y voir eux!! "Tchiiiip!!"
Enfin bref repose toi bien et fui la lumière mdr tel un vampiiiiiiiiiiiiiire :eek2:

-----------------------------------

Sinon les filles je vois que vous allez toutes bien la forme et tout, c'est cool! moi j'ai mal dormi du coup j'suis un peu cassé avec les yeux gonflé et tout... enfin j'ressemble à que dale quoi...
J'ai encore fait du shopping avant hier! je m'arrête pas ces temps ci c'est FOUUUU. Mais là ce sont des vêtement héhéhé :50-star:

Oui c'est ce que j'ai fais, tel la vampirette que je suis!! xD Mais bon je suis contente, là je me sens mieux ((et s'ils ne m'avaient pas traiter de la sorte, j'aurais été au taff mais là maintent t'OUBLIE!!!!))
~J'ai été me faire piercer à la place ahahha -depuis le temps que je voulais mon piercing ((4 ans!!)), et de rage, j'ai été sur un coup de tête sans prendre rdv lool~

Bisous ma puce métissée =)

Coucou les filles !!

Tu bosses dans quoi?

Bisous les filles

Merci Laura!
Je savais que y'avais des employeurs con mais ça ne m'avais jamais touché moi personnelement... le truc, c'est qu'il ne me connaisse pas! Ils auraient pas du me parler comme sa et j'peux te dire que sans moi ils seront dans la merde et c'est tout ce qu'ils méritent!!!
Enfin bref, à la base je travail dans une parfumerie, mais en sortant de mon apprentissage, ils n'ont pas pu me garder, donc j'ai trouver CE post dans un magasin de sport ((à 40%)) comme manutentionnaire en attendant que mon ancienne entreprise me rappel ((ce qu'ils ont fais la semaine passée...^^))

Voilà pour la petite histoire =)
A pars sa je suis aussi maquilleuse à mon compte:spinny: j'ai déjà travaillé sur des shootings ainsi que pour des concours et même un défilé^^ et là je vais certainement avoir une collaboration avec un coiffeur de ma région =D

Bisouus

Merci les filles de votre accueil .

Ah beh c'est super si ton ancien employeur t'a rapellé c'est tout benef ! wouha c est pas trop dur de se faire de la pub quand on est a son compte ? en tout cas bravo tu fais plein de truc a de mission c est vraiment genial si tu fais de ta passion ton métier... Puis tu es tres douée ;)

Merci les filles de votre accueil .

Ah beh c'est super si ton ancien employeur t'a rapellé c'est tout benef ! wouha c est pas trop dur de se faire de la pub quand on est a son compte ? en tout cas bravo tu fais plein de truc a de mission c est vraiment genial si tu fais de ta passion ton métier... Puis tu es tres douée ;)

Oui net, bon j'étais confiante parce que je leur avais laissé une bonne impression mais vla,... je devais bien trouver quelque chose en attendant^^

Pour la pub bah sa va enfait, je me fais connaître grâce à mon travail en parfumerie déjà ((c'est trop cool j'ai des clientes qui viennent que pour moi =D)) et aussi avec ma page FB ou y'a sans arrêt du mouvement^^ et comme de toute façon j'ai mon travail d'origine, bah j'ai pas de soucis à me faire si un mois j'ai pas bcp de clientes héhé

En tout cas, comme tu dit, c'est vraiment le kiff de travailler dans sa passion^_^
Et merci pour mon travail c'est gentil =)

Oui mais meme ta page facebook on y va pas si on l'a connais pas il faut se faire de la pub lol . Moi je suis abonné a ta page faceboook hihi

Ouais c est niquel ca te fais un petit revenu supplementaire et si tu as pas de cliente tu as quand meme ton taf de base . C'est cool !
Je vais aller voir ton piercing tiens.

Bibi

Bonsoir les filles pour moi aujourd'hui c'était une journée tranquille, ca fait du bien !

Mon MU c'était tout simple: fdt, poudre, fap très très noir, crayon noir, mascara, blush et ral rouge.

Demain ca sera beaucoup moins calme mais bon, je vous fait des bisous et vous dit à demain ^^

xoxo

bonsoir les filles!
aujourd'hui pour moi c'était, poudre, fap blanc, fap gris foncé mais pas antracithe; fap noir au ras des cils supérieurs et léger trait de crayon noir au ras des cils inferieurs, puis ral rose léger

Oui mais meme ta page facebook on y va pas si on l'a connais pas il faut se faire de la pub lol . Moi je suis abonné a ta page faceboook hihi

Ouais c est niquel ca te fais un petit revenu supplementaire et si tu as pas de cliente tu as quand meme ton taf de base . C'est cool !
Je vais aller voir ton piercing tiens.

Bibi

Hihi c'est gentil =D
Mais écoute tu serais étonner y'a beaucoup de gens sur ma page qui vienne des states, de Londres ou d'ailleurs encore et je ne sais même pas comment ils ont eu ma page MDR Mais bon l'important c'est qu'ils kiffent et vu les commentaires, les MP et les conversations avec tous les fans de ma page... Bah ils kiffent lol

Oui tout est nickel ces temps^^ je doit dire que j'attend avec peur le jour ou sa retombera parceque là ma vie est si parfaite que je me dit tout le temps que c'est pas possible... LOL

Enfin voilà Bisouuus <3

----------------------------------

Bonne journée les foforettes de mon coeur!!!!!
:heart: :heart: :heart: :heart:

Coucou les filles :D
pour moi aujourd'hui c'est plutot soft, poudre et blush, fap vanille et vert très léger, gros trait d'eye liner et crayon noir, ral marron clair.
et pour la tenue c'est une tunique a fines bretelles très colorée (orange vert mauve beige) !!! et pantalon noir .
Bonne journée à vous toutes
des piouks a bientot

Coucou les filles!
Pour moi aujourd'hui c'est makeup à la cléopatre et tuto vidéo pour toi dragonfly, que j'essaierai de poster ce soir si je n'ai pas du monde à la maison.
Gros bisous à toutes!​

Re les plus belles =)

Voilà, c'est fais, j'ai démissionné... pas facile même si on a une grande g* mais bon^^
Fini de me laisser aller et de ne pas me maquiller!! C'est reparti pour ce qui est, d'après moi, le plus beau métier du monde =D

Je suis de-nouveau dans le vent ((et oui en deux mois d'inactivité je vous explique même pas le nombre de nouveautés dans l'univers de la cosmétique!!))
Enfin voilà, je voulais juste vous faire pars de mon bonheur^^

----------------------

Ma belle AnneC, je m'impatiente hein! Dépêche toi!! ;)

Daiali, t'as disparue de la circulation?? :31-oops-sorry:

Dragonfly, j'imagine toujours tes vêtements, ils ont l'air très beaux =D

Bisous les filles!! <3
:dbiggrin:

Coucou les filles !!

Bon j'ai acheté une poudre libre chez sephora mais elle est dans un pinceau vous savez et franchement je galere a m en servir , quelqu"un sait comment ca marche ou alors c est vraiment pas pratique ??

Je vous met le lien : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20090515142931/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P32114/P32114_hero.jpg&imgrefurl=http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml%3Fid%3DP32114&usg=__qFgjkbGPPzVhTdRi2_qziQPMlX8=&h=250&w=250&sz=5&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=jZqAJ0hlYwsn0M:&tbnh=111&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dpourdre%2Blibre%2Bsephora%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7TSEG_fr%26tbs%3Disch:1

A la base je voulais en pot parceque je prefere l'appliquer a la houpette mais la il y en avait pas et c est pas du tout diffuseur ... ou alors je suis vraiment mauvaise...
Merci les filles

bisous

Coucou les filles !!

Bon j'ai acheté une poudre libre chez sephora mais elle est dans un pinceau vous savez et franchement je galere a m en servir , quelqu"un sait comment ca marche ou alors c est vraiment pas pratique ??

Merci les filles

bisous

Coucou! =)

Dans un pinceau tu dis? Cet à dire comme ceci?

moz-screenshot-4.png
http://www.elysambre.fr/tl_files/images/produits/maquillage/Pinceaupoudelibre.jpg

Coucou les filles !!

Je vous met le lien : Lien externe : {www.google.fr/imgres?imgurl=http://a1378.g.akamai.net/7/1378/8278/20090515142931/www.sephora.fr/assets/dyn/product/P32114/P32114_hero.jpg&imgrefurl=http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml%3Fid%3DP32114&usg=__qFgjkbGPPzVhTdRi2_qziQPMlX8=&h=250&w=250&sz=5&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=jZqAJ0hlYwsn0M:&tbnh=111&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dpourdre%2Blibre%2Bsephora%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:fr:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7TSEG_fr%26tbs%3Disch:1}

A la base je voulais en pot parceque je prefere l'appliquer a la houpette mais la il y en avait pas et c est pas du tout diffuseur ... ou alors je suis vraiment mauvaise...
Merci les filles

bisous

Ok ok scuse^^ j'ai été trop vite et j'ai pas vu que tu avais édité ton message lol

Bah c'est tout simple enfait, tu commence par le front ((mouveament circulaire)) en descendant petit à petit ~insiste sur la zone T si tu as la peau mixte~. Ah oui tu peux aussi poudrer les paupières... et pour le début ((afin de faire sortir la poudre, tu tapote un peu sur le dos de la main...))

J'ai répondu? Bisous

Non c'est qu'elle arrive pas a faire sortir la poudre si j'ai bien compris ?

Normalement tu dois pouvoir "pomper" je crois... j'utilise pas les pinceau comme ca je trouve que c'est pas pratique lol

Ou alors j'avais tester un pinceau une fois, fallait le fermer avec son bouchon, le faire tourner (( comme pour le visser )) et quand tu débouchais il avait la poudre dessus... Tu peux toujours essayer...

Retour