les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Oui ma Coco ça ne s'utilise que pour la resine. Vas regarder les videos, prend 5 mn, car c'est formidable

j aime beaucoup la déco ^^ mais il y a un majeur qui n a pas de trait sous le sourire, c est pour les démarquer??:Dancing_wub:

Euh pour la résine, cela fait plus de deux ans, voir trois.. Et bon à ce que l on m a dit, les clientes sont plus gel que résine.. mais je compte bien m en acheté des que je pourrai, et faire un tit mix ^^:tongue4:

Euh si tu as une astuce pour prendre en photo de" profil, parce que déjà ce que je prend, c est hard à voir :/ je ne sais pas comment vous faites pour prendre de belles photo o_O

Et puis : MERCI les fille ;)

Tu as un mode symbolisé par une fleur sur ton appareil photo ou meme sur les portables ça se fait qui fait que tu peux prendre des photos de très près et très net ! Ca se fait beaucoup pour les insectes, fleurs.... et pour nous les ongles ^^

Oui ma Coco ça ne s'utilise que pour la resine. Vas regarder les videos, prend 5 mn, car c'est formidable

J'ai vu des posts qui disaient les utiliser avec le gel, faudrait que je retrouve, mais ça m'a parut très bizarre je t'avoue ma mumu !

Sinon j'ai passé l'après midi avec mes petits tubes d'acrylique ! En revanche je ne sais pas si c'est normal mais ma peinture est relativement longue à secher sur les grandes surfaces quand meme !!!
Me suis bien éclatée, je vous met dès que je peux des petites photos !

Groooos bisous à toutes

Ben oui en macro.. mais c est flou sur le mien o_O je retenterai. peut être mal positionnée ;)
Je ne vous dis pas à demain, je vais rendre visite à Mickey Mouse dans le 94, alors peut être très tard je passerai ^^
Bon we

Ben oui en macro.. mais c est flou sur le mien o_O je retenterai. peut être mal positionnée ;)
Je ne vous dis pas à demain, je vais rendre visite à Mickey Mouse dans le 94, alors peut être très tard je passerai ^^
Bon we

passe une bonne journée chez mickey, fais lui un bisous de ma part ! Eclates toi !

Moi j'essaie de mettre mes photos mais le site ne me les prends pas il me dit que je ne suis pas habilitée à en mettre alors que j'en ai déjà posté des tonnes ! Je ne sais pas quoi faire ! Suis verte

passe une bonne journée chez mickey, fais lui un bisous de ma part ! Eclates toi !

Moi j'essaie de mettre mes photos mais le site ne me les prends pas il me dit que je ne suis pas habilitée à en mettre alors que j'en ai déjà posté des tonnes ! Je ne sais pas quoi faire ! Suis verte

MDRR promisssss je lui ferai , si je le vois et que Minnie me laisse faire :p

Ya peut être un ralenti/bug vendredi soir ;)

Courage

MDRR promisssss je lui ferai , si je le vois et que Minnie me laisse faire :p

Ya peut être un ralenti/bug vendredi soir ;)

Courage

Ohhh Minnie est prêteuse... et elle n'a pas le choix d'abord ^^

Ouai j'en sais trop rien pour les photos, ça me met que je n'ai pas validé mon mot de passe.... mais depuis le temps il est validé mon mot de passe !

Je vais retenté et on vera ^^

Eclates toi en tous cas !!

Voilààààà j'ai réussi ! Ptit bug à mon avis !

Donc voilà il n'y a rien d'extra mais je prends mes marques avec mes pinceaux, j'ai bien du mal à faire des traits très fins, je pense racheter un pinceau, pourtant celui que j'ai est très fin mais bon encore trop gros ! J'ai des pas mal de pinceaux donc je les test tous lol

Dites moi tout, soyez sévères s'il le faut !

Gros bisous mes belles

Pièces jointes

• 170920102175.jpg
    170920102175.jpg
    30.3 KB · Affichages: 68
  • 170920102176.jpg
    170920102176.jpg
    16.2 KB · Affichages: 85
  • 170920102177.jpg
    170920102177.jpg
    17 KB · Affichages: 62
  • 170920102181.jpg
    170920102181.jpg
    17.6 KB · Affichages: 83
  • 170920102182.jpg
    170920102182.jpg
    16.8 KB · Affichages: 56
  • 170920102183.jpg
    170920102183.jpg
    15 KB · Affichages: 51
  • 170920102184.jpg
    170920102184.jpg
    16.6 KB · Affichages: 51

Coucou a toutes^^
Tit passage avant de décoller dans le pays magique de l'enfance :clown2:

J aime bien tes déco, en revanche ta dernière capsule ( noire, violet) je n aime pas du tout le trait blanc sous les strass violet ;) mais c est mon gout ^^ et Ta rouge libellule :tongue4: je bave quoi

Je pense que l idée de ton pinceau n est pas mauvaise ;) pas assez fin, manque de précision, à la vue en tout cas.

Niveau pro, je ne connais pas, et n'en ai pas fait encore.
J espere que tu ne le prendras pas mal !

Coucou Delphine,

non ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal ! Le trait sous le strass violet je voulais faire autre chose mais une fois le trait placé et sec plus possible de le retirer ! Je vais aller m'acheter un pinceau ultra fin cette semaine ! Si je ne voulais pas de critiques je ne posterais pas de photos ma poulette alors je te rassure, c'est pour me faire avancer ;)

Grandisa merci pour ton +1

Coraline tes déco sont bien mais prend un pinceau plus fin.

Et merci pour le pas à pas popits

Sinon bon dimanche à toutes

Biz

Coucou les filles !!

Alors pas de nouvelles poses today?? ^^

Perso j'attend quelques jours avant de déposer et reposer :p

Surtout que demain je retourne sur le chantier de mon père..alors j ai peur du résultat:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Coucou les filles !

Vous allez bien ?? Ici tout va super bien ! Me suis levée à 14h45, dur dur de faire la fête lol ^^ Couchée super tard !

Sinon me suis fait une pose hier après midi, mais je n'ai pas d'appareil photo sous la main !

Bisous à toutes

les filles je vous fais de gros bisous en passant
demain je commence ma formation flynails avec fabienne
je suis hyper impatiente et hyper stressée
j'ai mis l'apn en charge donc je vous montrerais les photos
gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour