Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j aime beaucoup la déco ^^ mais il y a un majeur qui n a pas de trait sous le sourire, c est pour les démarquer??ancing_wub:
Euh pour la résine, cela fait plus de deux ans, voir trois.. Et bon à ce que l on m a dit, les clientes sont plus gel que résine.. mais je compte bien m en acheté des que je pourrai, et faire un tit mix ^^:tongue4:
Euh si tu as une astuce pour prendre en photo de" profil, parce que déjà ce que je prend, c est hard à voir :/ je ne sais pas comment vous faites pour prendre de belles photo
Et puis : MERCI les fille![]()
Oui ma Coco ça ne s'utilise que pour la resine. Vas regarder les videos, prend 5 mn, car c'est formidable
Ben oui en macro.. mais c est flou sur le mienje retenterai. peut être mal positionnée
Je ne vous dis pas à demain, je vais rendre visite à Mickey Mouse dans le 94, alors peut être très tard je passerai ^^
Bon we
passe une bonne journée chez mickey, fais lui un bisous de ma part ! Eclates toi !
Moi j'essaie de mettre mes photos mais le site ne me les prends pas il me dit que je ne suis pas habilitée à en mettre alors que j'en ai déjà posté des tonnes ! Je ne sais pas quoi faire ! Suis verte
MDRR promisssss je lui ferai , si je le vois et que Minnie me laisse faire
Ya peut être un ralenti/bug vendredi soir
Courage
C est bien de faire la chouille![]()
amuse toi bien et surtout éclate toi bisesles filles je vous fais de gros bisous en passant
demain je commence ma formation flynails avec fabienne
je suis hyper impatiente et hyper stressée
j'ai mis l'apn en charge donc je vous montrerais les photos
gros bisous
coucou ma mumu tu vas bienTu as bien de la chance bonne formation