P
paulette
Guest
Re : Super C'NAILS !!!
Coucou Cindou,
Le gel monophase soak off, tu vas bientot le recevoir ?
Coucou Cindou,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Cindou,
Cindyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! c'est quand que tu reaprovisionnesuin:
Je voudrais passer une commande mais y'a plusieurs de trucs que je voudrais et que t'as plus , je vais me :buggy:
Bisouilles, bisouilles :28-kiss:
Voili, voilou, j'ai passé ma commande !!! Y'a plus qu'à ..... :clap3:
En tout cas, comme dab, super communication, merci cindou![]()
Merci à toi
C'est partis ce matin.
Biz
Oui je confirme super site tres bon prix et pour ma part tres bon produit!!!Le sealer est impeccable, les monophase perfection et blue sont géniaux, bref ce site est super en plus la communication est super (je me répete la...) et le pti cadeau fait plaisir....
Oui je confirme super site tres bon prix et pour ma part tres bon produit!!!Le sealer est impeccable, les monophase perfection et blue sont géniaux, bref ce site est super en plus la communication est super (je me répete la...) et le pti cadeau fait plaisir....
Coucou cindou !
je suis sur ton site et je voudrais savoir si la main d'entrainement on peut s'en servir pour chablons et capsules ?
car je vois qu'il y a 2 doigts d'entrainement
merci
biz
Ouiiiiiiiiii j'ai vu ça !!! Dis donc, tu t'appelles pas flash gordon toi !!!
Merci encore cindy :44-lovely-eyes:
C'est clair !!! Mais je vais pas m'arreter là :45-middlefinger: Ma prochaine commande est dejà prevue mais j'attend un peu de renflouer le compte :![]()
Voilou, commande reçue en expresset com dab, tout est parfait, super bien emballé et le ptit cadeau qui fait tjs plaisir, merci cindy :2-big-smile:
Vivement le mois prochain pour la prochaine !!!
Alors, test du gel de couleur qui, ceci dit est troooooop beau ( le miss you ) :44-lovely-eyes: , un reeeeeeeeve à travailler !!! Dis moi, cindy, si tes gels french sont aussi faciles, je t'en commande de suite :dlaugh::dlaugh::dlaugh:
Franchement, je suis RA-VIE :2-big-smile: merci merci merci !!!
et ben voilà g craqué sur les gels de couleur "miss you", "sweety" et finition nacrée !!! youhouoou !! lol
Coucou,
Je suis debutante et je viens de decouvrir ton site grace aux comms des filles. Comme je voulais une main d'entrainement, ca tombe bien.
Pour les limes zebra xl, c'est du combien en grain stp? Je cherche du 100/180.
Merciiiiiii,
Ben j'ai pas resiste qd j'ai vu les gels de couleur... une tite commande est passée... hihi
Coucou, C'NAILS livre en Belgique ?
Les gels de couleurs sont de quelle consistence ?
Bisous
Merci d'avance ^^