Super C'NAILS !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début
Re : Super C'NAILS !!!

Coucou Cindou,

Le gel monophase soak off, tu vas bientot le recevoir ?

Cindyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! c'est quand que tu reaprovisionnes :ouin:
Je voudrais passer une commande mais y'a plusieurs de trucs que je voudrais et que t'as plus , je vais me :buggy:

Bisouilles, bisouilles :28-kiss:

Coucou Cindou,

Le gel monophase soak off, tu vas bientot le recevoir ?

Coucou !

Désolée du retard. Ca y'est ils sont en stock :-)
Biz

Cindyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! c'est quand que tu reaprovisionnes :ouin:
Je voudrais passer une commande mais y'a plusieurs de trucs que je voudrais et que t'as plus , je vais me :buggy:

Bisouilles, bisouilles :28-kiss:

Je suis làààà lol !
Alors certains stocks sont à jour, le reste suivra ce soir et demain. :-)
Bizzz

Voili, voilou, j'ai passé ma commande !!! Y'a plus qu'à ..... :clap3:
En tout cas, comme dab, super communication, merci cindou :kiss1:

Oui je confirme super site tres bon prix et pour ma part tres bon produit!!!Le sealer est impeccable, les monophase perfection et blue sont géniaux, bref ce site est super en plus la communication est super (je me répete la...) et le pti cadeau fait plaisir....

Coucou cindou !
je suis sur ton site et je voudrais savoir si la main d'entrainement on peut s'en servir pour chablons et capsules ?
car je vois qu'il y a 2 doigts d'entrainement
merci
biz

Merci à toi :-)
C'est partis ce matin.
Biz

Ouiiiiiiiiii j'ai vu ça !!! Dis donc, tu t'appelles pas flash gordon toi !!!
Merci encore cindy :44-lovely-eyes:

Oui je confirme super site tres bon prix et pour ma part tres bon produit!!!Le sealer est impeccable, les monophase perfection et blue sont géniaux, bref ce site est super en plus la communication est super (je me répete la...) et le pti cadeau fait plaisir....

C'est clair !!! Mais je vais pas m'arreter là :45-middlefinger: Ma prochaine commande est dejà prevue mais j'attend un peu de renflouer le compte :29-sunglasses-tongu

[

C'est clair !!! Mais je vais pas m'arreter là :45-middlefinger: Ma prochaine commande est dejà prevue mais j'attend un peu de renflouer le compte :29-sunglasses-tongu[/quote]

Oui moi c'est pareil...ya rien a dire j'adore ses produit!

Merci beaucoup :-)

Coucou cindou !
je suis sur ton site et je voudrais savoir si la main d'entrainement on peut s'en servir pour chablons et capsules ?
car je vois qu'il y a 2 doigts d'entrainement
merci
biz

Oui tu peux faire les deux techniques avec :-)
Pour les doigts c'est différents parce que tu as une encoche ( trou ) pour y placer ta capsule donc du coup moins évident à travailler sur chablons. Mais pour les mains aucun soucis.

Ouiiiiiiiiii j'ai vu ça !!! Dis donc, tu t'appelles pas flash gordon toi !!!
Merci encore cindy :44-lovely-eyes:

C'est clair !!! Mais je vais pas m'arreter là :45-middlefinger: Ma prochaine commande est dejà prevue mais j'attend un peu de renflouer le compte :29-sunglasses-tongu

Lol merci à toi ^^

Voilou, commande reçue en express :youpi: et com dab, tout est parfait, super bien emballé et le ptit cadeau qui fait tjs plaisir, merci cindy :2-big-smile:

Vivement le mois prochain pour la prochaine !!!

Alors, test du gel de couleur qui, ceci dit est troooooop beau ( le miss you ) :44-lovely-eyes: , un reeeeeeeeve à travailler !!! Dis moi, cindy, si tes gels french sont aussi faciles, je t'en commande de suite :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Franchement, je suis RA-VIE :2-big-smile:
merci merci merci
!!!

Coucou,

Je suis debutante et je viens de decouvrir ton site grace aux comms des filles. Comme je voulais une main d'entrainement, ca tombe bien. :)
Pour les limes zebra xl, c'est du combien en grain stp? Je cherche du 100/180.

Merciiiiiii,

Voilou, commande reçue en express :youpi: et com dab, tout est parfait, super bien emballé et le ptit cadeau qui fait tjs plaisir, merci cindy :2-big-smile:

Vivement le mois prochain pour la prochaine !!!

Contente que tu sois satisfaite miss !!
Bisous

Alors, test du gel de couleur qui, ceci dit est troooooop beau ( le miss you ) :44-lovely-eyes: , un reeeeeeeeve à travailler !!! Dis moi, cindy, si tes gels french sont aussi faciles, je t'en commande de suite :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Franchement, je suis RA-VIE :2-big-smile:
merci merci merci
!!!

Moi je suis fan de cette gamme notamment : New York, Shadow, Passion, Subtility & co lol. Mes chouchouuuuus mdr

Pour les autres gels, ils sont assez simple d'utilisation. Sinon prend un petit pot de 5ml histoire de te faire une idée par toi même :)
Bisous

et ben voilà g craqué sur les gels de couleur "miss you", "sweety" et finition nacrée !!! youhouoou !! lol

Commande prête, elle partira demain matin :-)
Bisous

Coucou,

Je suis debutante et je viens de decouvrir ton site grace aux comms des filles. Comme je voulais une main d'entrainement, ca tombe bien. :)
Pour les limes zebra xl, c'est du combien en grain stp? Je cherche du 100/180.

Merciiiiiii,

Coucou !

Alors toutes les limes blanches, zébras et XL ont des grains de 100 et 180.
Il n'y as que les noires qui sont disponibles en grain 80.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp ou mailer lol !
Bisous

Coucou, C'NAILS livre en Belgique ?
Les gels de couleurs sont de quelle consistence ?
Bisous
Merci d'avance ^^

Ben j'ai pas resiste qd j'ai vu les gels de couleur... une tite commande est passée... hihi

Elle part demain matin. Donc au plus tard elle sera chez toi Samedi matin :-) Bisous et merci pour ta confiance ))

Coucou, C'NAILS livre en Belgique ?
Les gels de couleurs sont de quelle consistence ?
Bisous
Merci d'avance ^^

Coucou Ely.
Cnails livre dans le monde entier :-)
Pour les gels de couleurs, ils sont de texture moyenne. Tu peux les travailler simplement sans devoir mettre quinze couches ( façon de parler lol ). Et ils ne coulent pas. Sinon je laisse le soin aux utilisatrices de répondre à ta question :-)

Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pâs !

Bizz

Retour