Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

La chance les filles ^^ Moi j'attend toujours sa fait quelques mois j'éspère que sa va arriver vite on demande qu'un petit bou et j'éspère qu'on l'aura :) Bisous !!

Coucou les filles!!!!
Voile, je suis allée ce matin pour la deuxieme écho...et j'ai vu son coeur battre!!!
C'est trop emouvant...je suis de 7 sa +2jours, cad 5 sg

Le gyné m'a mise à l'arret travail, car tension très basse, et malade...je suis 8h par jour debout, et je porte pas specialement que du léger...inévitable au je bosse! Donc repos...car je suis encore que dans le premier trimestre ...

Hihi j'ai eu le verdit j'attend un petit mec et comme toi tesscc j'acouche à peu près dans la meme période :)
Félicitation nous ce sera un petit Nathan et toi tu as une petite idée du prénom pour nous c était pas facil en plus je voulais vraiment lui trouver un prénom pour lui parler !!!!Hihi il me tarde qu il soit la....... Et pour toutes celles qui attende je vous souhaite un beau+++++++++++++

Félicitation nous ce sera un petit Nathan et toi tu as une petite idée du prénom pour nous c était pas facil en plus je voulais vraiment lui trouver un prénom pour lui parler !!!!Hihi il me tarde qu il soit la....... Et pour toutes celles qui attende je vous souhaite un beau+++++++++++++

On avait pensé à Sohan mais à force de me le dire j'aime moins ou j'aime bien Killian ou Kyle

sur ma reglette j'ai entré ma date d'accouchement et il dise que le bb fait entre 5 et 7 mm alors que la gynéco a dit qu'il mesurait 9.7 mm :) les moyennes ne sont pas bonnes ou koi sur ce truc ???
sinon il y a marqué sur l'écho 135 battements par minute
une copine ma dit que on pouvait savoi fille ou garçon avec les battements ???????????

sur ma reglette j'ai entré ma date d'accouchement et il dise que le bb fait entre 5 et 7 mm alors que la gynéco a dit qu'il mesurait 9.7 mm :) les moyennes ne sont pas bonnes ou koi sur ce truc ???
une copine ma dit que on pouvait savoi fille ou garçon avec les battements ???????????

félicitation beauté!!! Oui mon gygy m'avait déjà dit que (si je me souviens bien) plus le coeur bat vite c'est un garçon:frown: mais sans certitude c'était à mon 1er ya 9ans

Magalinette repooooooooooooooooosssssss totale ma belle pense à toi!!!

C'est peut-être parce que la date d'accouchement change. Perso moi chaque moi sje vais faire des échos genre vendredi j'en ai eu 3 j'ai trois date d'accouchement différente lol, c'est surement sa qui change :) et puis moi j'avais deux réglettes sur l'une c'étais mis que j'étais à 18 semaines l'autre 19 lol

Oui je suis assez contente d'être à l'arret...par contre mon districtmanager beaucoup moins, je lui ai annoncé ma grossesse en meme temps que l'arret, s'est contenté de dire " et bien on est pas dans la merde" pas un félicitation rien du tout avec une voix d'enterrement vraiment, pourtant c'est un gars qui doit froler les 50 ans et qui est papa en plus...je lui ai dis gentillement qu'on faisait pas les bébés en fonction du boulot, que j'allais avoir 30 ans, que je suis heureuse d'etre bientot maman...je vous jure, c'est vraiment honteux!

Par contre en ce qui concerne les battements du coeur, j'en sais rien du tout...si fille ou garçon...sur l'echo je ne vois pas ou c'est noté les battements!
Par contre, je suis donc de 7 sa, et ma crevette mesure 1,13cm lol, fameuse bête! lol

En ce qui concerne les prénoms, si c'est une crevette ce sera Hélèna
si c'est un scampi ce sera Vittorio (papa sicilien lol)

Bonne journée les filles

ah oui fameuse bete comme tu dis lol :dsmile:
franchement les gens sont un peu inhumains des que ça touche au boulot donc au fric...tssssst

ah oui fameuse bete comme tu dis lol :dsmile:
franchement les gens sont un peu inhumains des que ça touche au boulot donc au fric...tssssst

EXACTEMENT...
on a aucune considération au boulot...comme je vois cmment on est traitée, moi qui avait une conscience professionnelle importante pour la société dans laquelle je bosse, je peux te dire que maintenant j'en ai plus rien à faire, je pense qu'il aurait préfèré que je lui dise " ooooh oui monsieur c vrai, c pas le moment, pas beaucoup de personnel, alors je vais avorter monsieur..." mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour