les ongles et cils de marilyn
marilyn
Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass
:ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna: alors ma grande ta mére emmene la voir le professeur FABRE PAS UN AUTRE c et le meilleur; elles viennent de partout et crois moi tu y va les yeux fermer c et le meilleur dans la region bizzzzzzzz:ragazza_bruna::ragazza_bruna::ragazza_bruna:coucou dites voir les filles j'ai une tres importante question a vous poser je suis toute nouvelle dans la region donc ne connait pas encore les bons medecins je voudrais savoir si le professeur Fabre dont vous parler est un tres bon medecin! car ma belle mere a subit enormement d'operation (anneau sleeve et d'autre) mais a l'heure d'aujourdui elle se retrouve avec une eventration aggraver (elle n'as plus de paroi abdominale) et le medecin qu'elle a vue lui a dit que la seule solution a faire c'été de lui mettre une plaque (et se retrouver handicaper) et que l'operation n'était pas sans risque car pdt celle ci il pouvait percer l'intestin et dc elle se retrouverais avec une poche a vie! et elle ne veut ni l'un ni l'autre! donc je voudrais la faire rencontrer un autre medecin pour avoir un autre avis!!! car la elle ne vis plus tjs prise de douler infernale dans le ventre a rester coucher pdt 2 3 jours de suite! donc si vous pouvez me donnez des renseignement sa serais sympa!! merci bcp les fille