Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela fait combien de temps que tu les as?
tu devrais attendre encore un peu...
c'est la premiere fois que tu mets des exten? si c'est le cas, arme toi de patience, c'est une question d'habitude apres.
dans tout les cas titlola n'est pas responsable de ton souci![]()
Moi aussi j'ai été dans ton cas Rafiou, mais je ne les ai pas enlevées tout de suite, je mettais de l'eau froide sur mon cuir chevelu.
tu sais peut étre quelle dit ça elle supporte plus ces extensions ,,et veut les retiré et prends ce prétexte la
une foois une cliente qui avais des extensions a chaud au bout d'une semaine elle me dit j'ai des démangeaisons je ne supporte plus il faut les retiré
je me déplace chez elle ,,je regard et la rien pas une irritation ,,en faite elle avait des pélicules avec son shamppoing pour pélicules elle gratter jusque cela soit rouge car son shampooing etait mal adapté
elle avais quelques rougeur mais qui etait moins rouge elle me dit
je gratte mon cuir cheveulu jusqu"a temps les demengeaisons s'en vont
je lui ai demandé plusieures fois vous etes sur vous voulez retiré ,,elle m'a dit oui je lui retiré puis dans la conversation elle me dit que ses amies ont rigolé d'elle du fait quelle avais des longs cheveux ,, puis m'a dit quelle ne supporter plus l'entretien ça prenais du temps
donc ne panique regarde bien surplace ,,ça trouve il n'y a rien d'embarrasant ne t'en fais pas
et tu avais aussi des cheveux qui s'arrachait?tu voyais le bulbe?
voila les filles malgré que j'ai la grippe (je crois) j'ai fixer un rdv a rafiou ! j’espère vraiment ne pas devoir lui enlever ses mèches ...je vais faire tout mon possible pour la rendre belle sans avoir mal au crane ! lol
je vous dis quoi demain ou ce soir si je c 'est
C'était à ma première pose, j'ai résisté car j'avais un mariage 2 mois après. Oui on voyait le bulbe, mais ça je me demande si c'est pas le cheveux qui devait tombé (vu qu'on en perd 100 par jour et qui ne sait pas vu qu'il est coincé avec la kératine) (je ne suis pas certaine non plus)
lol on prepa les lait chaud avec miel et mouchoir ? cool lol

se n'est pas parce que vous voyer le bulbes que le cheveux ne repoussera plus ! il repoussera moins vite mais repoussera
nono je veux pas les tirer tu es trop belle en plus !!!! payer pour 1 semaine sa fait chère!!!
nono je vais faire mon possible pour tirer le minim ;-)