problème sur pose d'une cliente 1 er fois

Re : problème sur pose d'une cliente 1 er fois

tu devrais attendre encore un peu...
c'est la premiere fois que tu mets des exten? si c'est le cas, arme toi de patience, c'est une question d'habitude apres.
dans tout les cas titlola n'est pas responsable de ton souci ;)

tu devrais attendre encore un peu...
c'est la premiere fois que tu mets des exten? si c'est le cas, arme toi de patience, c'est une question d'habitude apres.
dans tout les cas titlola n'est pas responsable de ton souci ;)

oui c'est la première fois,en fait ce qui me tracasse le plus c'est mes cheveux qui s'arrachent,donc je vois titlola tout a l'heure et si c'est possible on enlevera que celle ou les cheveux s'arrachent.

bien sur qu'elle n'est pas responsable je ne l'ai jamais dis ni penser d'ailleurs ;)

Moi aussi j'ai été dans ton cas Rafiou, mais je ne les ai pas enlevées tout de suite, je mettais de l'eau froide sur mon cuir chevelu.

voila les filles malgré que j'ai la grippe (je crois) j'ai fixer un rdv a rafiou ! j’espère vraiment ne pas devoir lui enlever ses mèches ...je vais faire tout mon possible pour la rendre belle sans avoir mal au crane ! lol
je vous dis quoi demain ou ce soir si je c 'est

tu sais peut étre quelle dit ça elle supporte plus ces extensions ,,et veut les retiré et prends ce prétexte la

une foois une cliente qui avais des extensions a chaud au bout d'une semaine elle me dit j'ai des démangeaisons je ne supporte plus il faut les retiré
je me déplace chez elle ,,je regard et la rien pas une irritation ,,en faite elle avait des pélicules avec son shamppoing pour pélicules elle gratter jusque cela soit rouge car son shampooing etait mal adapté
elle avais quelques rougeur mais qui etait moins rouge elle me dit
je gratte mon cuir cheveulu jusqu"a temps les demengeaisons s'en vont

je lui ai demandé plusieures fois vous etes sur vous voulez retiré ,,elle m'a dit oui je lui retiré puis dans la conversation elle me dit que ses amies ont rigolé d'elle du fait quelle avais des longs cheveux ,, puis m'a dit quelle ne supporter plus l'entretien ça prenais du temps

donc ne panique regarde bien surplace ,,ça trouve il n'y a rien d'embarrasant ne t'en fais pas

Bonjour ,
je comprends pas le sens de ton message ???
il n'y a jamais eu de suppositions ou autres .... si elle voulait les tirer elle me ferais pas croire qu'elle a mal !
Des fois je vous comprends pas toutes :hmmm:

et tu avais aussi des cheveux qui s'arrachait?tu voyais le bulbe?

C'était à ma première pose, j'ai résisté car j'avais un mariage 2 mois après. Oui on voyait le bulbe, mais ça je me demande si c'est pas le cheveux qui devait tombé (vu qu'on en perd 100 par jour et qui ne sait pas vu qu'il est coincé avec la kératine) (je ne suis pas certaine non plus :) )

voila les filles malgré que j'ai la grippe (je crois) j'ai fixer un rdv a rafiou ! j’espère vraiment ne pas devoir lui enlever ses mèches ...je vais faire tout mon possible pour la rendre belle sans avoir mal au crane ! lol
je vous dis quoi demain ou ce soir si je c 'est

oh ma belle t'as la grippe,et moi angine + sinusite,on est pas gatee

C'était à ma première pose, j'ai résisté car j'avais un mariage 2 mois après. Oui on voyait le bulbe, mais ça je me demande si c'est pas le cheveux qui devait tombé (vu qu'on en perd 100 par jour et qui ne sait pas vu qu'il est coincé avec la kératine) (je ne suis pas certaine non plus :) )

tu me redonne de l'espoir Laura :)

se n'est pas parce que vous voyer le bulbes que le cheveux ne repoussera plus ! il repoussera moins vite mais repoussera

se n'est pas parce que vous voyer le bulbes que le cheveux ne repoussera plus ! il repoussera moins vite mais repoussera

oh moi j'ai pas peur qu'il repousse pas,j'ai peur que tu m'enleve mes extensions parcequ'il y a trop de cheveux arraché,bien vite ce soir pour le verdict...

nono je veux pas les tirer tu es trop belle en plus !!!! payer pour 1 semaine sa fait chère!!!
nono je vais faire mon possible pour tirer le minim ;-)

j'espère pour toi qu'il faudra pas tout enlever car c'est vrai que porter des extensions :woman_fashion_01_gelolll:5-tongue-out:
donnez-nous des nouvelles les filles
bizzz

voila rafiou est venue aujourd'hui et j lui ai retirer une mèche qui la derangais ! j ai bien regarder le cuire chevelue aucuns signe de rougeur ouf! donc on a rien enlever je suis contente pour elle .... de plus sa commençais a aller mieux niveau démangeaison esperont que se soit un bon signe

Retour