D
Delph'ine
Guest
Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!
Ouaw grande famille
Ouaw grande famille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et ben ca en fai des petit bambin tout ça !!! moi je pense me mettre a l'éssaie de bb2 d'ici la fin de l'année
On tente de mettre en route mon 2 mais son 1er ^^
Lydia, de quelle couleur parles tu??
trop beau ce prénom la mienne elle s'appelle Léhina ! ca reste un peu dans le meme genremoi j ai 25 ans et j ai une petite princesse de 3 ans et demi qui se prenomme Shaïna <3
a oki j'avai pad trop compris ta phrase au depart ! mais la ca va la brune que je suis a pris le dessu sur l'ancienne blonde que j'etait lol !!
ben dit donc ca fera un sacrée ecart entre les deux !! la ton petit va vraiment prendre conscience du prochain petit bb qui arrivera il sera certainement au ange ! moi mon mari veu pas trop d'ecart entre les deux il me dit maxi deux ans c pour ca q'ui faut qu'oon si mettent vite fait !!! lol
Moi je veux revendiquer j e ai marre de cette fameuse question "Et le papa est il resté?" Rhaaaaa quelle question de merde le pire c est que tout le monde la pose. Je crois que quand on est maman avant ses 18 ans c est une nouvelle formule de politesse qui remplace le "Bonjour bébé va bien?"
Moi je veux revendiquer j e ai marre de cette fameuse question "Et le papa est il resté?" Rhaaaaa quelle question de merde le pire c est que tout le monde la pose. Je crois que quand on est maman avant ses 18 ans c est une nouvelle formule de politesse qui remplace le "Bonjour bébé va bien?"
Je vous bats tous c est moi qui ai été la plus jeune maman