Maman jeune.. Qui est maman ?!

Re : Maman jeune.. Qui est maman ?!

et ben ca en fai des petit bambin tout ça !!! moi je pense me mettre a l'éssaie de bb2 d'ici la fin de l'année

coucou les filles,
moi j'ai 22 ans et j'ai une petite fille de 2 ans ( fin octobre elle va les avoir) :)

On tente de mettre en route mon 2 mais son 1er ^^

Lydia, de quelle couleur parles tu??

a oki j'avai pad trop compris ta phrase au depart ! mais la ca va la brune que je suis a pris le dessu sur l'ancienne blonde que j'etait lol !!
ben dit donc ca fera un sacrée ecart entre les deux !! la ton petit va vraiment prendre conscience du prochain petit bb qui arrivera il sera certainement au ange ! moi mon mari veu pas trop d'ecart entre les deux il me dit maxi deux ans c pour ca q'ui faut qu'oon si mettent vite fait !!! lol

j'ai 37 ans , j'ai eu mon 1er enfant je n'avais pas encor mes 19 ans ,il a aujourdhui 18 ans passé , mon 2e a 11 ans , ma 3eme a 8 ans et le petit dernier a 3 ans ! :)
un 5eme me tenterais bien mais mon mari dis qu'on est trop vieux mdr

Moi je veux revendiquer j e ai marre de cette fameuse question "Et le papa est il resté?" Rhaaaaa quelle question de merde le pire c est que tout le monde la pose. Je crois que quand on est maman avant ses 18 ans c est une nouvelle formule de politesse qui remplace le "Bonjour bébé va bien?"

a oki j'avai pad trop compris ta phrase au depart ! mais la ca va la brune que je suis a pris le dessu sur l'ancienne blonde que j'etait lol !!
ben dit donc ca fera un sacrée ecart entre les deux !! la ton petit va vraiment prendre conscience du prochain petit bb qui arrivera il sera certainement au ange ! moi mon mari veu pas trop d'ecart entre les deux il me dit maxi deux ans c pour ca q'ui faut qu'oon si mettent vite fait !!! lol

Je voulais 2 ans d'écart.. entre les trois dont je rêvais.. Mais les aléas de la vie..

Moi je veux revendiquer j e ai marre de cette fameuse question "Et le papa est il resté?" Rhaaaaa quelle question de merde le pire c est que tout le monde la pose. Je crois que quand on est maman avant ses 18 ans c est une nouvelle formule de politesse qui remplace le "Bonjour bébé va bien?"

Sourire, même avant 25 ans et pas mariée on a cette question ;)
Faut pas t'enerver, mais beaucoup de mecs jeunes ou qui font un enfant à une jeune ne restent pas.. même si c est au bout de deux ans..
C'est un sujet de conversation comme d'autres..

A la mater, j ai entendu : il est mort ou il l a quitté ?? sans que l on me demande directement.. là, je les ai envoyée paitre, car ce n etait pas bien ce qu elles faisaient de parler dans mon dos..
Après ce n est pas méchant lorsque les gens posent la question, je la pose aussi aux jeunes mamans ;)

C est une question que je trouve con qui m'énerve... C est simplement de la curiosité mal placée. Faut pas croire que pcq je disais "oui le papa est restée" que les gens me laissaient tranquille hein, la dessus ils enchaînaient avec d autre questions tout aussi mal placées. Comme j étais encore très jeune et fragile je me sentais toujours obligée de me justifier, maintenant c est plus des "Hoooo on dirait pas que tu as eu 2 enfants t es tout mince, comment fais-tu" donc je reponds bah rien (pcq ca me gêne ce genre de remarque donc je m étends pas sur le sujet) puis ca enchaine "ho vous les avez eu jeune alors ca n a pas été trop difficile? le papa est toujours là? Vous êtes bien courageuse" et e réponds juste oui ca ete non je suis pas plus courageuse qu une autre maman, et je dis rien de plus pcq ca me gonfle grrrr

Les gens avant allaient même jusque a me demander combien je gagnais par mois, donc pour moi curiosité mal placée. Puis ces regards de pitié ou de dégout qui me faisait vomir. Bref voila quand je vois une femme de 40ans pousser une bébé en poussette je vais pas lui demander "Et ca va il n est pas trisomique? Vous n avez pas eu peur de cela? vous êtes sure qu il est normal?"

c'est vrai ce que tu dis car quand j' ai eu mon dernier bébé , mon grand avait 15 ans et beaucoup m'ont demandé si c'etais le meme père !
je confirme que c'est le meme et ca fait 20 ans qu'on est ensemble mdr

Ah oui mais dans ces cas là, ce sont toutes les questions qui sont mal placées au final.. Puis il y a la manière de le dire ;)
J ai une amie qui a 40 ans et 3 enfants, franchement jamais tu aurais dit qu elle a eut ne serait ce qu une seule grossesse.. Et Au fil des discussions j apprend que c est son corps qui est comme ça et qu elle a eut 3 "pères" différents pour ses enfants ..
Après on ne le crie pas sur le toit, c est mal vue..
Mais j en ferai partie, d avoir deux enfants de deux hommes .. ;)

Je comprend ton ras le bol, vu que c est de la curiosité mal placée. ^^

Coucou les filles
alors moi 2enfants j'ai eu mon fils a 23an il a aujourdhui 5 ans et ma fille a 25ans elle a 2ans et demie voilou ca etait ma plus belle reussite mes bébés c'est tout pour moi

Bienvenue à toi ;)

Je pense que nos enfants sont pour nous toutes nos belles réussites :p

lol alors moi pas encore maman mais on va commencer bientot les tp lol.
le fait d'avoir 20 ans me freine un peu mais quand je vois que la plus part vous les avez eu avant bah sa me rassur surtout qu'après vous en avez eu d'autres. c'est trop beau félicitation à toutes!!!

Je vous bats tous c est moi qui ai été la plus jeune maman

non non.. on est plusieurs.. j'ai accouché a 17ans et un mois lol..

moi c'etait plutot la question : c'est ton petit frere??? mdr bisous

Retour