Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

lol blacklist toute la famille! de la petite fille à l'arrière grand-mère comme ça tu seras tranquille lol
Jte vois bien demander a une cliente qui veut prendre rdv :
"Euhh vous seriez pas de la famille de ....... par hasard? Non parce que sinon ça va pas être possible!!! "
MDR

On en rigole mais vaut mieux d'un côté hein ;-)

Alors hier il m en est arrivé une bonne! Sur ce coup-là c était psl la cliente mais sa fille de 2 ans.
Elles arrivent, je commence à bosser on discute et la cliente me dit qu elle est en train d apprendre à sa fille à être propre et qu elle ne lui met plus de couches.
Au bout de 10 min la petite dit "caca", la mère ne s affole pas, je lui demande si je dois emmener la petite aux toilettes elle me dit "non, non elle dit souvent ça sans raison"....
Au bout d un moment la petite insistant je me lève (et oui la mère ne pouvait rien faire avec ses ongles qui catalysaient) j emmène la petite aux toilettes pour l installer.Mais le problème c est qu elle avait déjà fait...dans sa cultte, du coup j en ai eu plein sur ma cuvette, par terre, déjà j étais contente.
J attrappe la petite, je prends une serviette je l installe dans la cuisine et commence à la nettoyer et à la déshabiller y en avait PARTOUT!!!! C était écoeurant d autant plus qu étant moi même malade et nauséeuse depuis 2-3 jours,ça me soulevait le coeur!
Bref je terimne desinfecte et retourne auprès de ma cliente.
10min après j entends la petite "maman, pipi" j ai fait un bond sur ma chaise, chopé la petite et l ai installé aux toilettes.Et la mère qui me disait "non non elle veut pas faire c est pour jouer", mon oeil oui elle m a eu une fois, pas 2!
J ai perdu bien une demi-heure avec cette petite et j ai quand même dit à la maman qu 'en institut je pense qu elle se serait fait virer!

Alors là n'importe quoi elle aurait pas pu faire garder sa fille ou reporter tout simplement le rdv sachant que sa fille à besoin d'elle pour apprendre à être propre!!

ou juste lui mettre une couche le temps du RDV!! non mes les gens sont tellement sans gene.. je crois que j'aurai laissé la gamine telle quelle "desolée ca me degoute je n'ai pas d'enfant"

Alors hier il m en est arrivé une bonne! Sur ce coup-là c était psl la cliente mais sa fille de 2 ans.
Elles arrivent, je commence à bosser on discute et la cliente me dit qu elle est en train d apprendre à sa fille à être propre et qu elle ne lui met plus de couches.
Au bout de 10 min la petite dit "caca", la mère ne s affole pas, je lui demande si je dois emmener la petite aux toilettes elle me dit "non, non elle dit souvent ça sans raison"....
Au bout d un moment la petite insistant je me lève (et oui la mère ne pouvait rien faire avec ses ongles qui catalysaient) j emmène la petite aux toilettes pour l installer.Mais le problème c est qu elle avait déjà fait...dans sa cultte, du coup j en ai eu plein sur ma cuvette, par terre, déjà j étais contente.
J attrappe la petite, je prends une serviette je l installe dans la cuisine et commence à la nettoyer et à la déshabiller y en avait PARTOUT!!!! C était écoeurant d autant plus qu étant moi même malade et nauséeuse depuis 2-3 jours,ça me soulevait le coeur!
Bref je terimne desinfecte et retourne auprès de ma cliente.
10min après j entends la petite "maman, pipi" j ai fait un bond sur ma chaise, chopé la petite et l ai installé aux toilettes.Et la mère qui me disait "non non elle veut pas faire c est pour jouer", mon oeil oui elle m a eu une fois, pas 2!
J ai perdu bien une demi-heure avec cette petite et j ai quand même dit à la maman qu 'en institut je pense qu elle se serait fait virer!

CC , dis moi pas qu"elle se sentais pas gener la mere ??? ni merci ni merde???

ste honte ni un supplement ou quoi

Je ne l'aurais pas fait non plus ! Oui, elle aurait dû lui mettre une couche le temps du rendez-vous. Qu'a-t-elle dit lorsque tu lui as dit qu'en institut elle se serait faite virer ?

ou juste lui mettre une couche le temps du RDV!! non mes les gens sont tellement sans gene.. je crois que j'aurai laissé la gamine telle quelle "desolée ca me degoute je n'ai pas d'enfant"

Ben vu qu elle courait partout et allait sur mon canapé, j ai préféré la nettoyer tu vois!!!

Pas gênée du tout non non elle pouffait même....forcément c est pas elle qui avait les mains dans la m....
Quand je lui ai dit pour l institut elle m a juste répondu "oui, c est clair"...

rroo làlà c abérant ça quand même !

Moi en tant que maman et même sans ça, impossible de laisser la gamine dans sa m*rde sans couche !

Elle aurait pu lui mettre une couche !!
En plus à cet age les enfants sont turbulants, elle aurait pu faire des bétises chez toi !!!

Une question :

Avoir deux numéros c'est mal vu ?

Moi j'envisage d'en avoir un juste pour les filles pcq les appels à 7h ou à 23h pour leurs ongles ... c plus possible !!!!!

Non c'est clair tu peux en avoir un pro et un perso après tout les instituts ne sont pas ouverts à 23h donc voilà... c'est dingue les gens se rendent pas compte qu'on a aussi une vie

Non c'est clair tu peux en avoir un pro et un perso après tout les instituts ne sont pas ouverts à 23h donc voilà... c'est dingue les gens se rendent pas compte qu'on a aussi une vie

Ok alors c'est ce que je vais faire; Merci bien, j hésitais en me disant pt qu'elles le prendraient mal mais c'est vrais que j'ai pas fait d'écriteau ouvert 24/24 ... En plus quand on attend un sms important ou un appel c est la qu'on voit " C'EST TOUJOURS BON PR MES ONGLEEEEEEES ?" Arrrrrrg. Gros bisousss

oui c'est sur ça met les nerfs ça...
Une fois un dimanche je rentre de paradisio crevée je reçois un sms "Bonjour vous savez me prendre maintenant pour une pose??" Il est quand même 18h pas trop envie je demande si le lendemain matin ça ne va pas elle me répond non je travaille...
Je suis encore bien gentille je dis ok je vous prend à 19h, elle vient et pendant sa pose elle me dit qu'elle sort de 3 semaines de congés et qu'elle reprend le lendemain matin c'est pour ça qu'elle voulait venir avant!!!! j'hallucine 3 semaines de vac et elle me fais c... un dimanche soir à 18h!!!! en plus il lui manquat 5e qu'elle ne m'a jamais rapporté
Trop bon trop con

Une fois un dimanche je rentre de paradisio crevée je reçois un sms "Bonjour vous savez me prendre maintenant pour une pose??" Il est quand même 18h pas trop envie je demande si le lendemain matin ça ne va pas elle me répond non je travaille...
Je suis encore bien gentille je dis ok je vous prend à 19h, elle vient et pendant sa pose elle me dit qu'elle sort de 3 semaines de congés et qu'elle reprend le lendemain matin c'est pour ça qu'elle voulait venir avant!!!! j'hallucine 3 semaines de vac et elle me fais c... un dimanche soir à 18h!!!! en plus il lui manquat 5e qu'elle ne m'a jamais rapporté
Trop bon trop con

Rhooo dis !!! Allé quoi, les gens pensent que pcq on fait du domicile on es a leur dispo :s:s:s C'est grave quand meme. Mnt je choisis mes filles, j ai pas encore réellement de vrai clientes, j essaye surtout de vrmt m améliorer en vue d une ouverture prochaine ou j aimerais etre au top. Donc les abus, en veut tu en voila, la derrnière en date c etais " rdv a 14h, on est 3 on veut toutes les 3 qqch", moi, ok pas de soucis ! J attend 14h tjr personne, 14h30 tjr personne ! J envoie un sms, j appelle, pas de rép !!! 14h50 tjr personne, (déjà la les nerfs tu imagine bien), a 15h30 elles débarquent pépére, à 2 au lieu de 3 deja elles me disent que c pour me faciliter la tache pcq elles sont en retatd. J dis "A non !!!! J'en fait qu'une sa c 'est clair et net !!!" Faudra etre a l heure la prochaine fois et je ferrai tout le monde ! Je suis bcp plus ferme mnt qu'avant, je suis contente d'avoir déjà élovuée sur ce point la ... Il faut avec ce métier et les filles qui n'ont aucune respect. Mais je crois qu'elles se rendent pas vrmt compte enfaite .. enfin jspr

Trop bon trop con

excuse moi mais tu es bien bête de l'avoir prise une dimanche!!!!!

je vais avoir un 2eme n° aussi reservé a ma famille et comme ça le dimanche et pendant mes conges : je coupe!!

Retour