Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors hier il m en est arrivé une bonne! Sur ce coup-là c était psl la cliente mais sa fille de 2 ans.
Elles arrivent, je commence à bosser on discute et la cliente me dit qu elle est en train d apprendre à sa fille à être propre et qu elle ne lui met plus de couches.
Au bout de 10 min la petite dit "caca", la mère ne s affole pas, je lui demande si je dois emmener la petite aux toilettes elle me dit "non, non elle dit souvent ça sans raison"....
Au bout d un moment la petite insistant je me lève (et oui la mère ne pouvait rien faire avec ses ongles qui catalysaient) j emmène la petite aux toilettes pour l installer.Mais le problème c est qu elle avait déjà fait...dans sa cultte, du coup j en ai eu plein sur ma cuvette, par terre, déjà j étais contente.
J attrappe la petite, je prends une serviette je l installe dans la cuisine et commence à la nettoyer et à la déshabiller y en avait PARTOUT!!!! C était écoeurant d autant plus qu étant moi même malade et nauséeuse depuis 2-3 jours,ça me soulevait le coeur!
Bref je terimne desinfecte et retourne auprès de ma cliente.
10min après j entends la petite "maman, pipi" j ai fait un bond sur ma chaise, chopé la petite et l ai installé aux toilettes.Et la mère qui me disait "non non elle veut pas faire c est pour jouer", mon oeil oui elle m a eu une fois, pas 2!
J ai perdu bien une demi-heure avec cette petite et j ai quand même dit à la maman qu 'en institut je pense qu elle se serait fait virer!
ou juste lui mettre une couche le temps du RDV!! non mes les gens sont tellement sans gene.. je crois que j'aurai laissé la gamine telle quelle "desolée ca me degoute je n'ai pas d'enfant"
Non c'est clair tu peux en avoir un pro et un perso après tout les instituts ne sont pas ouverts à 23h donc voilà... c'est dingue les gens se rendent pas compte qu'on a aussi une vie
oui c'est sur ça met les nerfs ça...
Une fois un dimanche je rentre de paradisio crevée je reçois un sms "Bonjour vous savez me prendre maintenant pour une pose??" Il est quand même 18h pas trop envie je demande si le lendemain matin ça ne va pas elle me répond non je travaille...
Je suis encore bien gentille je dis ok je vous prend à 19h, elle vient et pendant sa pose elle me dit qu'elle sort de 3 semaines de congés et qu'elle reprend le lendemain matin c'est pour ça qu'elle voulait venir avant!!!! j'hallucine 3 semaines de vac et elle me fais c... un dimanche soir à 18h!!!! en plus il lui manquat 5e qu'elle ne m'a jamais rapporté
Trop bon trop con
oui c'est sur ça met les nerfs ça...
Une fois un dimanche je rentre de paradisio crevée je reçois un sms "Bonjour vous savez me prendre maintenant pour une pose??" Il est quand même 18h pas trop envie je demande si le lendemain matin ça ne va pas elle me répond non je travaille...
Je suis encore bien gentille je dis ok je vous prend à 19h, elle vient et pendant sa pose elle me dit qu'elle sort de 3 semaines de congés et qu'elle reprend le lendemain matin c'est pour ça qu'elle voulait venir avant!!!! j'hallucine 3 semaines de vac et elle me fais c... un dimanche soir à 18h!!!! en plus il lui manquat 5e qu'elle ne m'a jamais rapporté
Trop bon trop con