les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les copines des ongles !!!
comment cha va??? ketha? coco , nath dallas??? et j en oublie ^^
voici ma dernieres poses les filles , vous aller voir pour me dire ce que vous en pensez?
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/227421-pose-tendresse-et-douceur-du-soir.html}

Je veux la même pose pour mon mariage ( date pas fixée mais faut commencer à faire les choix :p ):faery::faery:

salut la miss!!gros bisou:6-sunglasses:

Salut ;) :draculax::draculax:

belle soirée à vous toutes:meeting:

;)

Belle journée à vous les filles.. Je m en vais faire de la peinture sur un chantier, pour de la déco ^^

mumu si tu passe par la peut tu m'aider ma belle je comprend riens avec les popis j'ai regarder les pas a pas mais tout et en resine en ne peut pas faiire en gel ?
bisous nath

Coup de gueule

Il y a quelque temps je suis tombée sur une annonce de Karine03 ( boutiknails ) qui proposait des échantillons gratuits et je vous ai fait passer l'info le même jour. Nombreuses d'entre vous ont pu profiter de l'offre. Il apparait que certaines ont pu profiter d'un kit gratuit ces derniers jours sans informer ''les copines des ongles". Permettez moi de vous dire que je suis profondement déçue par le comportement de certaines....
Finalement le post ne mérite pas son titre.
Je suppose que les personnes concernées se reconnaitront

Coup de gueule

Il y a quelque temps je suis tombée sur une annonce de Karine03 ( boutikanails ) qui proposait des échantillons gratuits et je vous ai fait passer l'info le même jour. Nombreuses d'entre vous ont pu profiter de l'offre. Il apparait que certaines ont pu profiter d'un kit gratuit ces derniers jours sans informer ''les copines des ongles". Permettez moi de vous dire que je suis profondement déçue par le comportement de certaines....
Finalement le post ne mérite pas son titre.
Je suppose que les personnes concernées se reconnaitront

toute a fait d'accord avec toi !!!!!!!!! en tout cas moi je c'est se qu'il me reste a faire pas sympas les copines
bisous nath
merci ma mumu pour la video

oh c'est superbe et sa ma l'air simple a realiser
donc si je comprend biens tu peut disposer ta french ensuite ton gel masck ds le popis tu le pose sur ton doigt et tu met au four
ensuite tu le decolle et apres tu fait ton bombée pour les deco j'ai compris

oh c'est superbe et sa ma l'air simple a realiser
donc si je comprend biens tu peut disposer ta french ensuite ton gel masck ds le popis tu le pose sur ton doigt et tu met au four
ensuite tu le decolle et apres tu fait ton bombée pour les deco j'ai compris

J'ai toujours pas reçu mes popits soit disant envoyés lundi. Je suis verte.

Je pense qu'il n'y pas de bombé à faire car le popits est suffisament creux pour faire le bombé une fois retourné.

Il faut faire des essais

Bises ma Nath

J'ai toujours pas reçu mes popits soit disant envoyés lundi. Je suis verte.

Je pense qu'il n'y pas de bombé à faire car le popits est suffisament creux pour faire le bombé une fois retourné.

Il faut faire des essais

Bises ma Nath

ah d'accord c'est logique si c'est suffisament creux le bombée se met en place qu'elle cruche
depuis lundi tu va les avoirs il ne faut pas oublier ma mumu qu'il y a qu'elle greve qui pertube bcp ma fille attend c'est cours sur educatel j'ai telephoner se matin elle ma confimer que cetter partie depuis mardi et moi je pense avoir ton tableau demains
bizzzzzz

Il y a grève en effet mais ça n'a pas été aussi suivi qu'il y a quinze jours.
Aujourd'hui le facteur colis est passé mais celui qui m'amène mon courrier n'est pas venu.
Demain tu dois avoir tes tableaux

moi non plus pas au courant de cette histoire de kit
pi en ce qui concerne le post des copines :
#mode calimero ON#

bah mes messages ont pas souvent de reponses snif snif... du mal a m integrer un peu quand meme, vous etes deja un noyau alors c est pas facile de se faire une ptite place avec vous...

#mode calimero OFF#

:kiss1:

que ce passe til les filles, c koi ce coup de geule mumu? c'est de toi?

moi non plus pas au courant de cette histoire de kit
pi en ce qui concerne le post des copines :
#mode calimero ON#

bah mes messages ont pas souvent de reponses snif snif... du mal a m integrer un peu quand meme, vous etes deja un noyau alors c est pas facile de se faire une ptite place avec vous...

#mode calimero OFF#

:kiss1:

Rho mais si, et en plus tu fais de belles choses ;))

Mumu ( je peux dire Mumu?? ^^) ben c ets comme dans la vraie vie, il y a des gens bien et des profiteurs..
Faut pas te miner pour cela :draculax::draculax:

en n'a jamais rejeter qui que se soit sur se post en a tjrs etais polie et repondue quand cetter possibles mais la ou sa ne va plus c'est que l'on vienne juste nous voir voir pour nous dire venez voir ma nouvelle pose pour avoir un com je trouve sa ok mais quand les autres fille poste et ben la bizarment il n'y a plus personne jusqu'a la nouvelle pose apres cela c'est sur moi je n'est plus envis de repondre a la fille ou lui laisser un com pour le reste c'est vrai que c'est pas cool de pas faire profiter les copines pour les kits gratos ou sur les nouvauter
en a tjrs etais sympas je tiens a le souligner mais il ne faut pas nous prendre pour des endouilles de service

Les filles voilà ma pose d'aujourd'hui, sur moi même je vous montre ma main galère c'est à dire la main droite et je suis droitière.

Pièces jointes

• IMGP1039.jpg
    IMGP1039.jpg
    85.4 KB · Affichages: 68

On va pas crèer une polèmique mais il est vrai que nous avons crèer ce post " les copines de ongles" il y a quelques mois.
Quelques unes comme Nath Coco Didine Dallas Natii Isaphane Coco64 et moi ...ont commencé en même temps. Nous nous sommes soutenues.
Nous disions à chacune ce qui n'allait pas dans les poses presentées et ceci pour faire avancer. Parfois les critiques ne nous faisaient pas franchement plaisir, mais c'etait l'oeil des autres.
Même aujourd'hui nos poses ne sont pas toujours Top, et cela fait bientot un an que nous nous exerçons. Alors on est peut être toutes des nulles.....
Nous n'avons en effet jamais rejeté personne.
Mais je suis comme Nath j'ai horreur d'être prise pour une idiote alors pour moi celles qui débutent et qui veulent des conseils et bien pas de soucis sinon les autres passez votre chemin car ici en effet nous sommes entre copines et nous sommes capable de reconnaitre une débutante et quelqu'un qui se moque de nous.:Dancing_unhappy::Dancing_angry::Dancing_sorry:

Toujours très bien conseillé, et des réponses très rapide.
Moi je vous remercie mille fois, du temps que vous passez à m'aider, m'expliquer ...
Gros bisous a vous mumu, nath, coco, didine, dallas, natii, isaphane, coco64, marjo ... et j'en oublie surement
:youpi: :coeur::clap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour