perte de confiance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles!!!

bah voilà tout est dans le titre!!!^
je fais des poses depuis quelques mois et a chaque pose ou remplissages, mes modèles m'appelle au bout de 7 jours pour me dire qu'un ou 2 ongles ont sauté!!!
j'utilise les produits ned et mon protocole est bon, je vous le réecris quand meme, je ne fais mes rallongements qu'au chablons:
desinfection mains
repousse cuticule
polir la plaque
depoussierer
cleaner
positionnement chablon
nail prep (c'nails) attente 1 minute
primer (ned) catalyse
rallongement avec clear (ned) catalyse
enlevement chablon
cleaner
limer à la bonne forme
polir
mask (ned) catalyse
franch (ned) catalyse
construction (ned) catalyse
finition!!!
huile cuticulesr

pffffff!!!! je sais plus trop quoi faire!!! j'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi mais la a chaque fois que le tel sonne et que c l'une de mes modeles je perds confiance un peu plus...
ce qui est etrange c qu'a chaque fois ce n'est qu'un ongle ou deux et souvent au niveau de la french!!!
je vous joins quelques photos, n'ayez pas peur de me dire ce qui ne va pas, j'aimerais tellement avoir le talent de certaines d'entre vous!!!!

Pièces jointes

• 100_0306.jpg
    100_0306.jpg
    69.7 KB · Affichages: 240
  • POSE PREFEREE.jpg
    POSE PREFEREE.jpg
    99.3 KB · Affichages: 249
  • 100_0302.jpg
    100_0302.jpg
    61.2 KB · Affichages: 236
  • DSCN1169.jpg
    DSCN1169.jpg
    34.6 KB · Affichages: 245
Re : perte de confiance...

allez faut te remonter on passe toute par le stade de moin de confiance en soi tu prend qoui comme finition

allez faut te remonter on passe toute par le stade de moin de confiance en soi tu prend qoui comme finition

merci pour ton soutien!! oui je sais faut que je me remonte... bon comme finition, je prend le shiny de chez sonails...