perte de confiance...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles!!!

bah voilà tout est dans le titre!!!^
je fais des poses depuis quelques mois et a chaque pose ou remplissages, mes modèles m'appelle au bout de 7 jours pour me dire qu'un ou 2 ongles ont sauté!!!
j'utilise les produits ned et mon protocole est bon, je vous le réecris quand meme, je ne fais mes rallongements qu'au chablons:
desinfection mains
repousse cuticule
polir la plaque
depoussierer
cleaner
positionnement chablon
nail prep (c'nails) attente 1 minute
primer (ned) catalyse
rallongement avec clear (ned) catalyse
enlevement chablon
cleaner
limer à la bonne forme
polir
mask (ned) catalyse
franch (ned) catalyse
construction (ned) catalyse
finition!!!
huile cuticulesr

pffffff!!!! je sais plus trop quoi faire!!! j'ai tendance a ne pas avoir confiance en moi mais la a chaque fois que le tel sonne et que c l'une de mes modeles je perds confiance un peu plus...
ce qui est etrange c qu'a chaque fois ce n'est qu'un ongle ou deux et souvent au niveau de la french!!!
je vous joins quelques photos, n'ayez pas peur de me dire ce qui ne va pas, j'aimerais tellement avoir le talent de certaines d'entre vous!!!!

Pièces jointes

• 100_0306.jpg
    100_0306.jpg
    69.7 KB · Affichages: 240
  • POSE PREFEREE.jpg
    POSE PREFEREE.jpg
    99.3 KB · Affichages: 249
  • 100_0302.jpg
    100_0302.jpg
    61.2 KB · Affichages: 236
  • DSCN1169.jpg
    DSCN1169.jpg
    34.6 KB · Affichages: 245
Re : perte de confiance...

allez faut te remonter on passe toute par le stade de moin de confiance en soi tu prend qoui comme finition

allez faut te remonter on passe toute par le stade de moin de confiance en soi tu prend qoui comme finition

merci pour ton soutien!! oui je sais faut que je me remonte... bon comme finition, je prend le shiny de chez sonails...

ces poses ce sont mes plus récentes, sachant que je pose depuis debut janvier... dis moi honnetement, tu en penses quoi?? en tous cas merci encore!
bises!

tes poses sont pas mal malgres quelque petit defaut la mise en forme fait la apres la construction parcontre tu limes les // apres ton rallongement je pense que tu est un peu pres des cuti sur certaine pose cest sur combien de modele que sa arrive cest les meme ou pas

je viens de trouver ça : Protocole pose sur chablons

* désinfecter, repousser cuticule
* Dépolir
* dépoussiérer
* primer 2
* mask
* chablon
* rallongement avec ton gel de construction (je ne connais pas les produits césar)
* enlever chablon, dégraisser, limer
* french
* construction comme d'hab
* Mise en forme
* Finition

(par Charlouise)

moi sa mes arrivée aussi mais je me suis rendu compte que c'était à cause des modèles. elles font pas attention et la il faut pas se faire avoir elles vont te dire quelles ont rien fait de spéciale (et en fait elles sont toujours en train de les mettre dans la bouche, elle gratte en dessous ect...) et tu va culpabilisé mais sé pas ta faute. si sa vient de toi le lendemain il se décolle. attention il y a des personnes ou le gel n'adhérera jamais et sa t' y peut rien.

Il m'arrive exatement la même chose.
Du coup je ne fait plus de pose....

lol!!! perso g pas envie d'arreter!!! je pense qu'on ne ressort que plus fort des difficultée (enfin, une fois qu'elles sont surmontées!!!)

je viens de trouver ça : Protocole pose sur chablons

* désinfecter, repousser cuticule
* Dépolir
* dépoussiérer
* primer 2
* mask
* chablon
* rallongement avec ton gel de construction (je ne connais pas les produits césar)
* enlever chablon, dégraisser, limer
* french
* construction comme d'hab
* Mise en forme
* Finition

(par Charlouise)

je te remercie pour se protocole... je pense que le mien est sensiblement le meme sachant que j'utilise du gel monophase.

moi sa mes arrivée aussi mais je me suis rendu compte que c'était à cause des modèles. elles font pas attention et la il faut pas se faire avoir elles vont te dire quelles ont rien fait de spéciale (et en fait elles sont toujours en train de les mettre dans la bouche, elle gratte en dessous ect...) et tu va culpabilisé mais sé pas ta faute. si sa vient de toi le lendemain il se décolle. attention il y a des personnes ou le gel n'adhérera jamais et sa t' y peut rien.

je te remercie de ton soutien, ca fait du bien d'entendre des paroles reconfortantes... c vrai que beaucoup disent il est tombé tout seul (bien sur!!!!), j'en ai quand meme une qui m'avoue que c'est en faisant son menage donc je comprends mais les autres...
si j'ai un modele qui avait les ongles ronges mais qui les a voulu tres longs, alors je l'ai prevenu que ct bcp plus fragile...

en tout cas merci a toutes!!!

tes poses sont pas mal malgres quelque petit defaut la mise en forme fait la apres la construction parcontre tu limes les // apres ton rallongement je pense que tu est un peu pres des cuti sur certaine pose cest sur combien de modele que sa arrive cest les meme ou pas

ok, mais si on fait la mise en forme apres la construction, du coup, l'ongle ne sera plus bordé... et la french, elle ne risque pas de partir? en fait cela arrive à la plupart de mes modeles:
-enfin une c en faisant son menage et elle fait du basket
-1 autre avait les ongles rongés et elle les a voulu longs
- 1 autre a les ongles tres friables et stries donc si je fais trop fin sur le bord libre, la french saute
-la dernière je la vois demain elle m'a tel today et ma dit qu'un ongle avait sauté... pour elle, ct la premiere pose donc j'en saurais plus demain...

voila !!! j'ai peut etre que des modeles difficiles... lol
:wavecry:

difficile ou chiante moi j'en ai eu et je leur et fait comprendre quélle était les seul à se plaindre maintenant comme par miracle il dur plus d'1 mois

Ouais c clair, mais la je pense quand même qu'il y a un pb de ma part!!! Et je pense l'avoir trouve.... C ce fameux bombe!!!!!!!!
Je pense quand même qu'il y a de l'abus de certaines personnes...
Merci et bizzzzzz

Bonsoir les filles.
tes poses sont sympa. Moi aussi j'ai mis la résine entre parenthèse dans l'immédiat car pas mal de soucis je pose des ongles depuis le mois de mai.

moi au contraire je trouve ue c est bien de etre decu ou en manque de confiance car c est ca qui nous fait avancer
et tu vera avec le temp tu reprendra confiance en toi

Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Ce matin j'ai fait une pose pas terrible et du coup cet aprem j'ai cartonner.

bonsoir moi j'était une grosse rongeuse il y avait plus rien je mangé meme les peau
je voulais des beaux ongles pour mon mariage donc je suis aller 2 mois avant me faire posé des ongles la pauvre elle transpirer tellement elle a galérer et elle ma dit de e pas me faire d'illusion qu'on se reverrer avant le remplissage et bien non ça a tenue 1 mois donc quand elle me les a refait il y en a 1 qui c'est casser et croit c'était ma faute entierement ma faute je n'avais qu'a pas me concer les doigts dans la^porte de la voiture lol
a l'heure d'aujourd'hui ça fait 9 mois que je ne ronge plus mes ongles ils sont magnifique meme sans french
tout ça pour te dire de ne pas baisser les bras car c'est grace a quelqu'un comme toi qu'aujourd'hui je ne ronge plus et crois moi en 30ans c'est la premiere fois que j'ai des ongles donc hop hop hop on se remonte et on ne s'arrete pas bisous

Merci les filles!!! C vrai que c aussi ce qui nous permet de nous remettre en qustion mais au moment ou on le vit c un peu durdur...
Bizzz

Je te comprend tout à fait !

Moi j'ai fait 6 modèles en tout :

- La 1ere tout a sauté le lendemain mais la c'était de ma faute j'avais oublié le gel de base :arghh: en + ma pose était super bien faite (pour une 1ere) et je l'avais fait en 1 h !!! (capsule french bien sur)

- la 2eme tout a tenu mais elle s'est cogné et un ongle a sauté ! Je la revois demain pour le remplissage et la elle vient de me dire qu'elle tout enlever elle meme pfffffff

- la 3eme ongles rongés elle voulait des longs mais rien n'a tenu (au bout de 2 jours)

- la 4eme ongles rongés idem trop long tout à sauté 2 jours aussi

- la 5eme tout tient !!! Pour le moment bien sûr (c'était il y a 8 jours)

- la dernière (faite aujourd'hui) donc on verra.

Je suis également en perte de confiance mais je me dis que c'est peut etre également un peu la faute des modèles mais en meme temps je me dis que je loupe quelque chose à chaque fois !

Bref bon courage, je pense que toutes les PO ont commencé comme ça !

Bisous

je pensse aussi que tu fait peut être ton bord libre trop fin, c un défaut fréquent au chablon.

Renforce bien la zone de jointure !

Et si ça va toujours pas, change de marque !

Peut être que tu n'as pas les bons chablons aussi. Si tu laisse un jour entre l'ongle et le chablon ça merdouille enssuite !

Je te conseille de tester les entity sur framenails ils sont top !

Bon courage ! bises

Re : Re: perte de confiance...

je pensse aussi que tu fait peut être ton bord libre trop fin, c un défaut fréquent au chablon.

Renforce bien la zone de jointure !

Et si ça va toujours pas, change de marque !

Peut être que tu n'as pas les bons chablons aussi. Si tu laisse un jour entre l'ongle et le chablon ça merdouille enssuite !

Je te conseille de tester les entity sur framenails ils sont top !

Bon courage ! bises

Merci,c"est une bonne réponse,toujours bien bordé le bord-libre et les cotés,pour la french,construction,finition toujours,sinon au moindre choc,sa va sauté.
Courage,:54-flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour